WordPress est un système de gestion de contenu populaire et flexible qui alimente des millions de sites Web, et Bluehost en fait l’épine dorsale de son Générateur de site Web. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour créer un site Web, Bluehost Website Builder vous donne les outils nécessaires pour créer des pages fiables et attrayantes, avec des options de commerce électronique. Editors ‘Choice choisit Gator et Wix en tant que constructeurs de sites Web autonomes payants et gratuits, respectivement, mais Bluehost Website Builder est une option alternative accessible si vous êtes prêt à adopter l’accent WordPress accueillant de Bluehost.
Prix, forfaits et options
Bien qu’il manque un plan gratuit, contrairement Wix, Bluehost Website Builder a un prix raisonnable. Vous avez juste besoin de déterminer exactement ce que vous payez sous chaque Hébergement WordPress plan. Vous pouvez soit vous abonner pour un mois ou un an, ce qui détermine le prix de lancement et le prix de renouvellement.
Le plan de base commence à 9,95 $ pour votre premier mois de service, mais le prix se renouvelle à 19,99 $ par mois une fois la période de lancement terminée. De même, le plan annuel de Basic commence à 72 $, mais le prix grimpe à 132 $ par an. Le plan Pro commence à 14,95 $ pour le premier mois, mais son coût s’élève à 24,99 $ par mois. Son forfait annuel coûte 168 $ pour votre première année de service, mais le prix passe à 180 $ par an par la suite.
Le forfait d’hébergement partagé de base comprend des transferts de données mensuels illimités, 50 Go de stockage et cinq adresses e-mail. Le plan Pro s’appuie sur Basic en incluant un stockage illimité de Go par fichier (avec une limite logicielle de 300 000 fichiers) et un e-mail illimité. Avec le plan Pro, vous avez accès aux outils de paiement en ligne et de vitrine WooCommerce, à des modèles premium supplémentaires et à la confidentialité du domaine. Les commerce électronique la fonctionnalité est le principal attrait, et WooCommerce est l’un des meilleurs plugins WordPress là-bas.
Les niveaux Basic et Pro fournissent des sites Web illimités, plus de 300 modèles, un accès à une bibliothèque d’images, une gestion des articles de blog, un marketing par e-mail et un Couche de socket sécurisée (SSL). Un SSL gratuit est un avantage de sécurité supplémentaire, que vous trouverez également avec Gator (HostGator’s Générateur de site Web). Avec l’hébergement inclus, vous recevez un mois de Microsoft 365 Email Essentials gratuit pour votre domaine. Si vous voulez un hébergement plus puissant, pensez à Bluehost VPS ou dédié plans d’hébergement.
Bluehost vous offre deux options pour créer un site Web propulsé par WordPress : l’interface WordPress traditionnelle ou le Bluehost Website Builder. Lorsque vous utilisez le créateur de site Web, vous bénéficiez d’un moyen plus simple de créer des sites d’aspect professionnel. Comme Web.com, Bluehost Website Builder vous permet de saisir simplement des mots-clés dans un générateur pour permettre au constructeur de créer un point de départ. Pour notre test, nous avons créé un site Web de podcast qui présente une grosse paire d’écouteurs sur la page d’accueil.
Bluehost Website Builder n’en propose qu’un Thème WordPress, mais la grande variété de modèles et de mises en page par glisser-déposer vous permet de personnaliser ce thème à l’infini. Bien que vous ne puissiez pas modifier votre thème une fois que vous l’avez choisi (limitation courante des constructeurs de sites Web), vous pouvez modifier de nombreux composants visuels dans un modèle sélectionné, tels que les polices et les couleurs d’arrière-plan. De plus, vous pouvez basculer entre les aperçus sur ordinateur et mobile pour voir à quoi ressemble votre site sur différents écrans.
Malheureusement, cette liberté stylistique ne s’applique pas à l’édition d’images. Vous pouvez importer vos propres photos, y compris un logo, et parcourir la bibliothèque de photos de Bluehost. Cependant, vous ne pouvez pas vraiment éditer ces photos, en plus de les redimensionner ou d’ajouter un lien et des informations de métadonnées de texte alternatif. alligator a aussi pratiquement inexistant retouche photo outils, mais Wix vous offre des options plus robustes.
Cependant, lorsqu’il s’agit de concevoir votre site Web, Bluehost ne lésine pas sur les outils. Sous Sections, vous pouvez parcourir de nombreux éléments différents à ajouter à votre site. Chaque élément vous présente quelques exemples parmi lesquels choisir avant de le faire glisser sur votre page. Les options standard incluent des formulaires de texte, des intégrations vidéo et des galeries d’images. D’autres éléments sur mesure incluent un compte à rebours, une carte et une exclusion pour le HTML/CSS personnalisé.
Ici, vous accédez également à des fonctionnalités de commerce électronique, telles que des listes de produits, des critiques, des promotions et des listes de prix. Avec WooCommerce, vous pouvez vendre des dizaines de milliers de produits différents, physiques ou numériques, ainsi que des abonnements.
Le constructeur de site Web de Bluehost n’est pas déroutant à utiliser, mais le fait de vider tous ces éléments sous la même bannière de sections rend la recherche de ce que vous recherchez plus longue. Une fois qu’un élément était sur la page, j’ai passé quelques secondes de plus que je ne voulais à ajuster les valeurs pour obtenir ce que je voulais. Cependant, trouver votre flux de travail ne prendra pas longtemps, car il s’agit toujours d’un constructeur de site Web accessible.
Outre les sections, vous pouvez également accéder à d’autres menus d’édition importants. Affichez toutes les pages de votre site. Modifiez les paramètres d’apparence globale et activez les animations de transition. Entrez les informations commerciales et d’expédition, ainsi que les informations d’identification du compte de réseau social si vous souhaitez que votre site se synchronise avec Facebook ou Twitter. Suivez la progression du trafic de votre site via Google Analytics.
Étant donné que vous devez utiliser WordPress avec Bluehost, le constructeur de site Web inclut des fonctionnalités spécifiques à WordPress qui font briller votre site. Commencer à écrire un WordPress.com blog qui vit sur votre site. Basculez entre le constructeur de site Web simplifié et l’interface d’administration WordPress complète à tout moment. De cette façon, le constructeur de site Web Bluehost sert de roues d’entraînement utiles lorsque vous vous apprenez à faire du vélo WordPress. Pour en savoir plus, consultez Comment démarrer avec WordPress.
Excellente disponibilité et support client
Un joli site Web ne vous sera d’aucune utilité si personne ne peut y accéder. C’est pourquoi nous testons également à quel point le traditionnel services d’hébergement web et les constructeurs de sites Web restent en ligne. Toutes les 15 minutes, notre outil de surveillance de site Web ping notre site Web et envoie une alerte s’il est incapable de contacter un site pendant au moins une minute. Bluehost a toujours été très stable, et c’est toujours le cas. Pendant une période de 14 jours, nous n’avons pas vu une seule panne. Sinon, attendez-vous à une disponibilité excellente et fiable.
Avec Bluehost Website Builder, vous pouvez tirer parti de l’équipe de support client éprouvée de Bluehost. Grâce à son service Blue Sky, Bluehost fournit une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7, un chat en ligne, un système basé sur des tickets et une base de connaissances pour Bluehost et WordPress en général. Comme pour la disponibilité, le support client rapide et fiable de Bluehost continue de nous impressionner lors des tests. Si vous n’êtes pas satisfait, recevez un remboursement complet si vous annulez dans les 30 jours. Pour plus de détails, consultez notre Bluehost examen de l’hébergement Web.
Avoir le blues
L’objectif WordPress de Bluehost Website Builder n’est pas une limitation. En fait, WordPress alimente tellement de sites Web que le choix d’un créateur de site Web conçu pour le CMS vous offre plus de flexibilité que ce à quoi vous vous attendiez initialement. Pour les propriétaires Bluehost existants, il est logique de rester dans l’écosystème, et le constructeur de site Web de Bluehost ne vous laissera pas tomber. Cela dit, si vous débutez avec les créateurs de sites Web et que vous en voulez un qui ne semble pas aussi complémentaire, nous recommandons toujours Wix et Gator, nos choix gratuits et payants Editors’ Choice, respectivement.
Pour en savoir plus sur la création de sites Web, consultez 10 conseils de référencement simples mais puissants pour augmenter le trafic vers votre site Web et Comment créer un site internet.
Avantages
-
Créateur de site Web alternatif accessible pour les utilisateurs de Bluehost
-
Grande bibliothèque de modèles et de photographies d’archives
-
Vous aide à apprendre le CMS WordPress
-
vitrines WooCommerce
-
Excellente disponibilité
-
Service client utile
-
SSL gratuit
767) ? this.parentElement : this.parentElement.parentElement;el.querySelectorAll('.hide-three').forEach(function(item){item.classList.remove('hide-three')});el.querySelectorAll('.view-more').forEach(function(item){item.classList.add('hidden')});">Voir plus
La ligne de fond
Le service d’hébergement Web déjà excellent de Bluehost adoucit l’affaire avec un constructeur de site Web accessible et axé sur WordPress.
Lab Report to get the latest reviews and top product advice delivered right to your inbox.","first_published_at":"2021-09-30T21:24:30.000000Z","published_at":"2021-09-30T21:24:30.000000Z","last_published_at":"2021-09-30T21:24:08.000000Z","created_at":null,"updated_at":"2021-09-30T21:24:30.000000Z"})" x-show="showEmailSignUp()" class="rounded bg-gray-lightest text-center md:px-32 md:py-8 p-4 font-brand mt-8 container-xs">Vous aimez ce que vous lisez ?
Inscrivez vous pour Rapport de laboratoire pour recevoir les dernières critiques et les meilleurs conseils sur les produits directement dans votre boîte de réception.
Cette newsletter peut contenir de la publicité, des offres ou des liens d’affiliation. L’inscription à une newsletter indique votre consentement à notre Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire des newsletters à tout moment.
— to www.pcmag.com