Rafraîchir
2021-10-18T19:31:19.972ZOK – donc nous pensons que nous avons un problème ici. DownDetector, le site qui surveille les performances du service, affiche un énorme pic de problèmes.
2021-10-18T19:33:42.506ZTwitter est allumé et les utilisateurs se demandent tous ce qui s’est passé – nous aurions pu choisir de nombreux Tweets à vous montrer ici, mais c’est à un moment terriblement inopportun de tomber.
Oh mec! Netflix est en panne ! Je venais de commencer l’épisode avant le dîner dans lequel je me lançais aussi…#netflixdown pic.twitter.com/dJi6aN0iB818 octobre 2021
Voir plus
2021-10-18T19:35:28.025ZNous constatons des performances différentes à travers le monde – en Californie, notre écrivain David Lumb ne peut pas accéder au service, mais deux membres de notre équipe du bureau de New York ont commenté que le service était en place, mais lentement.
Au Royaume-Uni, nous ne pouvons pas y accéder et l’application elle-même fonctionne incroyablement lentement.
2021-10-18T19:37:50.496ZC’est ce que les gens voient sur le site de bureau au Royaume-Uni – il semble qu’il y ait une véritable panne seulement quand les gens s’installent pour dîner.
2021-10-18T19:39:45.652ZActuellement, rien ne s’affiche jusqu’à présent sur le support Netflix, le site d’aide ou sur Twitter.
2021-10-18T19:40:22.053ZSerait-ce parce que le service est déjà en train de se restaurer ? Je viens de pouvoir démarrer Squid Game (que je n’ai pas encore pu regarder à cause de la vie gêner) sur mon iPhone.
2021-10-18T19:43:22.511ZIl y a une minute, Netflix ne reconnaissait toujours pas le problème :
Salut Tsheps ! Vérifions cela pour vous !
Sur quel appareil cela se produit-il ? Est-ce que cela se produit lorsque vous ouvrez l’application ou lorsque vous jouez un titre ? ^FV18 octobre 2021
Voir plus
2021-10-18T19:45:38.540ZNous constatons que le service reste en panne sur la version de bureau, bien que nous constations que l’application continue de fonctionner pour certains utilisateurs.
2021-10-18T19:53:01.312ZIl semble que le problème se résolve lentement, mais nous ne voyons pas encore d’amélioration de l’environnement de bureau.
Nous avons contacté Netflix pour commentaires.
L’expérience de bureau revient maintenant – nous entendons des rapports confirmés selon lesquels le service fonctionne pour plus dans le monde.
Cependant, le service continue de fonctionner lentement, semble-t-il.
2021-10-18T19:56:22.143ZNous venons de tester le testeur de vitesse fast.com de Netflix, et cela fonctionne très bien. Nous avons également diffusé du contenu HD à partir du bureau.
Plus de preuves du retour en ligne du service de la part de certains utilisateurs – bien que d’autres signalent que des choses ne fonctionnent toujours pas pour eux.
C’était en panne pendant environ 30 minutes pour moi aussi mais je viens de revenir
18 octobre 2021
Voir plus
2021-10-18T19:57:53.260ZIl semble que le problème soit résolu plate-forme par plate-forme :
C’était en panne pendant environ 30 minutes pour moi aussi mais je viens de revenir
18 octobre 2021
Voir plus
2021-10-18T20:01:36.185ZLe principal site de support pour Netflix a été inébranlable dans sa certitude que Netflix est opérationnel – nous voyons des choses très différentes, mais cela pourrait faire allusion à un gremlin mineur plutôt qu’à d’énormes problèmes.
Les rapports de panne de Netflix sur DownDetector ont diminué, mais ils n’ont pas complètement disparu, et le compte du service client @NetflixHelps a continué à répondre à l’utilisateur tweets prétendant que le service de streaming est en panne. Dans un tweet affirmant une panne au Royaume-Uni, le compte assure que “notre équipe enquête sur le problème” mais qu’elle n’a pas d’estimation du moment où Netflix sera de retour :
Nous n’avons pas de délai estimé, mais nous vous assurons que notre équipe enquête sur le problème
^FV18 octobre 2021
Voir plus
2021-10-18T21:39:09.209ZIl semble que la panne diminue maintenant et que le service puisse être rétabli dans votre région – DownDetector répertorie de moins en moins de rapports, nous supposons donc que les correctifs ont été apportés pour de nombreuses régions.
Les plaintes semblent s’être atténuées bien que les rapports se soient stabilisés à des chiffres supérieurs à la moyenne (mais pas excessifs) – un peu moins de 50 rapports actuels d’une hauteur d’un peu moins de 1 450 aux États-Unis, bien que certainement au-dessus de la ligne de base d’environ 13. Ces pannes diminuent. se reflètent dans d’autres pays, ce qui peut signifier que la panne est en grande partie corrigée pour la plupart des utilisateurs du monde entier – même le @Netflixhelps Le compte Twitter a apparemment cessé de répondre aux plaintes de panne.
Les plaintes semblent se maintenir à un taux supérieur à la moyenne, mais certainement pas aux sommets observés précédemment et seulement dans certains pays. Vous avez encore un problème ? Il serait peut-être judicieux de continuer à contacter le @Netflixhelps Compte Twitter.
2021-10-19T09:57:23.473ZIl semble que la panne de Netflix se rétablisse, sinon entièrement. Détecteur de panne montre que le pic initial de plaintes s’est atténué après les premières heures et que le site Web est à nouveau en ligne au Royaume-Uni. Nous accédons bien à l’application mobile Netflix sur iOS, même si nous rencontrons toujours des problèmes sur Android, il semble donc que Netflix résolve quelques derniers problèmes. À tout le moins, vous devriez pouvoir à nouveau regarder des émissions sur votre navigateur.
Rafraîchir
2021-10-18T19:31:19.972ZOK – donc nous pensons que nous avons un problème ici. DownDetector, le site qui surveille les performances du service, affiche un énorme pic de problèmes.
2021-10-18T19:33:42.506ZTwitter est allumé et les utilisateurs se demandent tous ce qui s’est passé – nous aurions pu choisir de nombreux Tweets à vous montrer ici, mais c’est à un moment terriblement inopportun de tomber.
Oh mec! Netflix est en panne ! Je venais de commencer l’épisode avant le dîner dans lequel je me lançais aussi…#netflixdown pic.twitter.com/dJi6aN0iB818 octobre 2021
Voir plus
2021-10-18T19:35:28.025ZNous constatons des performances différentes à travers le monde – en Californie, notre écrivain David Lumb ne peut pas accéder au service, mais deux membres de notre équipe du bureau de New York ont commenté que le service était en place, mais lentement.
Au Royaume-Uni, nous ne pouvons pas y accéder et l’application elle-même fonctionne incroyablement lentement.
2021-10-18T19:37:50.496ZC’est ce que les gens voient sur le site de bureau au Royaume-Uni – il semble qu’il y ait une véritable panne seulement quand les gens s’installent pour dîner.
2021-10-18T19:39:45.652ZActuellement, rien ne s’affiche jusqu’à présent sur le support Netflix, le site d’aide ou sur Twitter.
2021-10-18T19:40:22.053ZSerait-ce parce que le service est déjà en train de se restaurer ? Je viens de pouvoir démarrer Squid Game (que je n’ai pas encore pu regarder à cause de la vie gêner) sur mon iPhone.
2021-10-18T19:43:22.511ZIl y a une minute, Netflix ne reconnaissait toujours pas le problème :
Salut Tsheps ! Vérifions cela pour vous !
Sur quel appareil cela se produit-il ? Est-ce que cela se produit lorsque vous ouvrez l’application ou lorsque vous jouez un titre ? ^FV18 octobre 2021
Voir plus
2021-10-18T19:45:38.540ZNous constatons que le service reste en panne sur la version de bureau, bien que nous constations que l’application continue de fonctionner pour certains utilisateurs.
2021-10-18T19:53:01.312ZIl semble que le problème se résolve lentement, mais nous ne voyons pas encore d’amélioration de l’environnement de bureau.
Nous avons contacté Netflix pour commentaires.
L’expérience de bureau revient maintenant – nous entendons des rapports confirmés selon lesquels le service fonctionne pour plus dans le monde.
Cependant, le service continue de fonctionner lentement, semble-t-il.
2021-10-18T19:56:22.143ZNous venons de tester le testeur de vitesse fast.com de Netflix, et cela fonctionne très bien. Nous avons également diffusé du contenu HD à partir du bureau.
Plus de preuves du retour en ligne du service de la part de certains utilisateurs – bien que d’autres signalent que des choses ne fonctionnent toujours pas pour eux.
C’était en panne pendant environ 30 minutes pour moi aussi mais je viens de revenir
18 octobre 2021
Voir plus
2021-10-18T19:57:53.260ZIl semble que le problème soit résolu plate-forme par plate-forme :
C’était en panne pendant environ 30 minutes pour moi aussi mais je viens de revenir
18 octobre 2021
Voir plus
2021-10-18T20:01:36.185ZLe principal site de support pour Netflix a été inébranlable dans sa certitude que Netflix est opérationnel – nous voyons des choses très différentes, mais cela pourrait faire allusion à un gremlin mineur plutôt qu’à d’énormes problèmes.
Les rapports de panne de Netflix sur DownDetector ont diminué, mais ils n’ont pas complètement disparu, et le compte du service client @NetflixHelps a continué à répondre à l’utilisateur tweets prétendant que le service de streaming est en panne. Dans un tweet affirmant une panne au Royaume-Uni, le compte assure que “notre équipe enquête sur le problème” mais qu’elle n’a pas d’estimation du moment où Netflix sera de retour :
Nous n’avons pas de délai estimé, mais nous vous assurons que notre équipe enquête sur le problème
^FV18 octobre 2021
Voir plus
2021-10-18T21:39:09.209ZIl semble que la panne diminue maintenant et que le service puisse être rétabli dans votre région – DownDetector répertorie de moins en moins de rapports, nous supposons donc que les correctifs ont été apportés pour de nombreuses régions.
Les plaintes semblent s’être atténuées bien que les rapports se soient stabilisés à des chiffres supérieurs à la moyenne (mais pas excessifs) – un peu moins de 50 rapports actuels d’une hauteur d’un peu moins de 1 450 aux États-Unis, bien que certainement au-dessus de la ligne de base d’environ 13. Ces pannes diminuent. se reflètent dans d’autres pays, ce qui peut signifier que la panne est en grande partie corrigée pour la plupart des utilisateurs du monde entier – même le @Netflixhelps Le compte Twitter a apparemment cessé de répondre aux plaintes de panne.
Les plaintes semblent se maintenir à un taux supérieur à la moyenne, mais certainement pas aux sommets observés précédemment et seulement dans certains pays. Vous avez encore un problème ? Il serait peut-être judicieux de continuer à contacter le @Netflixhelps Compte Twitter.
2021-10-19T09:57:23.473ZIl semble que la panne de Netflix se rétablisse, sinon entièrement. Détecteur de panne montre que le pic initial de plaintes s’est atténué après les premières heures et que le site Web est à nouveau en ligne au Royaume-Uni. Nous accédons bien à l’application mobile Netflix sur iOS, même si nous rencontrons toujours des problèmes sur Android, il semble donc que Netflix résolve quelques derniers problèmes. À tout le moins, vous devriez pouvoir à nouveau regarder des émissions sur votre navigateur.
— to www.techradar.com