Magazine Gadgets

La panne de Santander empêche les clients de dépenser sur la carte

Publié le 21 octobre 2021 par Mycamer

Les clients de Santander ont été empêchés d’effectuer des paiements après une panne de carte à la banque.

Les paiements par carte et en ligne ne fonctionnent pas pour certains clients de compte courant, les utilisateurs signalant qu’ils ont été incapable de payer pour l’épicerie, les factures du ménage et même une robe de mariée.

La banque a s’est excusé auprès des clients pour les échecs.

Les problèmes ont commencé hier après-midi et se sont poursuivis pendant la nuit. Les clients se sont tournés vers Twitter pour se plaindre des problèmes. L’incapacité de payer les factures était l’un des problèmes les plus courants.

Un utilisateur a déclaré : « Je viens d’essayer d’acheter ma robe de mariée et cela a échoué. Est-ce la raison pour laquelle mon compte a été bloqué ? »

D’autres ont déclaré que les problèmes de carte les empêcheraient d’obtenir des commandes d’achat en ligne cruciales aujourd’hui. “Je suis confiné à la maison, donc je vais vraiment avoir du mal”, a déclaré l’un d’eux.

Un autre a ajouté: “Cela m’est arrivé aujourd’hui lors de la commande de mes achats chez Morrisons. J’ai appelé Morrisons et ils n’ont pas pu m’aider, j’ai donc dû utiliser ma carte de crédit M&S ​​à la fin. J’avais besoin de mes achats demain.”

Les paiements pour les chambres d’hôtel et les gadgets Apple auraient également été bloqués.

Santander compte 14 millions de clients en Grande-Bretagne et en 2018, elle est devenue la première grande banque britannique à émettre des cartes de débit avec Mastercard au lieu de Visa.

Downdetector, une entreprise qui suit les plaintes concernant les problèmes liés aux services numériques, a constaté que des milliers de personnes ont signalé des problèmes. Les problèmes ont commencé vers 14 heures hier et se sont poursuivis ce matin.

Un porte-parole de Satander a commenté : “Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés hier par certains clients avec nos paiements par carte.”

.

Les clients de Santander ont été empêchés d’effectuer des paiements après une panne de carte à la banque.

Les paiements par carte et en ligne ne fonctionnent pas pour certains clients de compte courant, les utilisateurs signalant qu’ils ont été incapable de payer pour l’épicerie, les factures du ménage et même une robe de mariée.

La banque a s’est excusé auprès des clients pour les échecs.

Les problèmes ont commencé hier après-midi et se sont poursuivis pendant la nuit. Les clients se sont tournés vers Twitter pour se plaindre des problèmes. L’incapacité de payer les factures était l’un des problèmes les plus courants.

Un utilisateur a déclaré : « Je viens d’essayer d’acheter ma robe de mariée et cela a échoué. Est-ce la raison pour laquelle mon compte a été bloqué ? »

D’autres ont déclaré que les problèmes de carte les empêcheraient d’obtenir des commandes d’achat en ligne cruciales aujourd’hui. “Je suis confiné à la maison, donc je vais vraiment avoir du mal”, a déclaré l’un d’eux.

Un autre a ajouté: “Cela m’est arrivé aujourd’hui lors de la commande de mes achats chez Morrisons. J’ai appelé Morrisons et ils n’ont pas pu m’aider, j’ai donc dû utiliser ma carte de crédit M&S ​​à la fin. J’avais besoin de mes achats demain.”

Les paiements pour les chambres d’hôtel et les gadgets Apple auraient également été bloqués.

Santander compte 14 millions de clients en Grande-Bretagne et en 2018, elle est devenue la première grande banque britannique à émettre des cartes de débit avec Mastercard au lieu de Visa.

Downdetector, une entreprise qui suit les plaintes concernant les problèmes liés aux services numériques, a constaté que des milliers de personnes ont signalé des problèmes. Les problèmes ont commencé vers 14 heures hier et se sont poursuivis ce matin.

Un porte-parole de Satander a commenté : “Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés hier par certains clients avec nos paiements par carte.”

. — to www.telegraph.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog