Je vous partage quelque chose d’assez récent, sur lequel je n’ai pas de recul, mais je sens que c’est une bascule majeure (autant peut-être que la reconnexion) dans ce parcours.
Tout de suite, car je consigne ainsi un maximum de ressentis et compréhensions qui s’enchaînent et qui sont trop nombreuses et fugaces pour me souvenir de toutes après coup.
Il s’est passé quelque-chose, en une journée, qui a clos un parcours de 6 ans bientôt. Je ne sais pas si c’est ce que d’autres appellent la fusion totale, mais j’ai plutôt ressenti que c’est « une » Réunion.
C’est comme si j’avais enfin réussi à faire atterrir mon « jumeau », dans ma vie, dans la matière, comme un atterrissage d’avion.
Avant cela les deux mondes, celui où j’évolue et celui où il était étaient difficilement superposables. Le contact « facile », au quotidien, pas forcément tous les jours, mais la possibilité simplement…sans devoir trouver un lieu et une date précise que l’univers permet…est devenu possible. (Ma flamme a quand même eu un accident de voiture la veille au soir d’un jour où on devait se voir…et était après une nuit blanche qui a suivi, au rdv à 10h du matin…Pour dire combien les forces sont contraires jusque tard dans le parcours…) Ce n’était pas le cas depuis novembre/décembre 2016. Les contacts, quelques entrevues étaient hachées, non fluides…
Je vais essayer de vous dire ce qu’il s’est passé à partir de deux métaphores, sachant que le puzzle de , milliers, millions de pièces…impliquant aussi d’autres personnes, se sont assemblées presque d’un coup et qu’il est difficile de traduire cette immensité des enjeux en mots.
Première tentative de métaphore, qui contredit ce que j’ai écrit plus haut, mais « Tout ce qui est en haut est en bas et inversement ». J’étais sur un nuage en train de faire monter mon jumeau en tirant à la force de mes poignets sur une corde reliée à lui. Lui, sur sa montgolfière pour s’élever de la gravité terrestre, a du de son côté jeter du lest, jeter du lest dans la matière. On s’est enfin rejoints, grâce aux efforts des deux. Sur Terre? sur le nuage? Non dans un troisième endroit où la gravité n’exerce plus. Le temps non plus…quelque chose à voir avec la lumière. La gravitation joue un rôle dans tout cela, mais je ne sais pas comment le comprendre, l’apesanteur a quelque chose à voir avec le corps transparent, le corps lumière que peut-être certains d’entre nous, ou nos descendants atteindront. Une autre médium, rencontrée à mon travail, m’a dit que dans 2 ans, on nous verrait selon nos couleurs auriques, que les origines des autres planètes pourraient se voir par ceux qui ont des yeux. Elle m’a parlé de sa planète d’origine qui sans concertation aucune serait aussi la mienne! La raison de cette rencontre est la loi d’attraction.
Deuxième tentative de métaphore: Je suis comme l’axe des maisons 4/10 en astrologie (vertical, du sol vers le ciel, de l’enfance à la mort, des vies antérieures au futur (ou aux futurs?), de l’inconscience à la conscience. Elle est comme l’axe 1/7 en astro (horizontal) de soi vers l’autre, d’un endroit géographique à l’autre, etc… mais les deux axes étaient décalés, comme s’ils étaient vus par une personne souffrant de strabisme. Or, à force d’efforts de focus des deux, pour changer sa vision du monde au contact de l’autre, ou par attraction, les deux se sont enfin croisé en un point: la fusion totale? (bien que des fusions intermédiaires aient déjà eu lieu auparavant), la Réunion, je ne sais comment appeler ce puzzle reconstitué, je vais essayer: le CENTRE, voilà comment je ressens la fin du parcours, comme l’aboutissement du travail en duo pour former un centre énergétique très puissant et enfin reconstitué sans morceaux qui manquent.
Cela concernent d’autres personnes. Mon inconscient masculin, animus, n’était et n’est pas constitué uniquement de ma flamme jumelle. Il y a mon père, mon frère (âme soeur), mes partenaires précédents (ultra blessés), mon meilleur ami de 18 à 28 ans (âme soeur), mon mari (âme soeur), un ami (âme jumelle) et tous les masculins passés et présents. Il n’y a pas que ma flamme qui a contribué à la réparation et la solidification de mon énergie masculine. De même lorsque on avance à deux, cela a un retentissement sur tous les autres, avec qui on est en contact. Et quand on purifie le lien avec un masculin quel qu’il soit (âme soeur ou FJ), on peut accéder par ricochet à d’autre personnes derrière en passant par eux ‘exemple: ami de mon âme soeur avec une grande affection silencieuse croissante depuis 2016, avec un soin énergétique spontané envers lui en juillet 2018 quand j’ai séjourné chez lui). De la même façon petit à petit notre animus morcelé se recontitue. Peut-être est-ce pareil pour les masculins: mleur anima s’agglomère, finalement, avec purification de personnes féminines karmiques, leur mère, leur soeur, leur « » »tierce » » » qui est donc autant nécessaire que nous pour finir de compléter le puzzle: s’il manque UNE pièce, l’alchimie ne peut pas opérer… La flamme aura plus de capacités à purifier les espaces et relations en dehors de la flamme, après ça, et de mon côté c’est super visible.
Des relations de 21 ans avec mon âme soeur, de 17 ans avec ma fille, etc. se sont modifiées depuis jeudi dernier, date où cette bascule a eu lieu) et en préparation intense depuis juillet, préparation moins intense, avec des pauses depuis 2016. Comme une bonde par laquelle s’écoule de l’eau: les cercles de la spirale sont lents et larges au début, moyennement rapides et en taille au milieu et serrés et rapides à la fin.
La fusion finale et/ou « réunion »=centre est comme un Vortex énergétique qui aspirait depuis le début tous les événements et progressions précédents, on peut imaginer des cercles méga grands dès les vies antérieures, très lents…
Première fois depuis jeudi que je sens des soins énergétiques pour mon pari et ma fille, même si j’agissais déjà auparavant.
Une autre observation que j’ai faite depuis jeudi, c’est que si les « masculins » sont agressifs dans les émotions négatives, c’est peut-être parce qu’on plane trop haut, pas assez ancrées…Le fait de s’ancrer ne les obligent pas à descendre dans les vibrations pour nous maintenir au sol (Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas »). j’ai remarqué par ailleurs depuis juillet que j’ai maintenant besoin d’aller sur certains lieux pour que la Terre m’ancre car je suis montée trop haut pour que je puisse m’ancrer sans son aide.
Alors qu’est-ce que la Réunion? Concrètement ici c’est une amitié avec ma flamme qui est redevenue fluide dans la matière et entre nous, ainsi que la communication. Avec une accélération depuis juillet. A 2400 km de distance, avec elle célibataire et moi avec mon âme soeur, toujours ensemble malgré la flamme…depuis 21 ans. Il en faut de la présence masculine pour ancrer une flamme jumelle qui est en train de vivre son parcours et son éveil. Peut-être le contrat entre nous était que je l’aide à ouvrir son coeur, une conscience à sa manière, à le libérer de karma avec sa mère, avec notre fille (est-ce seulement fini?) Il a joué un rôle à part entière dans ce parcours, sans vraiment le savoir consciemment, mais je crois profondément que son âme le sait…On vit notre dernière vie ensemble (écart entre Mars et Vénus dans le thème composite), j’avais un karma envers lui (Vénus rétrograde)…il est réglé depuis fin 2015, début de NNA1.
Je crois que les énergies masculines identiques traversent plusieurs personnes et que le but est juste d’assembler comme un puzzle la totalité des énergies féminines, masculines, en purifiant les liens énergétiques entre toutes les personnes impliquées, pas seulement deux flammes. Si on prend une vue d’ensemble, ce sont tous les humains qui sont concernés, et peut-être même plus dans l’univers.Que le maillage lumineux, à terme gagne sur toute l’ombre entre les fils.
Deux choses encore: Il pourrait y avoir plusieurs réunions. Y aura t il une seconde réunion, amoureuse, à l’avenir? Je n’en sais rien…et cela n’a AUCUNE importance. Tout est REdevenu parfait.
Deuxième chose: l’amour inconditionnel. Si on attend forcément une consciente parfaite de notre FJ, si on attend uniquement une relation amoureuse, l’amour est conditionné. Je lui ai donné le choix, même si je ne pouvais pas quitter mon âme soeur, sentant qu’on a encore beaucoup à vivre. Son choix officiel est l’amitié. Peut-être a-t-elle senti que je serais plus heureuse ainsi et pense-t-elle autre chose. Peut-être a-t-elle senti que mes limites humaines faisaient que je ne pouvais pas vivre autre chose que cela et a réagi en fonction. J’accepte inconditionnellement son choix de relation qui ne change rien à l’amour exprimé mutuellement et renouvelé en cette fin de parcours. Je me pose une autre question: pourquoi l’amitié ne serait-elle pas aussi intense que l’amour romantique? Certes, il y a la fusion qui inclut la sexualité au moins à distance…ce qui ne permet pas d’envisager cela…mais la question mérite d’être posée.
Je crois que nous avons réussi. A former une molécule de dioxygène à partir de deux atomes d’oxygène. J’ai eu l’impression à ce moment d’avoir du 220 volts à l’intérieur du corps.
Pour moi, au final, la fusion et la réunion, c’est pareil, c’est le CENTRE de la flamme.