BATON ROUGE – Une panne apparente et massive a un impact sur les comptes de services professionnels et personnels des clients de Cox.
Des pannes de vidéo et d’Internet ont été signalées à Baton Rouge vendredi vers 19 heures. Des problèmes similaires ont été rencontrés à Lafayette et dans le couloir I-10.
Downdetector.com, un site Web qui suit les pannes, a montré que les clients du sud de la Louisiane rencontraient des problèmes ou des pannes avec Cox ainsi qu’avec les communautés de Dallas et de la côte ouest.
Un porte-parole a déclaré que les ingénieurs de l’entreprise recherchaient la source de la panne, qui affectait principalement les clients de la Louisiane à Baton Rouge et Lafayette.
Il n’y avait pas d’estimation immédiate disponible sur le moment où le service pourrait être rétabli.
Cox est le troisième plus grand câblo-opérateur aux États-Unis. L’entreprise compte plus de 3 millions de clients Internet.
.
BATON ROUGE – Une panne apparente et massive a un impact sur les comptes de services professionnels et personnels des clients de Cox.
Des pannes de vidéo et d’Internet ont été signalées à Baton Rouge vendredi vers 19 heures. Des problèmes similaires ont été rencontrés à Lafayette et dans le couloir I-10.
Downdetector.com, un site Web qui suit les pannes, a montré que les clients du sud de la Louisiane rencontraient des problèmes ou des pannes avec Cox ainsi qu’avec les communautés de Dallas et de la côte ouest.
Un porte-parole a déclaré que les ingénieurs de l’entreprise recherchaient la source de la panne, qui affectait principalement les clients de la Louisiane à Baton Rouge et Lafayette.
Il n’y avait pas d’estimation immédiate disponible sur le moment où le service pourrait être rétabli.
Cox est le troisième plus grand câblo-opérateur aux États-Unis. L’entreprise compte plus de 3 millions de clients Internet.
. — to www.wbrz.com