Enfant, Shelby Carleton a passé des heures dans le monde d’un jeu vidéo très populaire.
Maintenant, elle aide à créer le prochain chapitre de la série la plus vendue qui sortira le 5 novembre.
Carleton a été embauché par Jeux de marteau en tant que concepteur narratif – chargé d’écrire le scénario et le dialogue dans Call of Duty : l’Avant-garde.
Après avoir travaillé sur plusieurs jeux indépendants, la femme d’Edmonton a été embauchée en mars dernier et a commencé à travailler sur le titre
La société avait déjà travaillé sur des titres précédents de Call of Duty et elle soupçonnait qu’elle pourrait être chargée de la dernière itération.
« Quand ils m’ont dit [I would be working on the next title] J’étais très excité. J’ai entendu le pitch pour le match et j’ai été vendu.
L’histoire continue sous la publicité
“Les joueurs vivront des batailles influentes de la Seconde Guerre mondiale alors qu’ils se battent pour la victoire sur les fronts est et ouest de l’Europe, du Pacifique et de l’Afrique du Nord”, lit-on dans la description du jeu.
Carleton aime les jeux vidéo depuis qu’elle est enfant, mais a déclaré ces dernières années qu’elle les avait vus d’une nouvelle manière.
Lire la suite:
Un informaticien américain étudie la capacité des joueurs d’e-sport à réussir ou à échouer
“J’aime penser aux jeux maintenant comme des machines à empathie, des choses qui vous permettent d’entrer dans une histoire et de vivre quelque chose que vous n’auriez peut-être pas autrement”, a-t-elle déclaré. « La perspective d’un personnage, un monde dans lequel vous n’êtes jamais allé. »
Le processus de conception du scénario et du jeu a été décrit comme un « énorme effort » – elle a déclaré que Sledgehammer est une équipe d’environ 400 personnes.
« Vous avez le droit de donner vos propres commentaires et idées. C’est grâce à la force de l’équipe que nous pouvons créer [something like this]. Vous écrivez avec toutes ces autres personnes et parcourez la pièce et parlez du script. »
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Elle n’a pas encore joué tout le match – et a déclaré que l’équipe prévoyait de jouer le match complet ensemble.
« Nous travaillions tous à des niveaux différents. Nous voulons donc vivre l’expérience complète et parler les uns avec les autres de notre enthousiasme à l’idée de voir à quoi cela ressemble », a-t-elle déclaré. “Je suis définitivement attaché à ces personnages.”
Lire la suite:
« Énorme opportunité » : un développeur de Regina aide la Saskatchewan. encaisser sur le marché du jeu
Carleton et son équipe ont travaillé avec des historiens, des producteurs et d’autres experts pour aider à façonner le récit.
Le joueur a également contribué à façonner un autre scénario, une rareté dans le monde du jeu. Son équipe était composée à parts égales d’hommes et de femmes.
« C’est comme ça que ça devrait être partout. Je peux être un exemple, mais aussi mon équipe et l’entreprise [can be an example] pour l’ensemble de l’industrie.
L’écrivain déménagera bientôt à San Francisco pour se rapprocher de l’action – et rencontrer ses collègues en personne après des mois de travail à distance dans son bureau à domicile d’Edmonton.
L’histoire continue sous la publicité
2:02
Personnage de jeu vidéo autochtone basé sur les antécédents d’une femme de la Saskatchewan
Personnage de jeu vidéo autochtone basé sur les antécédents d’une femme de la Saskatchewan – 8 août 2021
Maintenant qu’elle a terminé cette dernière mission, elle a eu le temps de réfléchir à l’expérience du tourbillon.
« Les jeux vidéo… tirez-en toutes les leçons possibles. Je pense que les jeux peuvent nous en apprendre beaucoup sur nous-mêmes et sur les autres », a déclaré Carleton.
© 2021 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.
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Enfant, Shelby Carleton a passé des heures dans le monde d’un jeu vidéo très populaire.
Maintenant, elle aide à créer le prochain chapitre de la série la plus vendue qui sortira le 5 novembre.
Carleton a été embauché par Jeux de marteau en tant que concepteur narratif – chargé d’écrire le scénario et le dialogue dans Call of Duty : l’Avant-garde.
Après avoir travaillé sur plusieurs jeux indépendants, la femme d’Edmonton a été embauchée en mars dernier et a commencé à travailler sur le titre
La société avait déjà travaillé sur des titres précédents de Call of Duty et elle soupçonnait qu’elle pourrait être chargée de la dernière itération.
« Quand ils m’ont dit [I would be working on the next title] J’étais très excité. J’ai entendu le pitch pour le match et j’ai été vendu.
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“Les joueurs vivront des batailles influentes de la Seconde Guerre mondiale alors qu’ils se battent pour la victoire sur les fronts est et ouest de l’Europe, du Pacifique et de l’Afrique du Nord”, lit-on dans la description du jeu.
Carleton aime les jeux vidéo depuis qu’elle est enfant, mais a déclaré ces dernières années qu’elle les avait vus d’une nouvelle manière.
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“J’aime penser aux jeux maintenant comme des machines à empathie, des choses qui vous permettent d’entrer dans une histoire et de vivre quelque chose que vous n’auriez peut-être pas autrement”, a-t-elle déclaré. « La perspective d’un personnage, un monde dans lequel vous n’êtes jamais allé. »
Le processus de conception du scénario et du jeu a été décrit comme un « énorme effort » – elle a déclaré que Sledgehammer est une équipe d’environ 400 personnes.
« Vous avez le droit de donner vos propres commentaires et idées. C’est grâce à la force de l’équipe que nous pouvons créer [something like this]. Vous écrivez avec toutes ces autres personnes et parcourez la pièce et parlez du script. »
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Elle n’a pas encore joué tout le match – et a déclaré que l’équipe prévoyait de jouer le match complet ensemble.
« Nous travaillions tous à des niveaux différents. Nous voulons donc vivre l’expérience complète et parler les uns avec les autres de notre enthousiasme à l’idée de voir à quoi cela ressemble », a-t-elle déclaré. “Je suis définitivement attaché à ces personnages.”
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Carleton et son équipe ont travaillé avec des historiens, des producteurs et d’autres experts pour aider à façonner le récit.
Le joueur a également contribué à façonner un autre scénario, une rareté dans le monde du jeu. Son équipe était composée à parts égales d’hommes et de femmes.
« C’est comme ça que ça devrait être partout. Je peux être un exemple, mais aussi mon équipe et l’entreprise [can be an example] pour l’ensemble de l’industrie.
L’écrivain déménagera bientôt à San Francisco pour se rapprocher de l’action – et rencontrer ses collègues en personne après des mois de travail à distance dans son bureau à domicile d’Edmonton.
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Personnage de jeu vidéo autochtone basé sur les antécédents d’une femme de la Saskatchewan – 8 août 2021
Maintenant qu’elle a terminé cette dernière mission, elle a eu le temps de réfléchir à l’expérience du tourbillon.
« Les jeux vidéo… tirez-en toutes les leçons possibles. Je pense que les jeux peuvent nous en apprendre beaucoup sur nous-mêmes et sur les autres », a déclaré Carleton.
© 2021 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.
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