Les internautes de Telkom signalent une panne dans tout le pays

Publié le 28 octobre 2021 par Mycamer

Les utilisateurs d’Internet de Telkom ont signalé des problèmes de connexion au réseau du FAI à travers le pays après le délestage de charge de l’étape 4.

Les problèmes de connexion à Internet pour les utilisateurs de Telkom ont été reflétés par des rapports sur Détecteur de panne et Fing.com.

Selon les deux sites, les problèmes ont commencé peu après 13 heures.

À 17 heures, les utilisateurs ont continué à signaler des problèmes. Cependant, son pic s’est produit vers 16h20 selon Fing.

Bien que Telkom n’ait pas reconnu une panne à l’échelle nationale après le début des rapports, il a noté plus tôt que les performances du réseau dans certaines zones peuvent être affectées pendant le délestage.

Eskom a annoncé un délestage de charge de niveau 4. Telkom dispose d’une alimentation de secours. Cependant, des pannes prolongées peuvent affecter les performances du réseau dans certaines zones. pic.twitter.com/2ePyhRuIDh

– @TelkomZA (@TelkomZA) 27 octobre 2021

Plus tôt mercredi, Eskom a annoncé Délestage étape 4. Cette étape de délestage durera jusqu’à vendredi, après quoi Eskom passera à l’étape 2.

Mais sans déclaration sur les problèmes de réseau au moment de la rédaction, on ne sait pas quand les clients de Telkom peuvent s’attendre à se reconnecter à Internet.

Les utilisateurs de Vumatel rencontraient également des problèmes de connexion, selon les rapports de Downdetector.

Lire la suite : Eskom modifie ses plans de délestage pour la semaine : ce qu’il faut savoir [Updated]

Image vedette : Misha Feshchak/Unsplash



Les utilisateurs d’Internet de Telkom ont signalé des problèmes de connexion au réseau du FAI à travers le pays après le délestage de charge de l’étape 4.

Les problèmes de connexion à Internet pour les utilisateurs de Telkom ont été reflétés par des rapports sur Détecteur de panne et Fing.com.

Selon les deux sites, les problèmes ont commencé peu après 13 heures.

À 17 heures, les utilisateurs ont continué à signaler des problèmes. Cependant, son pic s’est produit vers 16h20 selon Fing.

Bien que Telkom n’ait pas reconnu une panne à l’échelle nationale après le début des rapports, il a noté plus tôt que les performances du réseau dans certaines zones peuvent être affectées pendant le délestage.

Eskom a annoncé un délestage de charge de niveau 4. Telkom dispose d’une alimentation de secours. Cependant, des pannes prolongées peuvent affecter les performances du réseau dans certaines zones. pic.twitter.com/2ePyhRuIDh

– @TelkomZA (@TelkomZA) 27 octobre 2021

Plus tôt mercredi, Eskom a annoncé Délestage étape 4. Cette étape de délestage durera jusqu’à vendredi, après quoi Eskom passera à l’étape 2.

Mais sans déclaration sur les problèmes de réseau au moment de la rédaction, on ne sait pas quand les clients de Telkom peuvent s’attendre à se reconnecter à Internet.

Les utilisateurs de Vumatel rencontraient également des problèmes de connexion, selon les rapports de Downdetector.

Lire la suite : Eskom modifie ses plans de délestage pour la semaine : ce qu’il faut savoir [Updated]

Image vedette : Misha Feshchak/Unsplash

— to memeburn.com