L’U of U Health est reconnue comme un leader des technologies de la santé, selon CHIME – State of Reform

Publié le 13 octobre 2021 par Mycamer

Le College of Healthcare Information Management Executives (CHIME) a ​​récemment publié le La santé numérique la plus branchée enquête pour évaluer l’efficacité de l’application par le système de santé des technologies de base et avancées dans leurs modèles cliniques. L’Université de l’Utah (U of U) Health a reçu une reconnaissance de «niveau 9» sur 10 dans les deux aigu et ambulatoire catégories de soins.

L’objectif du programme CHIME Digital Health Most Wired est « d’améliorer la santé et les soins des communautés du monde entier en encourageant l’utilisation optimale des technologies de l’information ». L’enquête annuelle du programme cherche à identifier et à certifier l’utilisation et la mise en œuvre appropriées des technologies de l’information (TI) par les organisations de fournisseurs de soins de santé.

Selon CHIME, les résultats sont destinés à améliorer les résultats pour les patients et à stimuler le changement dans l’industrie informatique des soins de santé. Russel P. Branzell, président et chef de la direction de CHIME, mentionné:

La transformation numérique dans les soins de santé s’est accélérée à un niveau sans précédent depuis 2020, et les prochaines années apporteront une vague d’innovation qui responsabilisera les consommateurs de soins de santé et étonnera l’industrie. Le programme Digital Health Most Wired récompense les leaders numériques exceptionnels qui ont ouvert la voie à cette révolution imminente des soins de santé. »

Au total, 36 674 organisations ont participé à quatre sondages : soins actifs, ambulatoires, soins de longue durée et soins internationaux. Chaque organisation a reçu un rapport d’analyse comparative détaillant leurs scores pour huit segments différents : infrastructure, sécurité, entreprise/reprise après sinistre, administration/chaîne d’approvisionnement, engagement des patients, analyse/gestion des données, interopérabilité/santé de la population et qualité/sécurité clinique.

Les organisations participantes peuvent utiliser ces scores pour identifier leurs points forts et leurs opportunités d’amélioration.

Les niveaux neuf à dix de l’enquête sont « souvent des leaders de la technologie des soins de santé qui font activement avancer l’industrie ». Selon CHIME, ces dirigeants ancrent souvent profondément l’informatique dans l’ensemble de leur organisation et fournissent des résultats significatifs, des coûts réduits et un accès plus large des patients aux services grâce à leur utilisation de la technologie. Donna M. Roach, directrice de l’information pour U of U Health, a déclaré :

« Être reconnu comme un chef de file dans l’utilisation de technologies numériques avancées dans l’ensemble de notre système de santé en dit long sur le travail innovant dans lequel nos équipes s’engagent au quotidien. C’est une validation d’être inclus dans cette prestigieuse liste des établissements de santé « les plus branchés ».

CHIME a déclaré que certaines de ces technologies avancées utilisées dans un système de santé de niveau neuf comprennent des solutions de télésanté, des outils de transparence des prix et d’analyse des coûts, et l’accès aux données au point de service. Branzell a dit :

« Leur engagement pionnier en faveur d’une transformation rapide a donné l’exemple à l’ensemble de l’industrie sur la manière de poursuivre une vision de leadership avec détermination, une planification brillante et le courage de surmonter tous les défis. »



Le College of Healthcare Information Management Executives (CHIME) a ​​récemment publié le La santé numérique la plus branchée enquête pour évaluer l’efficacité de l’application par le système de santé des technologies de base et avancées dans leurs modèles cliniques. L’Université de l’Utah (U of U) Health a reçu une reconnaissance de «niveau 9» sur 10 dans les deux aigu et ambulatoire catégories de soins.

L’objectif du programme CHIME Digital Health Most Wired est « d’améliorer la santé et les soins des communautés du monde entier en encourageant l’utilisation optimale des technologies de l’information ». L’enquête annuelle du programme cherche à identifier et à certifier l’utilisation et la mise en œuvre appropriées des technologies de l’information (TI) par les organisations de fournisseurs de soins de santé.

Selon CHIME, les résultats sont destinés à améliorer les résultats pour les patients et à stimuler le changement dans l’industrie informatique des soins de santé. Russel P. Branzell, président et chef de la direction de CHIME, mentionné:

La transformation numérique dans les soins de santé s’est accélérée à un niveau sans précédent depuis 2020, et les prochaines années apporteront une vague d’innovation qui responsabilisera les consommateurs de soins de santé et étonnera l’industrie. Le programme Digital Health Most Wired récompense les leaders numériques exceptionnels qui ont ouvert la voie à cette révolution imminente des soins de santé. »

Au total, 36 674 organisations ont participé à quatre sondages : soins actifs, ambulatoires, soins de longue durée et soins internationaux. Chaque organisation a reçu un rapport d’analyse comparative détaillant leurs scores pour huit segments différents : infrastructure, sécurité, entreprise/reprise après sinistre, administration/chaîne d’approvisionnement, engagement des patients, analyse/gestion des données, interopérabilité/santé de la population et qualité/sécurité clinique.

Les organisations participantes peuvent utiliser ces scores pour identifier leurs points forts et leurs opportunités d’amélioration.

Les niveaux neuf à dix de l’enquête sont « souvent des leaders de la technologie des soins de santé qui font activement avancer l’industrie ». Selon CHIME, ces dirigeants ancrent souvent profondément l’informatique dans l’ensemble de leur organisation et fournissent des résultats significatifs, des coûts réduits et un accès plus large des patients aux services grâce à leur utilisation de la technologie. Donna M. Roach, directrice de l’information pour U of U Health, a déclaré :

« Être reconnu comme un chef de file dans l’utilisation de technologies numériques avancées dans l’ensemble de notre système de santé en dit long sur le travail innovant dans lequel nos équipes s’engagent au quotidien. C’est une validation d’être inclus dans cette prestigieuse liste des établissements de santé « les plus branchés ».

CHIME a déclaré que certaines de ces technologies avancées utilisées dans un système de santé de niveau neuf comprennent des solutions de télésanté, des outils de transparence des prix et d’analyse des coûts, et l’accès aux données au point de service. Branzell a dit :

« Leur engagement pionnier en faveur d’une transformation rapide a donné l’exemple à l’ensemble de l’industrie sur la manière de poursuivre une vision de leadership avec détermination, une planification brillante et le courage de surmonter tous les défis. »

— to stateofreform.com