Le site Web et l’application de Tesco ont planté en raison d’un bogue inconnu, causant des centaines de problèmes.
Le détaillant a posté sur Twitter : “Nous rencontrons un problème avec notre site Web et notre application et nous travaillons dur pour remettre les choses en marche. Nous nous excusons pour tout inconvénient.”
Un acheteur s’est d’abord plaint du problème au détaillant il y a quelques heures, mais Tesco lui a dit qu’il n’était au courant d’aucun problème et qu’il devait vérifier son appareil ou son navigateur.
Tesco a depuis mis à jour cette ligne et un message d’erreur s’affiche lors de la tentative d’accès à leurs services.
Selon Détecteur de panne, un service qui surveille les pannes de service, des centaines de rapports de problèmes ont été reçus au cours de la dernière heure.
Il n’y a actuellement aucun délai pour résoudre le problème.
Tenez-vous au courant de toutes les mises à jour en direct ci-dessous :
&require;&u;&require; .
Le site Web et l'application de Tesco ont planté en raison d'un bogue inconnu, causant des centaines de problèmes.
Le détaillant a posté sur Twitter : "Nous rencontrons un problème avec notre site Web et notre application et nous travaillons dur pour remettre les choses en marche. Nous nous excusons pour tout inconvénient."
Un acheteur s'est d'abord plaint du problème au détaillant il y a quelques heures, mais Tesco lui a dit qu'il n'était au courant d'aucun problème et qu'il devait vérifier son appareil ou son navigateur.
Tesco a depuis mis à jour cette ligne et un message d'erreur s'affiche lors de la tentative d'accès à leurs services.
Selon Détecteur de panne, un service qui surveille les pannes de service, des centaines de rapports de problèmes ont été reçus au cours de la dernière heure.
Il n'y a actuellement aucun délai pour résoudre le problème.
Tenez-vous au courant de toutes les mises à jour en direct ci-dessous :
&require;&u;&require; . -- to www.walesonline.co.uk