Publié : 27 octobre 2021 à 04h06 HAE|Mis à jour: il y a 14 minutes
- CATL partage sa technologie CTP (cell to pack) avec MOBIS dans le cadre de l’accord.
- L’accord comprend également la fourniture de produits CTP connexes en Corée du Sud et le marché mondial.
- Le partenariat technologique aide les deux parties à renforcer leur avantage concurrentiel sur le marché international.
NINGDE, Chine, 27 octobre 2021 /PRNewswire/ — Contemporary Amperex Technology Co., Ltd. (CATL) et Hyundai Mobis Co., Ltd. (MOBIS) ont signé un accord de licence technologique et de partenariat, selon lequel CATL présentera et divulguera son CTP (cell to pack ) technologie à MOBIS ainsi que de soutenir MOBIS dans la fourniture de produits CTP connexes non seulement dans Corée du Sud, mais aussi dans le monde entier.
CATL et Hyundai MOBIS ont signé un accord de licence et de partenariat pour la technologie CTPDoté d’une intégration très efficace, le CTP est une technologie qui intègre directement les cellules dans des packs sans modules. En tirant parti de la technologie CTP de CATL, la conception du bloc-batterie améliore la densité énergétique du système, simplifie la fabrication et permet de réaliser des économies.
Le partenariat technologique aide les deux parties à renforcer leur compétitivité respective sur le marché international. CATL et MOBIS travailleront ensemble pour développer des produits plus précieux pour le marché mondial des véhicules électriques (VE). Il initie également un nouveau mode de coopération technologique internationale dans l’industrie et permet à CATL d’étendre l’application de sa technologie de batterie innovante dans le monde entier dans le but de réaliser l’électrification mondiale.
Affichez le contenu original pour télécharger du multimédia :
SOURCE Contemporain Amperex Technology Co., Ltd.
Le communiqué de presse ci-dessus a été fourni avec l’aimable autorisation de PRNewswire. Les points de vue, opinions et déclarations contenus dans le communiqué de presse ne sont pas approuvés par Gray Media Group et n’énoncent ni ne reflètent nécessairement ceux de Gray Media Group, Inc.
— to www.wctv.tv