WEST SPRINGFIELD, Mass. (WWLP) – Les gadgets qui n’apparaissaient autrefois que dans les films de science-fiction sont désormais monnaie courante dans les usines industrielles de l’ouest du Massachusetts.
22News a vu les derniers gadgets essentiels pour faire avancer l’industrie américaine. C’est à EASTEC sur le terrain Big E à West Springfield, le plus grand salon industriel du Nord-Est.
Ouverture d’un centre de formation d’apprentis pour plombiers à Holyoke
Hexagon, basé à Rhode Island, est spécialisé dans les équipements robotiques, nous sommes assurés que la main supplémentaire autour de l’usine ne mettra personne au chômage.
“Ce qu’il va faire, c’est rendre les gens plus efficaces et fabriquer plus de pièces, être en mesure de créer plus de travaux et de rediriger là où les gens doivent dépenser leur énergie.”
Le scanner à sonde se vend plus de 200 000 $. On nous dit que les usines du monde entier les ont désormais en équipement standard. Le scanner à sonde peut voir à l’intérieur des composants industriels qui s’échappent à l’œil nu.
« Aujourd’hui, vos voitures durent plus longtemps que dans les années 70, lorsque j’ai commencé à conduire. À l’époque, 50 000 milles, c’est beaucoup, aujourd’hui 200 000 milles, ce n’est rien. Doug
Le salon EASTEC de trois jours au Big E attire son lot de clients potentiels, mais aussi ceux d’entre nous fascinés par la technologie et un aperçu de la place de l’Amérique dans le monde industriel hautement concurrentiel.
— to www.wwlp.com