Autant je suis partant pour défendre et pro motionner la batellerie, autant je suis un véritable tonton flingueur quant il s'agit de "bobo" plus ou moins baba cool à peine sortit des jupes à maman et là je suis en rage.....
Alors que "nos jeunes" ont toute les difficultés à faire ce métier avec des banques qui tirent la langue quant il s'agit de financer l'achat d'un bateau, autant le premier débile peut se permettre l'achat rubis sur ongles d'un bateau qui aurait encore sa place dans la flotte marchande et ce couple de "puceau" des écluses en est la parfaite et hélas triste démonstration, qu'ils manquent d'expérience Ok c'est pas donné à tout le monde de savoir manoeuvrer un 38 m, j'en sait quelques chose....Mais là les laisser se balader sur le canal c'est de l'inconscience absolue, un scandale de première.
le SAPAJOU ex ALF de Mr Arcier et VEGA 3 - Li10206F / 12227717 - Gt 390 de 1963 chantier Dewachter à Boom moteur GM V8 de 233 cv.
en cour de transfert pour en faire un logement, le SAPAJOU n' a pas finit d'avoir mal, et zéro pointé pour les manoeuvres, même pas capable de mettre une corde correctement, heureusement ils étaient seul dans l'écluse.
A Karine et Fabien, désolé pour le coups de gueule, mais j'en ai ras le bol de voir tout et n'importe quoi sur le canal, un bon conseil prennez de solide leçon de navigation avant de vous lancer dans une pareil aventure, un bateau ça se respecte.
marc debeer