Maintenant que les enfants sont de retour à l’école, c’est le bon moment pour revoir leur relation avec la technologie afin de garder un certain équilibre au fur et à mesure qu’ils grandissent.
GOLDEN VALLEY, Minn. – Pendant la pandémie, cela a peut-être été un défi pour les parents de limiter le temps d’écran de leurs enfants au milieu des blocages et de la distanciation sociale.
Il est également vrai que tous les temps d’écran ne sont pas créés égaux.
Maintenant que les enfants sont de retour à l’école, c’est le bon moment pour revoir leur relation avec la technologie afin de garder un certain équilibre au fur et à mesure qu’ils grandissent.
La Dre Sue Inoue est médecin de famille de Allina Santé et a rejoint KARE 11 samedi via Zoom pour partager quelques conseils que les parents peuvent utiliser pour enseigner à leurs enfants.
Parmi les suggestions fournies par le Dr Inoue figurent les suivantes :
- Les parents de jeunes enfants (jusqu’à 18 mois) devraient éviter complètement le temps passé devant un écran et se concentrer plutôt sur la priorité du temps de jeu créatif et engageant pour les tout-petits.
- A 18 mois certains médias peuvent avoir un impact positif mais doivent être limités.
- Pour les enfants de 2 à 5 ans, nous recommandons aux parents de limiter leurs enfants à une heure d’écran par jour et de s’efforcer vraiment de s’assurer qu’il s’agit d’une programmation éducative.
- Pour les enfants de plus de six ans, les choses se compliquent. Avec l’école, les devoirs et les divertissements en ligne, les parents peuvent commencer à avoir l’impression que leurs enfants sont constamment enfouis dans leur technologie. Il est important de se rappeler que le fait de placer des limites strictes et rapides peut aider les parents non seulement à être un bouc émissaire viable pour se déconnecter, mais aussi à définir des limites faciles à suivre.
- Une chose que les parents peuvent faire pour s’assurer que leurs enfants restent connectés à leur famille est la création de « temps sans médias ».
Visitez Allina Santé, en ligne.
https://www.youtube.com/watch?v=videoseries
Maintenant que les enfants sont de retour à l’école, c’est le bon moment pour revoir leur relation avec la technologie afin de garder un certain équilibre au fur et à mesure qu’ils grandissent.
GOLDEN VALLEY, Minn. – Pendant la pandémie, cela a peut-être été un défi pour les parents de limiter le temps d’écran de leurs enfants au milieu des blocages et de la distanciation sociale.
Il est également vrai que tous les temps d’écran ne sont pas créés égaux.
Maintenant que les enfants sont de retour à l’école, c’est le bon moment pour revoir leur relation avec la technologie afin de garder un certain équilibre au fur et à mesure qu’ils grandissent.
La Dre Sue Inoue est médecin de famille de Allina Santé et a rejoint KARE 11 samedi via Zoom pour partager quelques conseils que les parents peuvent utiliser pour enseigner à leurs enfants.
Parmi les suggestions fournies par le Dr Inoue figurent les suivantes :
- Les parents de jeunes enfants (jusqu’à 18 mois) devraient éviter complètement le temps passé devant un écran et se concentrer plutôt sur la priorité du temps de jeu créatif et engageant pour les tout-petits.
- A 18 mois certains médias peuvent avoir un impact positif mais doivent être limités.
- Pour les enfants de 2 à 5 ans, nous recommandons aux parents de limiter leurs enfants à une heure d’écran par jour et de s’efforcer vraiment de s’assurer qu’il s’agit d’une programmation éducative.
- Pour les enfants de plus de six ans, les choses se compliquent. Avec l’école, les devoirs et les divertissements en ligne, les parents peuvent commencer à avoir l’impression que leurs enfants sont constamment enfouis dans leur technologie. Il est important de se rappeler que le fait de placer des limites strictes et rapides peut aider les parents non seulement à être un bouc émissaire viable pour se déconnecter, mais aussi à définir des limites faciles à suivre.
- Une chose que les parents peuvent faire pour s’assurer que leurs enfants restent connectés à leur famille est la création de « temps sans médias ».
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