Une nouvelle partie de ce dossier, nous nous attarderons sur le contenu à mettre dans son site Internet pour le rendre attractif.
Jocelyn
6) Présenter un site pauvre et inconstant :
Vos clients adorent la constance et la cohérence dans le design de votre site. Présente-t-il une page bleue et l’autre verte ? Votre logo apparaît-il bien sur toutes les pages ? Sachez que votre site doit répondre à une charte graphique constante et cohérente, sans quoi vous perdrez la crédibilité vis-à-vis de vos visiteurs.
Les images et le contenu de votre site correspondent-il au message que vous voulez faire passer ? De jolies photos de vos enfants, ou de vos dernières vacances en famille peuvent vous être intéressantes, mais vos clients recherchent-ils vraiment a avoir ce genre d’informations ?
Oubliez toutes les informations personnelles, sauf bien sûr si elles sont pertinentes et en rapport avec votre affaires. Votre marque doit être montrée sous son meilleur jour, et présenter a vos clients de façon constante la même qualité sur toutes les pages de votre site. Laissez votre marque se mettre en évidence.