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infidélité étrangère.

Publié le 02 juillet 2007 par Rosalie Lam

la france avec ses icônes de la french touche vestimentaire mènent la danse sur le territoire depuis des années. isabel marant, vanessa bruno et paul& joe en tête de file.

une spécificité française avec des allures modernes limite sages et romantiques. on se plaît à jouer les françaises chics et toujours belles. cependant aujourd'hui, il manque un nouveau souffle.

isabel marant et vanessa bruno ont donné l'impulsion à des jeunes marques telles que maje, sandro, bel air, ba&sh, les petites... etc. cette nouvelle vague de marques a formé et affirmé l'allure française sur la scène internationale : de l'attitude chic et sobre.

on aime. mais quelque chose dérange.

le style intemporel est évidemment simple. ces marques l'ont compris et jouent totalement sur cette affirmation. cepandant trop de neutre tue le neutre. les filles sont belles mais sans plus, les mères piquent dans les placards de leurs filles et on se ressemble beaucoup trop.

la mode a perdu de son éclectisme. la mode est devenue trop homogène.

je vous laisse avec ma petite chouchou du moment, une créatrice de los angeles qui nous fait des robes belles sans être à des prix extravagants (merci les robes à 250€ et en qualité bof, mais non merci en fait)

+ quail (robes autour de $100)


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