Exploitez la puissance des nouvelles technologies de relations publiques

Publié le 28 octobre 2021 par Mycamer

Opinions exprimées par Entrepreneur les contributeurs sont les leurs.

Dans de nombreuses industries différentes, les progrès de la La technologie ouvrent la porte à de nouvelles opportunités et à de nouvelles façons de faire les choses plus efficaces. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une industrie connue pour être à la pointe des progrès des processus technologiques, Relations publiques adopte ces avancées et profite de leur utilisation pour minimiser et, dans certains cas, éliminer les tâches manuelles existantes. Dans certains cas, les technologies sont conçues spécifiquement pour bénéficier et améliorer le travail des agences de relations publiques, afin de rationaliser et de trouver des gains d’efficacité dans les processus de collecte de données quotidiens. Ces processus peuvent être extrêmement laborieux lorsqu’ils sont exécutés par un employé, mais grâce à l’utilisation de la technologie, ils peuvent être automatisés sur la base d’un ensemble de données fourni.

Utiliser la technologie pour aider les agences de relations publiques à répondre aux besoins de leurs clients

Les agences de relations publiques peuvent accéder et adopter une variété de différents types de technologies qui changeront la façon dont elles construisent et distribuent leurs argumentaires et communiqués de presse pour assurer une exposition et une couverture maximales.

Certaines de ces options incluent Intelligence artificielle programmes utilisés pour suggérer et recommander des contacts médiatiques similaires en fonction des contacts actuels et des éléments qu’ils couvrent. Cela permettra à l’agence de relations publiques d’élargir sa base de données en quelques clics au lieu d’heures de recherche. L’intelligence artificielle peut avoir la capacité d’affiner la préférence d’un influenceur pour recevoir des argumentaires médiatiques, ce qui aidera l’agence de relations publiques à comprendre la meilleure approche pour leur publication afin d’augmenter la probabilité de couverture. Il existe même des programmes d’IA qui vous aideront à rédiger des communiqués de presse et des blogs et à déterminer les journalistes et les rédacteurs qui pourraient être intéressés par votre nouvelles.

Dans les grandes agences de relations publiques, les équipes peuvent souvent contacter les mêmes contacts et influenceurs pour plusieurs communiqués de presse. Avec les nouvelles technologies disponibles pour les entreprises de relations publiques, leurs équipes peuvent s’assurer que les contacts à l’intérieur de leur base de données ne sont pas contactés par plusieurs membres de l’équipe en même temps avec des histoires différentes. Alors que de nombreuses agences disposent de programmes pour suivre les mentions afin de compter les impressions, l’une des technologies les plus récentes permet aux agences de relations publiques de suivre les backlinks. Ces liens peuvent être beaucoup plus précieux et fournir une piste médiatique plus durable.

Alors que les podcasts continuent de gagner en popularité et de gagner en audience, le besoin pour les agences de relations publiques d’avoir la capacité de suivre et d’identifier les mentions médiatiques à l’intérieur des podcasts augmente également. Google Analytics dispose d’une multitude d’informations à la disposition des agences de relations publiques et à l’aide d’avancées technologiques supplémentaires, certaines entreprises technologiques cherchant des moyens d’automatiser les outils utilisés pour suivre les médias acquis.

Des technologies supplémentaires existent et sont en cours de développement pour continuer à améliorer la façon dont les entreprises de relations publiques recueillent leurs impressions et leur couverture médiatique afin de fournir ces données à leurs clients.

En rapport: Comment la technologie a changé la communication d’entreprise

Changer le rôle de l’agence de relations publiques

Dans l’ensemble, bon nombre des technologies actuellement disponibles ou en cours de développement pour être utilisées avec les agences de relations publiques seront utilisées pour automatiser les processus qui sont actuellement effectués manuellement. Cela nécessite de la main-d’œuvre, ce qui signifie que les employés sont éloignés de l’aide à la création et au développement des présentations, afin de déterminer les contacts potentiels, de suivre les impressions des médias, de déterminer les présentations réussies et de nombreuses autres formes d’analyse que les clients souhaitent connaître. Le retour de ces processus à un programme technologique automatisé permettra aux agences de relations publiques de libérer leurs employés pour qu’ils concentrent leur attention sur la création d’argumentaires créatifs. Il permettra également à l’agence de relations publiques de fournir à ses clients un rapport complet à la fin d’un communiqué de presse ou un argumentaire médiatique présentant une liste complète et exhaustive de toute la couverture reçue au cours de l’explosion médiatique.

Ce que les progrès technologiques signifient pour les employés des entreprises de relations publiques

Lorsque les employés entendent parler de l’utilisation de l’intelligence artificielle et d’autres capacités technologiques dans leur secteur, beaucoup d’entre eux peuvent penser que leur emploi va disparaître progressivement. Cela peut amener les employés à se sentir incertains quant à leur avenir dans leur rôle et dans l’industrie. La bonne nouvelle est que la technologie n’a pas besoin de remplacer les rôles. Si quoi que ce soit, c’est une bonne chose pour les employés travaillant dans les relations publiques. En supprimant de nombreux processus laborieux et chronophages qui sont actuellement en cours, la technologie permet aux employés de l’entreprise de consacrer leur temps et leur attention à la création d’arguments de haut niveau et d’idées créatives au profit de leurs clients. Cela permettra des communiqués de presse plus uniques et bien pensés, qui à leur tour bénéficieront d’une plus grande couverture et d’une campagne globale plus réussie.

La technologie est là pour vous aider. Adoptez-le et regardez votre liste de clients s’allonger.

En rapport: Comment utiliser différentes plateformes de médias sociaux pour créer de la presse Des relations

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Opinions exprimées par Entrepreneur les contributeurs sont les leurs.

Dans de nombreuses industries différentes, les progrès de la La technologie ouvrent la porte à de nouvelles opportunités et à de nouvelles façons de faire les choses plus efficaces. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une industrie connue pour être à la pointe des progrès des processus technologiques, Relations publiques adopte ces avancées et profite de leur utilisation pour minimiser et, dans certains cas, éliminer les tâches manuelles existantes. Dans certains cas, les technologies sont conçues spécifiquement pour bénéficier et améliorer le travail des agences de relations publiques, afin de rationaliser et de trouver des gains d’efficacité dans les processus de collecte de données quotidiens. Ces processus peuvent être extrêmement laborieux lorsqu’ils sont exécutés par un employé, mais grâce à l’utilisation de la technologie, ils peuvent être automatisés sur la base d’un ensemble de données fourni.

Utiliser la technologie pour aider les agences de relations publiques à répondre aux besoins de leurs clients

Les agences de relations publiques peuvent accéder et adopter une variété de différents types de technologies qui changeront la façon dont elles construisent et distribuent leurs argumentaires et communiqués de presse pour assurer une exposition et une couverture maximales.

Certaines de ces options incluent Intelligence artificielle programmes utilisés pour suggérer et recommander des contacts médiatiques similaires en fonction des contacts actuels et des éléments qu’ils couvrent. Cela permettra à l’agence de relations publiques d’élargir sa base de données en quelques clics au lieu d’heures de recherche. L’intelligence artificielle peut avoir la capacité d’affiner la préférence d’un influenceur pour recevoir des argumentaires médiatiques, ce qui aidera l’agence de relations publiques à comprendre la meilleure approche pour leur publication afin d’augmenter la probabilité de couverture. Il existe même des programmes d’IA qui vous aideront à rédiger des communiqués de presse et des blogs et à déterminer les journalistes et les rédacteurs qui pourraient être intéressés par votre nouvelles.

Dans les grandes agences de relations publiques, les équipes peuvent souvent contacter les mêmes contacts et influenceurs pour plusieurs communiqués de presse. Avec les nouvelles technologies disponibles pour les entreprises de relations publiques, leurs équipes peuvent s’assurer que les contacts à l’intérieur de leur base de données ne sont pas contactés par plusieurs membres de l’équipe en même temps avec des histoires différentes. Alors que de nombreuses agences disposent de programmes pour suivre les mentions afin de compter les impressions, l’une des technologies les plus récentes permet aux agences de relations publiques de suivre les backlinks. Ces liens peuvent être beaucoup plus précieux et fournir une piste médiatique plus durable.

Alors que les podcasts continuent de gagner en popularité et de gagner en audience, le besoin pour les agences de relations publiques d’avoir la capacité de suivre et d’identifier les mentions médiatiques à l’intérieur des podcasts augmente également. Google Analytics dispose d’une multitude d’informations à la disposition des agences de relations publiques et à l’aide d’avancées technologiques supplémentaires, certaines entreprises technologiques cherchant des moyens d’automatiser les outils utilisés pour suivre les médias acquis.

Des technologies supplémentaires existent et sont en cours de développement pour continuer à améliorer la façon dont les entreprises de relations publiques recueillent leurs impressions et leur couverture médiatique afin de fournir ces données à leurs clients.

En rapport: Comment la technologie a changé la communication d’entreprise

Changer le rôle de l’agence de relations publiques

Dans l’ensemble, bon nombre des technologies actuellement disponibles ou en cours de développement pour être utilisées avec les agences de relations publiques seront utilisées pour automatiser les processus qui sont actuellement effectués manuellement. Cela nécessite de la main-d’œuvre, ce qui signifie que les employés sont éloignés de l’aide à la création et au développement des présentations, afin de déterminer les contacts potentiels, de suivre les impressions des médias, de déterminer les présentations réussies et de nombreuses autres formes d’analyse que les clients souhaitent connaître. Le retour de ces processus à un programme technologique automatisé permettra aux agences de relations publiques de libérer leurs employés pour qu’ils concentrent leur attention sur la création d’argumentaires créatifs. Il permettra également à l’agence de relations publiques de fournir à ses clients un rapport complet à la fin d’un communiqué de presse ou un argumentaire médiatique présentant une liste complète et exhaustive de toute la couverture reçue au cours de l’explosion médiatique.

Ce que les progrès technologiques signifient pour les employés des entreprises de relations publiques

Lorsque les employés entendent parler de l’utilisation de l’intelligence artificielle et d’autres capacités technologiques dans leur secteur, beaucoup d’entre eux peuvent penser que leur emploi va disparaître progressivement. Cela peut amener les employés à se sentir incertains quant à leur avenir dans leur rôle et dans l’industrie. La bonne nouvelle est que la technologie n’a pas besoin de remplacer les rôles. Si quoi que ce soit, c’est une bonne chose pour les employés travaillant dans les relations publiques. En supprimant de nombreux processus laborieux et chronophages qui sont actuellement en cours, la technologie permet aux employés de l’entreprise de consacrer leur temps et leur attention à la création d’arguments de haut niveau et d’idées créatives au profit de leurs clients. Cela permettra des communiqués de presse plus uniques et bien pensés, qui à leur tour bénéficieront d’une plus grande couverture et d’une campagne globale plus réussie.

La technologie est là pour vous aider. Adoptez-le et regardez votre liste de clients s’allonger.

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