Les utilisateurs d’Internet de Telkom ont signalé des problèmes de connexion au réseau du FAI à travers le pays après le délestage de charge de l’étape 4.
Les problèmes de connexion à Internet pour les utilisateurs de Telkom ont été reflétés par des rapports sur Détecteur de panne et Fing.com.
Selon les deux sites, les problèmes ont commencé peu après 13 heures.
À 17 heures, les utilisateurs ont continué à signaler des problèmes. Cependant, son pic s’est produit vers 16h20 selon Fing.
Bien que Telkom n’ait pas reconnu une panne à l’échelle nationale après le début des rapports, il a noté plus tôt que les performances du réseau dans certaines zones peuvent être affectées pendant le délestage.
Eskom a annoncé un délestage de charge de niveau 4. Telkom dispose d’une alimentation de secours. Cependant, des pannes prolongées peuvent affecter les performances du réseau dans certaines zones. pic.twitter.com/2ePyhRuIDh
– @TelkomZA (@TelkomZA) 27 octobre 2021
Plus tôt mercredi, Eskom a annoncé Délestage étape 4. Cette étape de délestage durera jusqu’à vendredi, après quoi Eskom passera à l’étape 2.
Mais sans déclaration sur les problèmes de réseau au moment de la rédaction, on ne sait pas quand les clients de Telkom peuvent s’attendre à se reconnecter à Internet.
Les utilisateurs de Vumatel rencontraient également des problèmes de connexion, selon les rapports de Downdetector.
Image vedette : Misha Feshchak/Unsplash
Les utilisateurs d’Internet de Telkom ont signalé des problèmes de connexion au réseau du FAI à travers le pays après le délestage de charge de l’étape 4.
Les problèmes de connexion à Internet pour les utilisateurs de Telkom ont été reflétés par des rapports sur Détecteur de panne et Fing.com.
Selon les deux sites, les problèmes ont commencé peu après 13 heures.
À 17 heures, les utilisateurs ont continué à signaler des problèmes. Cependant, son pic s’est produit vers 16h20 selon Fing.
Bien que Telkom n’ait pas reconnu une panne à l’échelle nationale après le début des rapports, il a noté plus tôt que les performances du réseau dans certaines zones peuvent être affectées pendant le délestage.
Eskom a annoncé un délestage de charge de niveau 4. Telkom dispose d’une alimentation de secours. Cependant, des pannes prolongées peuvent affecter les performances du réseau dans certaines zones. pic.twitter.com/2ePyhRuIDh
– @TelkomZA (@TelkomZA) 27 octobre 2021
Plus tôt mercredi, Eskom a annoncé Délestage étape 4. Cette étape de délestage durera jusqu’à vendredi, après quoi Eskom passera à l’étape 2.
Mais sans déclaration sur les problèmes de réseau au moment de la rédaction, on ne sait pas quand les clients de Telkom peuvent s’attendre à se reconnecter à Internet.
Les utilisateurs de Vumatel rencontraient également des problèmes de connexion, selon les rapports de Downdetector.
Image vedette : Misha Feshchak/Unsplash
— to memeburn.com