Veiller à la sécurité de votre site WordPress implique de nombreuses tâches différentes. L’une des tâches consiste à s’assurer que les plugins, les thèmes et la version WordPress que vous utilisez sur votre site Web ne présentent aucune vulnérabilité connue. Heureusement, cette tâche peut être automatisée avec WPScan, un plugin WordPress gratuit.
Le plugin WPScan peut découvrir si le logiciel que vous exécutez présente des vulnérabilités en effectuant des analyses régulières. Il vérifie les résultats par rapport à une base de données de vulnérabilités à jour dédiée et vous informe s’il existe des vulnérabilités sur votre site Web, telles que SQL Injection. Si vous ne savez pas ce qu’est l’injection SQL, vous pouvez lire notre glossaire de la terminologie de sécurité WordPress et des mots, qui vous fournissent des explications concises pour vous aider à rester au sommet de votre art.
*** Ceci est un blog syndiqué Security Bloggers Network de WP Blanc Sécurité Rédigé par Tom Rankin. Lire le message original sur : https://www.wpwhitesecurity.com/find-wordpress-vulnerabilities-using-wpscan/
— to securityboulevard.com