Goiania, Brésil – Une Anglaise de 17 ans a été assassinée par son ancien petit ami, qui lui a ensuite coupé la tête, les bras et les jambes. Il a placé le tronc dans une valise qu’il a ensuite jetée dans une rivière. Les autres parties du corps n’ont pas encore été retrouvées.
Cara Burke était Anglaise, avait 17 ans, était amoureuse du Brésil et de Mohammed Carvalho Dos Santos, 20 ans, un Britannique d’origine brésilienne. Ce dernier l’a assassinée à coups de couteaux avant de se rendre à une soirée. Le lendemain, il a découpé son corps, a mis le tronc dans une valise et l’a jeté, ainsi que les autres morceaux, dans une rivière.
Selon la police brésilienne, son crime était prémédité. La jeune fille voulait révéler aux parents de Mohammed Carvalho Dos Santos que leur fils était un dealer, lui-même accro à la cocaïne, et le dénoncer à la police.
Les autorités ont retrouvé dans le téléphone portable du suspect des photos du corps en morceaux, dont une avec la tête de la victime posée sur son tronc.
Le jeune homme risque 30 ans de prison.