Art Brand Studio : un portrait en licence

Publié le 22 octobre 2021 par Mycamer

Avec plus que des titulaires de licence, un marketing cross-canal qui comprend tout, du Web à l’impression, en passant par la gestion d’événements et des campagnes multimédias ciblées, Art Brand Studios est un éditeur leader de programmes d’art de marque dans les décorations murales, les cadeaux et les objets de collection en édition limitée et ouverte. La société possède des licences d’art stratégiques avec certaines des plus grandes marques du monde, vendant via un réseau de galeries d’art et des marchés eBay et Amazon, des bateaux de croisière, des parcs à thème, la télévision à réponse directe et leurs catalogues et sites Web de publipostage exclusifs.

“Grâce à notre programme de création artistique stratégique, nous pratiquons une méthode habile pour mélanger de manière homogène le travail des artistes les plus reconnaissables avec les plus grandes marques grand public au monde”, a déclaré Kristen Barthelman, vice-présidente senior, Art Brand Studios. “Notre technique éprouvée nous permet de vous fournir un art qui enrichira votre vie, réaffirmera vos convictions et embellira votre maison pour les années à venir. Art Brand Studios propose une multitude de services de haut niveau pour assurer le succès de notre relation, en commençant par l’artiste, jusqu’à l’acheteur. Depuis plus de 30 ans, nous nous concentrons sur l’édition, les licences et le marketing. Nous nous sommes imposés comme des leaders d’opinion dans la production, la promotion et la distribution d’œuvres d’art aux consommateurs sur le Web , les médias sociaux, via des catalogues de publipostage et dans des galeries du monde entier. L’art a la capacité d’évoquer des émotions, d’inspirer de nouvelles pensées et idées, et d’éclairer l’imagination des jeunes et des moins jeunes. Nous sommes passionnés par l’art parce que nous voulons faire une différence dans le monde en accordant au langage universel original de l’art la capacité de parler à tous les cœurs, à travers tous les médiums.”

Les études de marque réalisées par Art Brand Studios au cours des dernières années ont principalement placé leur population parmi les collectionneuses âgées de 30 à 55 ans. Comme ils ont ajouté des programmes d’art de marque, leur démographie a rajeuni et a attiré plus de collectionneurs masculins, en particulier pour certaines de leurs nouvelles propriétés de divertissement. Avec la pandémie de COVID-19 qui fausse encore plus cette démographie, la société s’est préparée à proposer de nouveaux produits sous licence qu’elle n’avait pas exploités auparavant.

Vous voulez en savoir plus ? Consultez le numéro d’août de License Global ici.

Avec plus que des titulaires de licence, un marketing cross-canal qui comprend tout, du Web à l’impression, en passant par la gestion d’événements et des campagnes multimédias ciblées, Art Brand Studios est un éditeur leader de programmes d’art de marque dans les décorations murales, les cadeaux et les objets de collection en édition limitée et ouverte. La société possède des licences d’art stratégiques avec certaines des plus grandes marques du monde, vendant via un réseau de galeries d’art et des marchés eBay et Amazon, des bateaux de croisière, des parcs à thème, la télévision à réponse directe et leurs catalogues et sites Web de publipostage exclusifs.

“Grâce à notre programme de création artistique stratégique, nous pratiquons une méthode habile pour mélanger de manière homogène le travail des artistes les plus reconnaissables avec les plus grandes marques grand public au monde”, a déclaré Kristen Barthelman, vice-présidente senior, Art Brand Studios. “Notre technique éprouvée nous permet de vous fournir un art qui enrichira votre vie, réaffirmera vos convictions et embellira votre maison pour les années à venir. Art Brand Studios propose une multitude de services de haut niveau pour assurer le succès de notre relation, en commençant par l’artiste, jusqu’à l’acheteur. Depuis plus de 30 ans, nous nous concentrons sur l’édition, les licences et le marketing. Nous nous sommes imposés comme des leaders d’opinion dans la production, la promotion et la distribution d’œuvres d’art aux consommateurs sur le Web , les médias sociaux, via des catalogues de publipostage et dans des galeries du monde entier. L’art a la capacité d’évoquer des émotions, d’inspirer de nouvelles pensées et idées, et d’éclairer l’imagination des jeunes et des moins jeunes. Nous sommes passionnés par l’art parce que nous voulons faire une différence dans le monde en accordant au langage universel original de l’art la capacité de parler à tous les cœurs, à travers tous les médiums.”

Les études de marque réalisées par Art Brand Studios au cours des dernières années ont principalement placé leur population parmi les collectionneuses âgées de 30 à 55 ans. Comme ils ont ajouté des programmes d’art de marque, leur démographie a rajeuni et a attiré plus de collectionneurs masculins, en particulier pour certaines de leurs nouvelles propriétés de divertissement. Avec la pandémie de COVID-19 qui fausse encore plus cette démographie, la société s’est préparée à proposer de nouveaux produits sous licence qu’elle n’avait pas exploités auparavant.

Vous voulez en savoir plus ? Consultez le numéro d’août de License Global ici.

— to www.licenseglobal.com