Le clan Mc Caïn a sorti du chapeau un spot où la visite d’Obama en Europe alterne avec des vidéos de Britney Spears et Pâris Hilton.
Aprés l’avoir traité de mauvais américain , de terroriste avant de jouer lee innocents quand le pétard a pris de l’ampleur , voilà qu’Obama devient une star frivole .
Bref Mc Caïn , au lieu de faire campagne sur son programme en essayant de montrer qu’il est meilleur que celui de l’adversaire , se complait dans les attaques dont la bêtise supplante encore la méchanceté.
Perso , ça me fait flipper , Mc Caïn n’a pas d’idéologie et ne veut qu’abattre l’adversaire avec des moyens qui frisent la débilité , pour moi c’est un type sans valeurs avide de pouvoir ; Cette façon de faire me rappelle quelqu’un ….
Obama , en revanche , apparaît beaucoup plus classe , plus sage , plus réfléchit dans ses réponses aux attaques débiles qui se gardent d’être du même acabit.
Y’a 2 comportements trés différents , l’un prend les américains pour des débiles prêts à avaler n’importe quel bobard pour peu qu’il soit répété assez souvent pour leur entrer dans le crâne , ça promet s’il est au pouvoir!
Voici le spot de campagne de John MacCain:
Voici celui de Barack Obama: