Magazine Gadgets

Le jeu vidéo aborde la diversité et la Seconde Guerre mondiale

Publié le 15 octobre 2021 par Mycamer
Le jeu vidéo Call of Duty: Vanguard (sortie le 5 novembre pour Microsoft Xbox Series X/S et Xbox One, Sony PlayStation 5 et PS4, et PC sur Battle.net) offre aux joueurs des perspectives uniques sur les batailles de la Seconde Guerre mondiale.

Le prochain jeu vidéo “Call of Duty: Avant-garde” vous ramène à la Seconde Guerre mondiale – mais le dernier venu dans les franchises vendues à plusieurs milliards promet différentes perspectives du conflit mondial.

Cette diversité de perspectives est ce que vous voyez déployé au premier plan dans les personnages principaux du jeu, qui devrait sortir le 5 novembre pour PlayStation 5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

L’équipe comprend Sgt. Arthur Kingsley, qui est le lieutenant de sniper noir et russe Polina Petrova, aux côtés de ses coéquipiers, le pilote né à Brooklyn, Wade Jackson, identifié comme un Américain de première génération, l’expert australien en explosifs Lucas Riggs et le commandant en second Sgt. Richard Webb, qui est blanc. Cette équipe – un précurseur des unités modernes des forces spéciales – est assemblée pour une mission visant à entrer dans Berlin et à contrecarrer un plan allemand visant à établir un quatrième Reich.

Alors que les créateurs du jeu du studio Sledgehammer Games appartenant à Activision ont pris quelques libertés avec l’histoire – l’histoire est fictive – ils voulaient tisser des histoires moins connues de la Seconde Guerre mondiale après avoir fait le plus traditionnel Jeu Call of Duty Seconde Guerre mondiale, sorti en 2017.

►Shatner dans l’espace :L’acteur de Star Trek est allé dans l’espace. Voici combien cela vous coûterait.

►Trilogie Grand Theft Auto :Ensemble GTA mis à jour prévu cet automne pour Nintendo Switch, les dernières consoles PlayStation et Xbox

Le personnage du lieutenant Polina Petrova est une tireuse d'élite russe dans le jeu vidéo Call of Duty: Vanguard (sortie le 5 novembre pour Microsoft Xbox Series X/S et Xbox One, Sony PlayStation 5 et PS4, et PC sur Battle.net).

Ainsi, le conseiller historique Marty Morgan, qui a également occupé le poste de directeur technique sur le jeu précédent et est l’auteur de “D-Day: A Photographic History of the Normandy Invasion”, leur a parlé de la tireuse d’élite la plus titrée de Russie, Ludmila Pavlichenko, connue sous le nom de « Lady Death » et les Rats de Tobrouk, des troupes australiennes en Afrique du Nord qui ont repoussé les forces du désert du général Rommel.

“En entendant parler de ces histoires intéressantes, nous nous sommes dit:” D’accord, nous devons faire un jeu à ce sujet “, a déclaré le directeur créatif du studio, David Swenson.

Parallèlement, le studio a fêté son 10e anniversaire et a ouvert un studio à Melbourne, en Australie – et les dirigeants réévaluaient la mission de Sledgehammer Games. “Une grande partie de cela était la culture et les valeurs de notre équipe. Dans quel genre d’équipe voulions-nous entrer dans la prochaine décennie”, a déclaré Swanson. “Nous avons réalisé que nous créions des jeux pour un public mondial, et nous avons senti que nous devions avoir une diversité de pensée dans notre équipe afin de pouvoir parler à un large public.”

Un résultat : une équipe de rédaction de base composée de trois hommes et trois femmes, atypique pour un jeu de tir à la première personne. “C’était super rafraîchissant d’avoir une équipe composée à moitié de femmes, cela n’arrive pas souvent, surtout (dans) les jeux narratifs et vidéo”, a déclaré la conceptrice narrative associée Belinda Garcia, qui a aidé à écrire les dialogues du personnage de Polina.

Alexa Ray Corriea, une conceptrice narrative de l’équipe, a déclaré que le chef de l’histoire de Sledgehammer, Stephen Rhodes, “a peint cette image, similaire à l’équipe que vous voyez dans (le jeu) Vanguard, de cette équipe avec des antécédents, des voix et des idées divers et construisant quelque chose de vraiment spécial… c’était inclusif et pour que tout le monde puisse jouer.”

“Cette vision m’a vraiment parlé”, a déclaré Corriea, qui a aidé à étoffer le dialogue du personnage de Wade Jackson.

Le pilote de la marine Wade Jackson se bat dans la bataille de Midway avant de rejoindre une unité internationale des forces spéciales dans le jeu vidéo Call of Duty: Vanguard (sortie le 5 novembre pour Microsoft Xbox Series X/S et Xbox One, Sony PlayStation 5 et PS4, et PC sur Battle.net).

Également dans l’équipe de rédaction : Tochi Onyebuchi, auteur des livres “(S)kinfolk” et “Riot Baby”.

Lorsqu’on lui a demandé des informations supplémentaires sur la diversité au sein de l’entreprise, Activision Blizzard n’a pas fourni de ventilation de la composition globale de son effectif, qui comprend plus de 20 studios dans le monde.

►Lire la suite : Quelle est la diversité des principales entreprises américaines ?

L’éditeur travaille actuellement avec les régulateurs étatiques et fédéraux sur des allégations selon lesquelles il a favorisé une culture de travail toxique. Il y a deux semaines, Activision a déclaré qu’il créerait un fonds de 18 millions de dollars pour indemniser les employés harcelés ou discriminés, comme dans le cadre d’un accord avec la US Equal Employment Opportunity Commission.

<200){this.setAttribute('onload','this.classList.remove('gnt_em_vp_img__yn')');this.src=" data-g-r="lazy" decoding="async" alt="" class="gnt_em_vp_img gnt_em_vp_img__yn" data-gl-src="https://i.ytimg.com/vi/H8VqC_y4u8U/maxresdefault.jpg" https:="" />

La distribution diversifiée de Call of Duty

Les acteurs qui ont contribué au projet ont reconnu l’esprit de diversité du studio. Chiké Okonkwo (“La Brea”), qui a fourni la voix et la ressemblance du Sgt. Kingsley aimait l’idée de raconter de nouvelles histoires d’un point de vue différent.

Passionné d’histoire dont les antécédents théâtraux incluent l’appartenance à la Royal Shakespeare Company, Okonkwo a déclaré qu’il se souvenait d’avoir entendu des histoires sur des hommes et des femmes africains et afro-caribéens qui ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est donc “un grand honneur”, a-t-il déclaré, de représenter Kingsley, un personnage originaire du Cameroun et un officier multilingue de l’armée britannique.

Sgt.  Arthur Kingsley, le personnage principal du jeu vidéo Call of Duty: Vanguard est originaire du Cameroun et est un officier multilingue de l'armée britannique.

“Nous avons l’habitude de voir ces jeux d’un point de vue européen très masculin, mais il s’agissait de guerres mondiales et la Seconde Guerre mondiale s’est déroulée sur tous les fronts”, a déclaré Okonkwo. “Ce que j’espère vraiment que les gens apprécieront, c’est le fait que cela montre cette équipe incroyablement compétente de toutes les régions du monde. … C’est agréable pour les téléspectateurs d’avoir une perspective différente sur cette période incroyable de l’histoire.”

De même, Laura Bailey, une doubleuse accomplie qui joue Petrova et a fourni des voix dans de nombreux jeux, dont “The Last of Us II” et “Marvel’s Avengers”, a déclaré: “souvent dans les histoires de guerre, nous n’arrivons pas à voir ce côté des choses.”

“Quand j’ai commencé à rechercher le rôle et à étudier les femmes pendant la Seconde Guerre mondiale, j’ai été époustouflée par le fait qu’il y avait 800 000 femmes dans l’armée russe (à l’époque)”, a déclaré Bailey, qui est apparue à la télévision et au cinéma et a fait des voix pour des émissions d’animation telles que “Spider-Man”. “C’est juste une histoire que nous ne voyons pas. J’ai été vraiment honoré de pouvoir exposer plus de gens à cet aspect.”

Le jeu vidéo Call of Duty: Vanguard (sortie le 5 novembre pour Microsoft Xbox Series X/S et Xbox One, Sony PlayStation 5 et PS4, et PC sur Battle.net) offre aux joueurs des perspectives uniques sur les batailles de la Seconde Guerre mondiale.

Le retour de Call of Duty dans la Seconde Guerre mondiale

Call of Duty et la Seconde Guerre mondiale ont une histoire. Les trois premiers jeux Call of Duty, sortis à partir de 2003 pour les PC Windows, se déroulaient pendant la Seconde Guerre mondiale et permettaient aux joueurs de se frayer un chemin à travers le jour J et la bataille des Ardennes.

Ce n’est qu’en 2007 que “Call of Duty: Modern Warfare” a déplacé le cadre vers l’ère actuelle. Les jeux Call of Duty: Black Ops – le premier est sorti en 2010 – ont initialement eu lieu pendant la guerre froide.

Au-delà de la campagne d’histoire en solo de Vanguard, son jeu multijoueur permettra également aux joueurs de choisir leur personnage – celui qui se reflète s’ils le souhaitent. “Je pense que tous ceux qui jouent en multijoueur se verront aussi dans quelqu’un”, a déclaré Corriea. “Nous avons une telle diversité d’origines, d’histoires et d’ethnies que tout le monde se retrouvera dans une histoire.”

Suivez Mike Snider sur Twitter : @MikeSnider.



Le jeu vidéo Call of Duty: Vanguard (sortie le 5 novembre pour Microsoft Xbox Series X/S et Xbox One, Sony PlayStation 5 et PS4, et PC sur Battle.net) offre aux joueurs des perspectives uniques sur les batailles de la Seconde Guerre mondiale.

Le prochain jeu vidéo “Call of Duty: Avant-garde” vous ramène à la Seconde Guerre mondiale – mais le dernier venu dans les franchises vendues à plusieurs milliards promet différentes perspectives du conflit mondial.

Cette diversité de perspectives est ce que vous voyez déployé au premier plan dans les personnages principaux du jeu, qui devrait sortir le 5 novembre pour PlayStation 5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

L’équipe comprend Sgt. Arthur Kingsley, qui est le lieutenant de sniper noir et russe Polina Petrova, aux côtés de ses coéquipiers, le pilote né à Brooklyn, Wade Jackson, identifié comme un Américain de première génération, l’expert australien en explosifs Lucas Riggs et le commandant en second Sgt. Richard Webb, qui est blanc. Cette équipe – un précurseur des unités modernes des forces spéciales – est assemblée pour une mission visant à entrer dans Berlin et à contrecarrer un plan allemand visant à établir un quatrième Reich.

Alors que les créateurs du jeu du studio Sledgehammer Games appartenant à Activision ont pris quelques libertés avec l’histoire – l’histoire est fictive – ils voulaient tisser des histoires moins connues de la Seconde Guerre mondiale après avoir fait le plus traditionnel Jeu Call of Duty Seconde Guerre mondiale, sorti en 2017.

►Shatner dans l’espace :L’acteur de Star Trek est allé dans l’espace. Voici combien cela vous coûterait.

►Trilogie Grand Theft Auto :Ensemble GTA mis à jour prévu cet automne pour Nintendo Switch, les dernières consoles PlayStation et Xbox

Le personnage du lieutenant Polina Petrova est une tireuse d'élite russe dans le jeu vidéo Call of Duty: Vanguard (sortie le 5 novembre pour Microsoft Xbox Series X/S et Xbox One, Sony PlayStation 5 et PS4, et PC sur Battle.net).

Ainsi, le conseiller historique Marty Morgan, qui a également occupé le poste de directeur technique sur le jeu précédent et est l’auteur de “D-Day: A Photographic History of the Normandy Invasion”, leur a parlé de la tireuse d’élite la plus titrée de Russie, Ludmila Pavlichenko, connue sous le nom de « Lady Death » et les Rats de Tobrouk, des troupes australiennes en Afrique du Nord qui ont repoussé les forces du désert du général Rommel.

“En entendant parler de ces histoires intéressantes, nous nous sommes dit:” D’accord, nous devons faire un jeu à ce sujet “, a déclaré le directeur créatif du studio, David Swenson.

Parallèlement, le studio a fêté son 10e anniversaire et a ouvert un studio à Melbourne, en Australie – et les dirigeants réévaluaient la mission de Sledgehammer Games. “Une grande partie de cela était la culture et les valeurs de notre équipe. Dans quel genre d’équipe voulions-nous entrer dans la prochaine décennie”, a déclaré Swanson. “Nous avons réalisé que nous créions des jeux pour un public mondial, et nous avons senti que nous devions avoir une diversité de pensée dans notre équipe afin de pouvoir parler à un large public.”

Un résultat : une équipe de rédaction de base composée de trois hommes et trois femmes, atypique pour un jeu de tir à la première personne. “C’était super rafraîchissant d’avoir une équipe composée à moitié de femmes, cela n’arrive pas souvent, surtout (dans) les jeux narratifs et vidéo”, a déclaré la conceptrice narrative associée Belinda Garcia, qui a aidé à écrire les dialogues du personnage de Polina.

Alexa Ray Corriea, une conceptrice narrative de l’équipe, a déclaré que le chef de l’histoire de Sledgehammer, Stephen Rhodes, “a peint cette image, similaire à l’équipe que vous voyez dans (le jeu) Vanguard, de cette équipe avec des antécédents, des voix et des idées divers et construisant quelque chose de vraiment spécial… c’était inclusif et pour que tout le monde puisse jouer.”

“Cette vision m’a vraiment parlé”, a déclaré Corriea, qui a aidé à étoffer le dialogue du personnage de Wade Jackson.

Le pilote de la marine Wade Jackson se bat dans la bataille de Midway avant de rejoindre une unité internationale des forces spéciales dans le jeu vidéo Call of Duty: Vanguard (sortie le 5 novembre pour Microsoft Xbox Series X/S et Xbox One, Sony PlayStation 5 et PS4, et PC sur Battle.net).

Également dans l’équipe de rédaction : Tochi Onyebuchi, auteur des livres “(S)kinfolk” et “Riot Baby”.

Lorsqu’on lui a demandé des informations supplémentaires sur la diversité au sein de l’entreprise, Activision Blizzard n’a pas fourni de ventilation de la composition globale de son effectif, qui comprend plus de 20 studios dans le monde.

►Lire la suite : Quelle est la diversité des principales entreprises américaines ?

L’éditeur travaille actuellement avec les régulateurs étatiques et fédéraux sur des allégations selon lesquelles il a favorisé une culture de travail toxique. Il y a deux semaines, Activision a déclaré qu’il créerait un fonds de 18 millions de dollars pour indemniser les employés harcelés ou discriminés, comme dans le cadre d’un accord avec la US Equal Employment Opportunity Commission.

<200){this.setAttribute('onload','this.classList.remove('gnt_em_vp_img__yn')');this.src=" data-g-r="lazy" decoding="async" alt="" class="gnt_em_vp_img gnt_em_vp_img__yn" data-gl-src="https://i.ytimg.com/vi/H8VqC_y4u8U/maxresdefault.jpg" https:="" />

La distribution diversifiée de Call of Duty

Les acteurs qui ont contribué au projet ont reconnu l’esprit de diversité du studio. Chiké Okonkwo (“La Brea”), qui a fourni la voix et la ressemblance du Sgt. Kingsley aimait l’idée de raconter de nouvelles histoires d’un point de vue différent.

Passionné d’histoire dont les antécédents théâtraux incluent l’appartenance à la Royal Shakespeare Company, Okonkwo a déclaré qu’il se souvenait d’avoir entendu des histoires sur des hommes et des femmes africains et afro-caribéens qui ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est donc “un grand honneur”, a-t-il déclaré, de représenter Kingsley, un personnage originaire du Cameroun et un officier multilingue de l’armée britannique.

Sgt.  Arthur Kingsley, le personnage principal du jeu vidéo Call of Duty: Vanguard est originaire du Cameroun et est un officier multilingue de l'armée britannique.

“Nous avons l’habitude de voir ces jeux d’un point de vue européen très masculin, mais il s’agissait de guerres mondiales et la Seconde Guerre mondiale s’est déroulée sur tous les fronts”, a déclaré Okonkwo. “Ce que j’espère vraiment que les gens apprécieront, c’est le fait que cela montre cette équipe incroyablement compétente de toutes les régions du monde. … C’est agréable pour les téléspectateurs d’avoir une perspective différente sur cette période incroyable de l’histoire.”

De même, Laura Bailey, une doubleuse accomplie qui joue Petrova et a fourni des voix dans de nombreux jeux, dont “The Last of Us II” et “Marvel’s Avengers”, a déclaré: “souvent dans les histoires de guerre, nous n’arrivons pas à voir ce côté des choses.”

“Quand j’ai commencé à rechercher le rôle et à étudier les femmes pendant la Seconde Guerre mondiale, j’ai été époustouflée par le fait qu’il y avait 800 000 femmes dans l’armée russe (à l’époque)”, a déclaré Bailey, qui est apparue à la télévision et au cinéma et a fait des voix pour des émissions d’animation telles que “Spider-Man”. “C’est juste une histoire que nous ne voyons pas. J’ai été vraiment honoré de pouvoir exposer plus de gens à cet aspect.”

Le jeu vidéo Call of Duty: Vanguard (sortie le 5 novembre pour Microsoft Xbox Series X/S et Xbox One, Sony PlayStation 5 et PS4, et PC sur Battle.net) offre aux joueurs des perspectives uniques sur les batailles de la Seconde Guerre mondiale.

Le retour de Call of Duty dans la Seconde Guerre mondiale

Call of Duty et la Seconde Guerre mondiale ont une histoire. Les trois premiers jeux Call of Duty, sortis à partir de 2003 pour les PC Windows, se déroulaient pendant la Seconde Guerre mondiale et permettaient aux joueurs de se frayer un chemin à travers le jour J et la bataille des Ardennes.

Ce n’est qu’en 2007 que “Call of Duty: Modern Warfare” a déplacé le cadre vers l’ère actuelle. Les jeux Call of Duty: Black Ops – le premier est sorti en 2010 – ont initialement eu lieu pendant la guerre froide.

Au-delà de la campagne d’histoire en solo de Vanguard, son jeu multijoueur permettra également aux joueurs de choisir leur personnage – celui qui se reflète s’ils le souhaitent. “Je pense que tous ceux qui jouent en multijoueur se verront aussi dans quelqu’un”, a déclaré Corriea. “Nous avons une telle diversité d’origines, d’histoires et d’ethnies que tout le monde se retrouvera dans une histoire.”

Suivez Mike Snider sur Twitter : @MikeSnider.

— to www.usatoday.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines