Magazine Gadgets

Le ministère de la Santé exhorte le Département du personnel à pourvoir les postes vacants

Publié le 15 octobre 2021 par Mycamer

Le ministère de la Santé du syndicat a demandé au Département du personnel et de la formation (DoPT) de pourvoir dès que possible les postes vacants dans neuf postes de direction. Le ministère a déclaré que les postes vacants ont causé un « stress aigu » car il a fallu déployer des efforts supplémentaires pour assurer une préparation complète au milieu de la pandémie de Covid-19.

Dans une lettre à Deepti Umashankar, agent d’établissement et secrétaire supplémentaire, DoPT, le secrétaire à la Santé de l’Union Rajesh Bhushan a souligné les postes non pourvus dans les grades de secrétaire supplémentaire, rejoignant secrétaire, directeur et secrétaire adjoint dans le cadre du Régime de dotation central et du Service du secrétariat central (CSS).

De plus, Bhushan a ajouté que même si la pandémie est en déclin, la complaisance ne peut être permise à ce stade. Il a déclaré que le poste vacant d’un secrétaire adjoint et de huit DS/directeurs a mis le ministère de la Santé du syndicat sous un stress aigu.

“Il est donc demandé qu’une action rapide et opportune puisse être prise pour pourvoir les postes vacants existants ainsi que les postes vacants dans les semaines à venir”, a écrit Bhushan le 15 octobre.

Le secrétaire syndical à la santé a également mentionné les noms des huit agents qui ont quitté le ministère soit en congé d’études, soit en raison d’une promotion ou d’un rapatriement.

Il s’agit de la deuxième lettre de ce type adressée au DoPT cherchant à pourvoir les postes vacants. Le 12 août, le ministère a écrit la première lettre concernant les postes vacants.

S’abonner à Bulletins de la menthe

* Entrer une adresse email valide

* Merci de vous être abonné à notre newsletter.

Ne manquez jamais une histoire ! Restez connecté et informé avec Mint.
Télécharger
notre application maintenant !!

.

— to www.livemint.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines