Site Web de Tesco en panne : application de supermarché et site en panne après une tentative de piratage

Publié le 24 octobre 2021 par Mycamer

La panne, qui a empêché les clients de faire leurs courses ou de suivre les commandes, a commencé samedi matin et s’est poursuivie jusqu’à dimanche.

Le géant des supermarchés a déclaré que le problème était dû à une tentative d'”interférer” avec ses systèmes, mais il n’y a “aucune raison” de croire que les données des clients ont été affectées.

UNE Tesco Le porte-parole a déclaré dimanche: «Depuis hier, nous avons subi des perturbations sur notre site Web et notre application d’épicerie en ligne.

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Le site Web et l’application de Tesco ont baissé en raison d’un piratage présumé.

« Une tentative a été faite pour interférer avec nos systèmes. ce qui a causé des problèmes avec la fonction de recherche sur le site.

«Nous travaillons dur pour restaurer complètement tous les services et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

« Il n’y a aucune raison de croire que ce problème a un impact sur les données des clients et nous continuons à prendre des mesures continues pour nous assurer que toutes les données restent en sécurité. »

Tesco a publié un tweet samedi qui a déclaré aux clients: «Nous rencontrons un problème avec notre site Web et notre application et nous travaillons dur pour remettre les choses en marche. Veuillez nous excuser pour tout problème.”

Le dimanche midi, les acheteurs en ligne ont reçu un message disant : « Désolé, il y a actuellement un problème sur notre site Web.

« Nous sommes occupés à le réparer en ce moment et espérons que cela ne vous causera pas trop de désagréments. Veuillez revenir et réessayer plus tard.

“Merci pour votre patience.”

Selon Downdetector, qui surveille les pannes de site Web, les acheteurs ont commencé à signaler des problèmes samedi matin.

L’ampleur du problème n’est pas entièrement connue et pourrait aller d’une panne à l’échelle nationale à un confinement local.

La panne, qui a empêché les clients de faire leurs courses ou de suivre les commandes, a commencé samedi matin et s’est poursuivie jusqu’à dimanche.

Le géant des supermarchés a déclaré que le problème était dû à une tentative d'”interférer” avec ses systèmes, mais il n’y a “aucune raison” de croire que les données des clients ont été affectées.

UNE Tesco Le porte-parole a déclaré dimanche: «Depuis hier, nous avons subi des perturbations sur notre site Web et notre application d’épicerie en ligne.

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Le site Web et l’application de Tesco ont baissé en raison d’un piratage présumé.

« Une tentative a été faite pour interférer avec nos systèmes. ce qui a causé des problèmes avec la fonction de recherche sur le site.

«Nous travaillons dur pour restaurer complètement tous les services et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

« Il n’y a aucune raison de croire que ce problème a un impact sur les données des clients et nous continuons à prendre des mesures continues pour nous assurer que toutes les données restent en sécurité. »

Tesco a publié un tweet samedi qui a déclaré aux clients: «Nous rencontrons un problème avec notre site Web et notre application et nous travaillons dur pour remettre les choses en marche. Veuillez nous excuser pour tout problème.”

Le dimanche midi, les acheteurs en ligne ont reçu un message disant : « Désolé, il y a actuellement un problème sur notre site Web.

« Nous sommes occupés à le réparer en ce moment et espérons que cela ne vous causera pas trop de désagréments. Veuillez revenir et réessayer plus tard.

“Merci pour votre patience.”

Selon Downdetector, qui surveille les pannes de site Web, les acheteurs ont commencé à signaler des problèmes samedi matin.

L’ampleur du problème n’est pas entièrement connue et pourrait aller d’une panne à l’échelle nationale à un confinement local.

— to www.edinburghnews.scotsman.com