Le géant du jeu vidéo installe son siège à la Nouvelle-Orléans

Publié le 14 octobre 2021 par Mycamer

NOUVELLE-ORLEANS (WVUE) – L’un des plus grands noms du jeu vidéo a choisi la Nouvelle-Orléans pour son nouveau siège social alors que l’industrie de la conception de jeux vidéo commence vraiment à fleurir dans la région.

Staff of Possibility Space est déjà en train de déballer dans le bâtiment Pan-Am sur Poydras.

Le studio s’appuie sur des talents du monde entier à distance et est le troisième joyau de la couronne du géant du jeu, Jeff Strain, qui a fondé et vendu deux sociétés de jeux vidéo.

“Nous essayons vraiment de construire sur des rampes dans cette industrie pour les talents émergents et ce n’est pas quelque chose qu’il y a eu beaucoup d’opportunités pour les gens dans ce domaine dans le passé”, a déclaré Strain.

Strain s’attend également à tirer parti d’une base de talents locale et croissante en raison de tous les récents investissements dans l’éducation STEM dans la ville. Il espère également que les poids lourds de l’industrie du monde entier avec lesquels il travaille pourront lui servir de mentors.

“Ce que nous voulons faire, c’est nous assurer qu’ils ont un endroit où aller quand ils obtiennent leur diplôme”, a déclaré Strain. «Ce que nous ne voulons pas, c’est que l’État investisse toutes ces ressources et fournisse une éducation STEM, puis qu’ils obtiennent leur diplôme et se sentent obligés de déménager sur la côte ouest ou la côte est pour accomplir leur carrière. “

Possibilité Space espère combler 75 postes au cours des prochaines années qui rapportent au moins 100 000 $.

Une poignée de sociétés de jeux ont déjà planté leurs racines en Louisiane, trois à la Nouvelle-Orléans seulement.

“Nous commençons à avoir un cluster légitime, ils peuvent rivaliser non seulement localement, mais aussi contre d’autres villes nationales, même des endroits comme Montréal et le Canada”, a déclaré Michael Hecht de GNO Inc..

“Nous sommes à la Nouvelle-Orléans par amour”, a déclaré Strain à propos du déménagement.

La femme de Strain, Annie, est allée à Loyola et a toujours voulu revenir à Crescent City.

« Pour nous, il s’agissait de savoir si on peut revenir en arrière ? Pouvons-nous vivre où nous voulons vivre et commencer à investir ou saisir certaines des opportunités que nous avons eues dans cette industrie et réinvestir cette expertise et cette infrastructure ici ? »

Cependant, ce n’est pas seulement la culture irrésistible de Strain. Cela doit avoir un sens financier.

“Heureusement, l’état de la Louisiane rend cela très facile”, a déclaré Strain.

GNO Inc. travaille à courtiser les souches depuis cinq ans maintenant avec deux incitations fiscales. L’un est l’Incitatif au développement de logiciels.

« Vous pourriez vous soumettre à l’État et récupérer 25 % du coût de ces personnes qui font réellement la programmation, il est donc moins coûteux d’embaucher des programmeurs, ou vous pouvez payer vos programmeurs plus cher », a déclaré Hecht.

Potsibility Space est déjà en train de produire des jeux qui s’éloignent des jours World of Warcraft ou State of Decay de Strain.

“Les jeux qui construisent vraiment une raison plus profonde de jouer parce que de plus en plus de gens utilisent les jeux comme liens sociaux, c’est là qu’ils construisent leurs communautés”, a déclaré Strain.

Cliquez sur ICI pour voir les offres d’emploi affichées.

Vous voyez une faute d’orthographe ou de grammaire dans notre histoire ? Cliquez ici pour le signaler. Veuillez inclure le titre.

Copyright 2021 WVUE. Tous les droits sont réservés.

.

— to www.fox8live.com