PÉKIN, 17 octobre 2021 /PRNewswire/ — iQIYI, Inc. (NASDAQ:IQ) (« iQIYI » ou « la Société »), un service innovant de divertissement en ligne leader sur le marché Chine, a annoncé la sortie prochaine de 260 nouveaux films, séries télévisées et émissions de variétés lors de sa conférence iJOY (“la conférence”) qui s’est tenue à Shanghaï au 15 octobre. La conférence a également présenté une discussion sur la façon dont les contenus visuels devraient refléter à la fois les expériences quotidiennes des téléspectateurs et l’air du temps actuel, ainsi que la conviction de la société que l’intégration du contenu à la technologie conduira l’avenir de l’industrie du divertissement. Les cadres supérieurs d’iQIYI présents à la conférence comprenaient GONG Yu, fondateur et PDG d’iQIYI ; WANG Vivian, président du New Consumer Business Group (NCG) et directeur du marketing d’iQIYI ; WANG Xiaohui, président du Professional Content Business Group (PCG) et directeur du contenu d’iQIYI.
Servir les téléspectateurs à travers des histoires bien conçues et une expérience utilisateur transparente
Les capacités de production des plates-formes vidéo chinoises ont connu une croissance considérable au cours des dernières années, et iQIYI a réalisé des réalisations considérables dans la création de séries d’émissions et la production de contenus originaux dans tous les genres. Comme GONG Yu l’a souligné lors de la conférence, l’évolution des besoins des utilisateurs exige une innovation continue de la part des plateformes. Compte tenu des changements dans l’industrie et en tirant parti de sa force, iQIYI continuera à créer un contenu de qualité pour ses téléspectateurs en collaborant avec les meilleurs talents, en saisissant les opportunités du marché et en établissant une différenciation sur le marché. La société a construit plus de 70 studios de contenu et noué des partenariats étroits avec des créateurs de films, des artistes et bien plus de l’industrie du divertissement. En plus d’organiser des contenus à haute valeur artistique et de production, iQIYI développe des vidéos axées sur les intérêts, offrant un éventail complet de sélections qui répondent aux différents intérêts des utilisateurs.
GONG Yu, fondateur et PDG d’iQIYIiQIYI reste dédié à la création de contenu de haute qualité qui évolue avec les téléspectateurs. WANG Vivian a noté que les émissions de variétés d’iQIYI, qui présentent différents thèmes tels que le débat, le rap et les mystères du suspense, illustrent comment les productions de la Compagnie inspirent les jeunes d’aujourd’hui en gardant un enregistrement authentique de la vie qu’ils vivent. En tant que tel, iQIYI est également devenu un précurseur de la culture populaire dans Chine. Bien que les tendances puissent évoluer, ‘iQIYI restera son engagement à fournir aux utilisateurs un contenu de haute qualité et à valeur ajoutée.
WANG Vivian , président du New Consumer Business Group (NCG) et directeur du marketing d’iQIYIPendant ce temps, iQIYI explore l’avenir du divertissement en enrichissant ses actifs IP et sa technologie innovante. Alors que les communautés de la technologie et des investisseurs se tournent de plus en plus vers des concepts tels que le métavers et le NFT, iQIYI est ravi d’embrasser les possibilités du métavers ainsi que son implication. Par exemple, iQIYI a lancé en mars son concert de réalité étendue (XR) THE9 “X-City”, soutenu par ses technologies XR de pointe qui ont donné vie au haut niveau d’immersion et d’interaction en temps réel entre THE9 et leurs fans.
Le président du Professional Content Business Group (PCG) et Chief Content Officer d’iQIYI WANG Xiaohui a souligné que : « Le contenu centré sur l’IP, ou « l’univers IP », de par sa nature de récit fictif, est très similaire au métaverse, qui est capable de transférer les gens dans un autre monde à travers des histoires immersives.” Lors de la conférence, iQIYI a publié deux « univers » IP encore en cours de création : l’univers antique de la ville chinoise et l’univers « Light On », le premier se concentrant sur les histoires culturelles traditionnelles chinoises et le second présentant des histoires à suspense. Visant à forger un nouveau type de relation entre les téléspectateurs et le contenu, les deux nouveaux univers tirent parti d’une technologie révolutionnaire pour permettre l’interaction entre les personnages, les scènes et les histoires. Non plus seulement des spectateurs, les téléspectateurs deviendront des participants qui vivent des histoires et évoluent dans la création de contenu.
WANG Xiaohui, président du Professional Content Business Group (PCG) et directeur du contenu d’iQIYISortie de 260 nouveaux titres pour capturer l’air du temps
Un contenu de haute qualité à valeur ajoutée enrichit les expériences des téléspectateurs et stimule la consommation. iQIYI continuera à tirer parti d’un contenu de haute qualité pour faciliter l’interaction bidirectionnelle entre les jeunes et les différentes marques qui font de la publicité avec iQIYI. Lors de la conférence, iQIYI a publié 260 nouveaux titres, couvrant des genres allant des émissions de variétés, des drames, des films, du contenu pour enfants, de l’animation, des documentaires, des sports, etc. De grande variété et qualité, les nouveaux contenus ont assuré un approvisionnement stable en matériel pour les marques sponsors.
Les émissions de variétés d’iQIYI visent à grandir avec leurs téléspectateurs. « Alors que les émissions de variétés d’iQIYI font écho à la vie réelle des jeunes, elles encouragent la jeune génération à croire en ses objectifs et à vivre la vie qu’elle désire », a ajouté WANG Vivian. Avec des titres dont Spectacle de super croquis, Action!, Je peux BB 8, QUATRIÈME 3, Chanteur Metaverse, Le Rap de Chine 2022 et Campus de musique, iQIYI s’apprête à lancer des émissions de variétés qui reflètent les intérêts et le mode de vie des jeunes d’aujourd’hui. Des émissions de variétés à suspense telles que Les aventures des détectives 2 et Jeu de requin 2 tirer parti de la technologie et permettre aux jeunes de s’engager en ligne de différentes manières. Pour ce qui est de M. Ménage 4, Sois avec toi 2, Oui, je fais 3, et Maman qui travaille 2, ils dressent des portraits nuancés de jeunes dans les différentes étapes et aspects de leur vie.
iQIYI a également lancé quatre types de drames en C : épique, héros, histoire et romance. Dédié à honorer de la Chine histoire et héros, iQIYI lance des drames dont Un voyage de toute une vie, La vie est un Longue rivière tranquille, Vacances d’amour 2, percer l’obscurité, Un amour jamais perdu, Le vent souffle de Longxi, Amour éternel. Côté séries, la franchise à suspense “Light On” introduira Le Pavillon, Souhait, Qui est le meurtrier, et Orpaillage, qui racontent des histoires passionnantes en intégrant des éléments d’amour, d’aventure et plus encore. Pendant ce temps, apportant rires et joie aux utilisateurs, la série “Laugh On” rassemble des comédiens locaux célèbres et présente Théâtre De Yun et The Comic Bang, Les médecins accidentels, et Le seigneur des perdants. iQIYI présentera également la qualité du C-drama avec d’autres émissions, telles que celles de “Sweet On”.
En collaboration avec ses marques affiliées, iQIYI vise à continuer à créer un contenu de haute qualité qui capture les émotions, les expériences et les modes de vie des jeunes ainsi que les tendances culturelles émergentes du moment. Alors que iQIYI continue d’améliorer l’expérience des téléspectateurs, la société espère également ajouter de la valeur à la chaîne d’approvisionnement de l’industrie, créer une résonance de valeur avec différentes marques et obtenir des gains mutuels à long terme.
À propos d’iQIYI, Inc.
iQIYI, Inc. est un service de divertissement en ligne leader sur le marché Chine. Son ADN d’entreprise combine le talent créatif avec la technologie, favorisant un environnement d’innovation continue et la production de contenu à succès. La plate-forme d’iQIYI propose un contenu original très populaire, ainsi qu’une bibliothèque complète d’autres contenus produits par des professionnels, des contenus générés par des partenaires et des contenus générés par les utilisateurs. La société se distingue dans l’industrie du divertissement en ligne par sa plate-forme technologique de pointe alimentée par une IA avancée, des analyses de données volumineuses et d’autres technologies propriétaires de base. iQIYI attire une base d’utilisateurs massive avec un engagement considérable des utilisateurs et a développé un modèle de monétisation diversifié comprenant des services d’adhésion, des services de publicité en ligne, la distribution de contenu, la diffusion en direct, des jeux en ligne, des licences IP et de la littérature en ligne.
Affichez le contenu original pour télécharger du multimédia :
SOURCE iQIYI
— to www.wistv.com