Le Global marché des accessoires de téléphonie mobile devrait refléter un taux de croissance sain de plus de 6,5% TCAC pour la durée de la période d’évaluation de 2021 à 2031. L’augmentation de la demande mondiale d’accessoires de téléphonie mobile peut être largement attribuée à la croissance rapide de la pénétration d’Internet et smartphones vers des pays du monde entier. Les efforts de développement et de production de produits personnalisés et personnalisés, en plus des stratégies de l’industrie vers des formats d’emballage durables et efficaces, gagneront du terrain sur le marché au cours de la prochaine décennie.
« Avec l’essor rapide du secteur du commerce électronique, les magasins en ligne connaissent une préférence accrue des consommateurs par rapport aux magasins de marque conventionnels. Par conséquent, les canaux de distribution traditionnels devraient connaître une baisse de leurs revenus. Les consommateurs manifestent également une préférence pour les accessoires de téléphonie mobile de milieu de gamme, qui resteront inchangés au cours de la prochaine décennie », dit l’étude du FMI.
Marché des accessoires pour téléphones portables – Principales choses à emporter
Marché des accessoires de téléphonie mobile – Facteurs de croissance
- L’augmentation des niveaux de revenu disponible, en particulier dans les économies émergentes, stimule les perspectives de vente.
- La forte pénétration mondiale des smartphones et d’Internet soutiendra la croissance à long terme.
- Les lancements fréquents de nouveaux produits dans le secteur favorisent les opportunités de croissance à long terme.
Marché des accessoires de téléphonie mobile – Contraintes
- La présence généralisée de contrefaçons et de produits de qualité inférieure est une préoccupation qui limite les perspectives de vente.
- Le manque de standardisation des équipements à l’échelle mondiale est un facteur majeur limitant l’adoption et le commerce international.
Impact attendu sur le marché par épidémie de coronavirus
La pandémie de covid-19 a eu un effet négatif sur l’évolution du marché des accessoires de téléphonie mobile. Les incertitudes économiques ont peu affecté la confiance des consommateurs dans leurs achats, les achats étant principalement orientés vers les biens essentiels. En outre, les perturbations des chaînes d’approvisionnement des matières premières et des composants ont entraîné des retards dans les canaux de production et de distribution, affectant ainsi les ventes.
Les fabricants sont contraints d’envisager de diversifier leurs lignes de production hors de Chine, les canaux de vente en ligne gagnant du terrain pendant la période de crise. L’assouplissement des réglementations industrielles vers 2021 soutiendra la croissance à long terme de l’industrie, car les technologies sans fil sont susceptibles de susciter un vif intérêt des consommateurs dans un avenir proche.
Paysage de la concurrence
Certains des principaux fabricants participant au marché des accessoires pour téléphones mobiles sont Case Mate Inc., Samsung Electronics Co. Ltd., SincoCase International Industrial, Logitech International SA, Seidio Inc., Harman International Industries Inc., Moftware Inc., Plantronics Inc. , TYLT Ballistic, Sony Corporaton, The Case Factory, Apple Inc., Bscstore Inc., Skullcandy Inc., Cambridge Soundworks Inc., GN Group, Kingston Technology Company Inc., Western Digital Corporation et Incipio Group, entre autres.
Les principaux acteurs du marché modérément fragmenté des accessoires de téléphonie mobile ont manifesté un intérêt pour le développement de produits et des stratégies de lancement pour fidéliser les consommateurs sur un marché concurrentiel, en plus d’atteindre les objectifs d’expansion géographique.
En février 2021, Anker a lancé sa banque d’alimentation sans fil PowerCore Magnetic 5K, avec une compatibilité MagSafe destinée aux variantes de l’iPhone 12. En août 2020, le fabricant de télécommunications Beetel a révélé son entrée dans le segment des accessoires pour téléphones mobiles avec la marque Flix d’écouteurs, de chaînes stéréo sans fil, de chargeurs sans fil et de banques d’alimentation. Apple a également lancé un nouvel écosystème d’accessoires compatibles avec le dos magnétique MagSafe de l’iPhone 12, notamment un boîtier de batterie intelligent, des batteries encliquetables et autres.
Pour plus d’informations sur le marché, demandez un échantillon de ce rapport@https://www.futuremarketinsights.com/reports/sample/rep-gb-112
Paysage concurrentiel
Les fabricants d’accessoires pour téléphones mobiles se concentrent sur la R&D et l’innovation de produits pour introduire des produits innovants afin d’élargir leur clientèle. La croissance de la recherche et du développement a conduit à l’innovation en matière de connectivité via diverses technologies telles que AirPlay, Wi-Fi, Bluetooth et NFC. L’accent est également mis de plus en plus sur les lancements de produits.
Par exemple:
- Huawei a annoncé le lancement de FreeBuds 4i avec ANC pour prendre en charge dix heures de lecture
- Syska a lancé une banque d’alimentation de 20 000 mAh avec une prise en charge de 18 W pour une charge rapide
- Lumiford a lancé une gamme d’écouteurs sans fil, HD50, HD60 et HD70
Certaines des principales entreprises opérant sur le marché sont:
- Samsung Electronics Co., Ltd.
- Logitech International SA
- Harman International Industries, Incorporée
- Plantronics, Inc.
- Sony Corporation
- Apple Inc.
- Skullcandy Inc.
- Groupe GN
Marché des accessoires de téléphonie mobile par catégorie
type de produit
- Banques de puissance
- Piles
- Chargeurs
- Étuis et housses de protection
- Casques
- Hauts-parleurs portatifs
- Cartes mémoire
- Câbles de données
- Support et supports
- Bâton de selfie
- Autres (Stylo Stylet)
Type d’emballage
- Cartons pliants
- Effacer les cases d’affichage
- Pochettes & Sacs
- Coquilles
- Paquets de pansements
- Plateaux
Catégorie de vente
- Par marques
- Par 3rd Des soirées
- Par Marques Blanches/Marques Sans Nom
Échelle des prix
Canal de vente
- Points de vente au détail (points de vente multimarques)
- Magasins d’électronique
- Points de vente
- Magasins exclusifs (magasins de marque)
- Commerce électronique
Région
- Amérique du Nord
- l’Amérique latine
- L’Europe
- Asie de l’Est
- Asie du sud
- Moyen-Orient et Afrique (MEA)
- Océanie
Le Global marché des accessoires de téléphonie mobile devrait refléter un taux de croissance sain de plus de 6,5% TCAC pour la durée de la période d’évaluation de 2021 à 2031. L’augmentation de la demande mondiale d’accessoires de téléphonie mobile peut être largement attribuée à la croissance rapide de la pénétration d’Internet et smartphones vers des pays du monde entier. Les efforts de développement et de production de produits personnalisés et personnalisés, en plus des stratégies de l’industrie vers des formats d’emballage durables et efficaces, gagneront du terrain sur le marché au cours de la prochaine décennie.
« Avec l’essor rapide du secteur du commerce électronique, les magasins en ligne connaissent une préférence accrue des consommateurs par rapport aux magasins de marque conventionnels. Par conséquent, les canaux de distribution traditionnels devraient connaître une baisse de leurs revenus. Les consommateurs manifestent également une préférence pour les accessoires de téléphonie mobile de milieu de gamme, qui resteront inchangés au cours de la prochaine décennie », dit l’étude du FMI.
Marché des accessoires pour téléphones portables – Principales choses à emporter
Marché des accessoires de téléphonie mobile – Facteurs de croissance
- L’augmentation des niveaux de revenu disponible, en particulier dans les économies émergentes, stimule les perspectives de vente.
- La forte pénétration mondiale des smartphones et d’Internet soutiendra la croissance à long terme.
- Les lancements fréquents de nouveaux produits dans le secteur favorisent les opportunités de croissance à long terme.
Marché des accessoires de téléphonie mobile – Contraintes
- La présence généralisée de contrefaçons et de produits de qualité inférieure est une préoccupation qui limite les perspectives de vente.
- Le manque de standardisation des équipements à l’échelle mondiale est un facteur majeur limitant l’adoption et le commerce international.
Impact attendu sur le marché par épidémie de coronavirus
La pandémie de covid-19 a eu un effet négatif sur l’évolution du marché des accessoires de téléphonie mobile. Les incertitudes économiques ont peu affecté la confiance des consommateurs dans leurs achats, les achats étant principalement orientés vers les biens essentiels. En outre, les perturbations des chaînes d’approvisionnement des matières premières et des composants ont entraîné des retards dans les canaux de production et de distribution, affectant ainsi les ventes.
Les fabricants sont contraints d’envisager de diversifier leurs lignes de production hors de Chine, les canaux de vente en ligne gagnant du terrain pendant la période de crise. L’assouplissement des réglementations industrielles vers 2021 soutiendra la croissance à long terme de l’industrie, car les technologies sans fil sont susceptibles de susciter un vif intérêt des consommateurs dans un avenir proche.
Paysage de la concurrence
Certains des principaux fabricants participant au marché des accessoires pour téléphones mobiles sont Case Mate Inc., Samsung Electronics Co. Ltd., SincoCase International Industrial, Logitech International SA, Seidio Inc., Harman International Industries Inc., Moftware Inc., Plantronics Inc. , TYLT Ballistic, Sony Corporaton, The Case Factory, Apple Inc., Bscstore Inc., Skullcandy Inc., Cambridge Soundworks Inc., GN Group, Kingston Technology Company Inc., Western Digital Corporation et Incipio Group, entre autres.
Les principaux acteurs du marché modérément fragmenté des accessoires de téléphonie mobile ont manifesté un intérêt pour le développement de produits et des stratégies de lancement pour fidéliser les consommateurs sur un marché concurrentiel, en plus d’atteindre les objectifs d’expansion géographique.
En février 2021, Anker a lancé sa banque d’alimentation sans fil PowerCore Magnetic 5K, avec une compatibilité MagSafe destinée aux variantes de l’iPhone 12. En août 2020, le fabricant de télécommunications Beetel a révélé son entrée dans le segment des accessoires pour téléphones mobiles avec la marque Flix d’écouteurs, de chaînes stéréo sans fil, de chargeurs sans fil et de banques d’alimentation. Apple a également lancé un nouvel écosystème d’accessoires compatibles avec le dos magnétique MagSafe de l’iPhone 12, notamment un boîtier de batterie intelligent, des batteries encliquetables et autres.
Pour plus d’informations sur le marché, demandez un échantillon de ce rapport@https://www.futuremarketinsights.com/reports/sample/rep-gb-112
Paysage concurrentiel
Les fabricants d’accessoires pour téléphones mobiles se concentrent sur la R&D et l’innovation de produits pour introduire des produits innovants afin d’élargir leur clientèle. La croissance de la recherche et du développement a conduit à l’innovation en matière de connectivité via diverses technologies telles que AirPlay, Wi-Fi, Bluetooth et NFC. L’accent est également mis de plus en plus sur les lancements de produits.
Par exemple:
- Huawei a annoncé le lancement de FreeBuds 4i avec ANC pour prendre en charge dix heures de lecture
- Syska a lancé une banque d’alimentation de 20 000 mAh avec une prise en charge de 18 W pour une charge rapide
- Lumiford a lancé une gamme d’écouteurs sans fil, HD50, HD60 et HD70
Certaines des principales entreprises opérant sur le marché sont:
- Samsung Electronics Co., Ltd.
- Logitech International SA
- Harman International Industries, Incorporée
- Plantronics, Inc.
- Sony Corporation
- Apple Inc.
- Skullcandy Inc.
- Groupe GN
Marché des accessoires de téléphonie mobile par catégorie
type de produit
- Banques de puissance
- Piles
- Chargeurs
- Étuis et housses de protection
- Casques
- Hauts-parleurs portatifs
- Cartes mémoire
- Câbles de données
- Support et supports
- Bâton de selfie
- Autres (Stylo Stylet)
Type d’emballage
- Cartons pliants
- Effacer les cases d’affichage
- Pochettes & Sacs
- Coquilles
- Paquets de pansements
- Plateaux
Catégorie de vente
- Par marques
- Par 3rd Des soirées
- Par Marques Blanches/Marques Sans Nom
Échelle des prix
Canal de vente
- Points de vente au détail (points de vente multimarques)
- Magasins d’électronique
- Points de vente
- Magasins exclusifs (magasins de marque)
- Commerce électronique
Région
- Amérique du Nord
- l’Amérique latine
- L’Europe
- Asie de l’Est
- Asie du sud
- Moyen-Orient et Afrique (MEA)
- Océanie
— to marketresearchblog.org