Cette histoire est continuellement mise à jour…. De nouvelles mises à jour sont ajoutées en bas…..
L’histoire originale (du 11 février) suit :
Juste au cas où vous essayez de comprendre pourquoi Verizon ne fonctionne pas pour vous, trouvez du réconfort dans le fait que vous n’êtes pas le seul à faire face à des problèmes ces derniers temps.
Un rapide coup d’œil sur le site de micro-blogging Twitter révèle qu’il y en a beaucoup d’autres touchés par le même problème. Selon les rapports, le service téléphonique de Verizon ne fonctionne pas. Pour un rapide coup d’œil, voici comment certains des plaignants formulent le problème :
@verizon quoi de neuf ? Verizon est en panne ?
la source
LE SERVICE TÉLÉPHONIQUE VERIZON À #WASHINGTON ET #IDAHO EST ARRÊTÉ. Le service a été interrompu à #Colfax #Pullman #Moscou et la plupart de l’État de Washington.
la source
@VerizonSupport @verizon une compensation pour toute la moitié est de WA en panne ? Je suis dehors et je ne peux rien faire. J’ai dû rentrer à la maison pour me connecter au WiFi pour voir pourquoi diable je n’avais pas de connexion.
la source
Détecteur de panne – un service populaire qui donne des informations sur les pannes en direct – indique également que Verizon traverse effectivement un problème dans certaines régions, comme on peut le voir dans le panne de courant image de la carte ci-dessous :
Un mot officiel à ce sujet ? Négatif, pour le moment. Nous n’avons pas encore trouvé un mot des canaux de service officiels ou de leurs poignées de médias sociaux.
Soyez assuré que nous gardons un œil continu sur tous les développements connexes et mettrons à jour cette page avec des informations pertinentes au fur et à mesure que nous en rencontrerons. Donc, au cas où vous rencontrez le problème discuté ici, restez accroché aux mises à jour.
Mise à jour 1 (11 février)
Il semble que la panne fasse l’objet d’une enquête car lors du retour à l’un des clients sans fil, Verizon Support a récemment mentionné:
Nous sommes ici avec le support résidentiel Verizon FIOS, mais notre équipe sans fil est bien consciente et travaille avec diligence pour corriger le problème.
Mise à jour 2 (11 février)
Dernier mise à jour du statut sur la question de Verizon Wireless Support tout en revenant à un plaignant :
Nous sommes conscients qu’il y a une panne dans votre région. Nous travaillons dur pour résoudre ce problème. Pendant ce temps, nous vous recommandons de poursuivre le dépannage, pour résoudre ce problème.
Mise à jour 3 (Avril 09)
Outre les rapports sur Twitter, le détecteur de down a également transmet Verizon est en panne et ne fonctionne pas pour certains.
Mise à jour 4 (01 juillet)
Verizon rencontre actuellement des problèmes de réseau sans fil à Dallas, au Texas, mais les techniciens sont au courant et sont travail pour les résoudre rapidement.
Mise à jour 5 (02 juillet)
Verizon est en panne depuis un certain temps et les utilisateurs ne peuvent pas passer d’appels ni utiliser Internet. Détecteur de descente transmet une panne, le support de Verizon Fios sur Twitter a reconnu la panne dans certaines régions.
Il y a une panne dans votre région, nos techniciens travaillent actuellement sur ce problème
Voici ce que voient ceux dont l’état de panne est confirmé :
Mise à jour 6 (17 août)
Un tas de nouveaux rapports des utilisateurs de Verizon fait surface en ligne, des rapports d’utilisateurs confrontés à des pannes de service Verizon dans diverses régions des États-Unis
Verizon a depuis reconnu ce problème, notant que les équipes y travaillent.
Nous sommes conscients que certains clients de votre zone de service peuvent rencontrer des problèmes et nos équipes réseau se penchent sur cette question.
La source
Mise à jour 7 (18 août)
Le détecteur de panne s’affiche une nouvelle augmentation du nombre de rapports ce qui signifie que Verizon a encore une autre panne. Cela fait deux jours de suite que les utilisateurs de Verizon rencontrent des problèmes avec leurs services.
Mise à jour 8 (19 août)
Les rapports des utilisateurs de Verizon ont depuis diminué et même Détecteur de panne rapporte un nombre relativement plus faible de rapports. Cela indique que les problèmes rencontrés sont maintenant résolus.
Mise à jour 9 (20 août)
Les rapports des utilisateurs de Verizon dans le Rhode Island signalent une panne des services du transporteur, beaucoup notant qu’ils sont bloqués sans Internet.
Verizon est le pire. Nous n’avons toujours pas d’internet en RI
La source
Pas d’internet, service de données limité au Rhode Island. Verizon a besoin de se ressaisir. Je serai encore plus énervé si c’est une brèche comme T-Mobile.
La source
Downdetector affiche également un pic massif dans les rapports au cours des deux dernières heures.
Mise à jour 10 (21 août)
Les rapports indiquant une panne se sont taris sur Twitter et il n’y a également aucune indication de problèmes majeurs avec Verizon sur des sites comme Détecteur de panne.
Mise à jour 11 (Septembre 07)
Il semble que de nombreux clients de Verizon rencontrent des problèmes avec le service pendant des heures alors que les rapports continuent de s’accumuler sur Twitter. En dehors de cela, Downdetector montre également une énorme augmentation du nombre de rapports indiquant qu’il y a une panne avec Verizon.
Il semble que l’Internet mobile de Verizon ait été en panne pour de nombreuses personnes à travers l’État de Californie toute la journée (y compris pour moi-même). @VZWSupport semble déterminé à ne pas admettre qu’il est au courant de la panne. (La source)
Verizon est-il en panne ? (La source)
(La source)#verizonoutage #Verizondown in Bay Area depuis plus de 90 minutes . Pas d’internet cellulaire. Arrive trop souvent. (La source)
Mise à jour 12 (Septembre 08)
Les rapports des médias sociaux sur les interruptions de service et les pannes de Verizon ont diminué et même Détecteur de panne ne semble pas signaler de nouveaux rapports et, en tant que tel, on peut supposer que ce problème a depuis été résolu.
Mise à jour 13 (17 septembre)
Il semble qu’il y ait une panne en cours avec le service de Verizon dans certaines parties du pays, cependant, la plupart des rapports proviennent d’utilisateurs de la région du sud-est selon Détecteur de panne.
Donc, le service et Internet de Verizon sont complètement en panne comme dans toute la Géorgie en ce moment ? (La source)
Verizon est en panne dans le sud-est des États-Unis, semble-t-il (La source)
Donc, pour une raison quelconque, les données cellulaires de Verizon sont en panne ou s’agit-il simplement de mon téléphone ? (La source)
Mise à jour 14 (18 septembre)
Dans une déclaration à CBS46, un porte-parole de Verizon Wireless a confirmé que la panne avait été identifiée et avait également été rapidement corrigée.
Certains de nos clients en Géorgie peuvent avoir subi une interruption de service pendant la nuit. Notre équipe réseau a rapidement identifié et résolu le problème, et le service a été entièrement rétabli tôt ce matin. (La source)
Mise à jour 15 (20 septembre)
Le manque de rapports d’utilisateurs sur les sites sociaux tels que Twitter et le manque de visites sur Détecteur de panne suggèrent que les clients de Verizon ne sont pas confrontés à des problèmes généralisés avec le service aujourd’hui.
Mise à jour 16 (28 septembre)
Au cours des dernières heures, les abonnés Verizon de différentes régions des États-Unis ont signalé que les appels Wi-Fi ne fonctionnaient pas pour eux. Le problème n’est pas encore reconnu. Plus là-dessus ici.
Mise à jour 17 (29 septembre)
13h40 (IST) : Certains utilisateurs de Verizon ont déjà signalé Problèmes d’appel WiFi où l’appel a été soudainement arrêté. Selon le récent rapports de ces utilisateurs concernés, cette fonction est maintenant de retour sur la bonne voie.
(La source)Mise à jour 18 (01 octobre)
17h58 (IST) : Il semble qu’il y ait eu une panne du service 5G de Verizon hier, car le transporteur a confirmé qu’il avait été modifié pour résoudre le problème. Heureusement, il semble que ce n’était pas répandu et le problème a été résolu.
Nous avons actuellement une alerte concernant les services 5G, mais nous sommes invités à accéder au compte afin de vérifier que vous êtes concerné. (La source)
Mise à jour 19 (06 octobre)
10h10 (IST) : Il semble que de nombreux utilisateurs de Verizon rencontrent des problèmes avec le service. Le downdetector affiche soudainement un pic dans le nombre de rapports, ce qui indique qu’il y a une panne avec Verizon.
(La source)Mise à jour 20 (07 octobre)
08h34 (IST) : Il semble que Verizon traverse une panne généralisée, car de nombreux rapports ont fait surface en ligne suggérant que les numéros sans frais sont en baisse. Certains prétendent même qu’ils ne peuvent pas passer d’appels.
Panne majeure de Verizon 800 aux États-Unis (La source)
Problème répandu dans leurs centres de données. Pas d’eta (La source)
Verizon semble souffrir d’une panne majeure. De nombreuses lignes téléphoniques de clients sont coupées, y compris les propres numéros 800 de Verizon. (La source)
Verizon a en effet reconnu le problème et a confirmé que les enquêtes nécessaires sont en cours.
Toutes nos excuses car nous enquêtons davantage sur le problème. (La source)
Mise à jour 21 (Octobre 08)
09h40 (IST) : Le porte-parole de Verizon a confirmé le problème de panne en disant qu’il était lié aux numéros sans frais. De plus, la cause du problème a été identifiée et le service est rétabli.
« Plus tôt ce soir, il y a eu un problème qui a eu un impact sur certains numéros sans frais. Nos techniciens ont identifié la cause première et les services ont été restaurés », a déclaré le porte-parole dans un e-mail. “Nous nous excusons pour tout inconvénient.” (La source)
Mise à jour 22 (09 octobre)
12h30 (IST) : Le support Verizon a reconnu une panne à Boston et a assuré aux utilisateurs qu’ils s’efforçaient de résoudre le problème dès que possible.
(La source)Mise à jour 23 (11 octobre)
10h20 (IST) : Les abonnés de Verizon ne signalent pas de panne des services de l’opérateur dans diverses régions des États-Unis
La sourceDownDetector montre également une forte augmentation du nombre de rapports au cours des dernières heures. Au moment de la rédaction, on ne sait toujours pas exactement ce qui cause ces problèmes.
PiunikaWeb a commencé comme un site Web de journalisme technologique d’investigation, axé principalement sur les nouvelles « de dernière minute » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Tu veux en savoir plus sur nous? Diriger ici.
Cette histoire est continuellement mise à jour…. De nouvelles mises à jour sont ajoutées en bas…..
L’histoire originale (du 11 février) suit :
Juste au cas où vous essayez de comprendre pourquoi Verizon ne fonctionne pas pour vous, trouvez du réconfort dans le fait que vous n’êtes pas le seul à faire face à des problèmes ces derniers temps.
Un rapide coup d’œil sur le site de micro-blogging Twitter révèle qu’il y en a beaucoup d’autres touchés par le même problème. Selon les rapports, le service téléphonique de Verizon ne fonctionne pas. Pour un rapide coup d’œil, voici comment certains des plaignants formulent le problème :
@verizon quoi de neuf ? Verizon est en panne ?
la source
LE SERVICE TÉLÉPHONIQUE VERIZON À #WASHINGTON ET #IDAHO EST ARRÊTÉ. Le service a été interrompu à #Colfax #Pullman #Moscou et la plupart de l’État de Washington.
la source
@VerizonSupport @verizon une compensation pour toute la moitié est de WA en panne ? Je suis dehors et je ne peux rien faire. J’ai dû rentrer à la maison pour me connecter au WiFi pour voir pourquoi diable je n’avais pas de connexion.
la source
Détecteur de panne – un service populaire qui donne des informations sur les pannes en direct – indique également que Verizon traverse effectivement un problème dans certaines régions, comme on peut le voir dans le panne de courant image de la carte ci-dessous :
Un mot officiel à ce sujet ? Négatif, pour le moment. Nous n’avons pas encore trouvé un mot des canaux de service officiels ou de leurs poignées de médias sociaux.
Soyez assuré que nous gardons un œil continu sur tous les développements connexes et mettrons à jour cette page avec des informations pertinentes au fur et à mesure que nous en rencontrerons. Donc, au cas où vous rencontrez le problème discuté ici, restez accroché aux mises à jour.
Mise à jour 1 (11 février)
Il semble que la panne fasse l’objet d’une enquête car lors du retour à l’un des clients sans fil, Verizon Support a récemment mentionné:
Nous sommes ici avec le support résidentiel Verizon FIOS, mais notre équipe sans fil est bien consciente et travaille avec diligence pour corriger le problème.
Mise à jour 2 (11 février)
Dernier mise à jour du statut sur la question de Verizon Wireless Support tout en revenant à un plaignant :
Nous sommes conscients qu’il y a une panne dans votre région. Nous travaillons dur pour résoudre ce problème. Pendant ce temps, nous vous recommandons de poursuivre le dépannage, pour résoudre ce problème.
Mise à jour 3 (Avril 09)
Outre les rapports sur Twitter, le détecteur de down a également transmet Verizon est en panne et ne fonctionne pas pour certains.
Mise à jour 4 (01 juillet)
Verizon rencontre actuellement des problèmes de réseau sans fil à Dallas, au Texas, mais les techniciens sont au courant et sont travail pour les résoudre rapidement.
Mise à jour 5 (02 juillet)
Verizon est en panne depuis un certain temps et les utilisateurs ne peuvent pas passer d’appels ni utiliser Internet. Détecteur de descente transmet une panne, le support de Verizon Fios sur Twitter a reconnu la panne dans certaines régions.
Il y a une panne dans votre région, nos techniciens travaillent actuellement sur ce problème
Voici ce que voient ceux dont l’état de panne est confirmé :
Mise à jour 6 (17 août)
Un tas de nouveaux rapports des utilisateurs de Verizon fait surface en ligne, des rapports d’utilisateurs confrontés à des pannes de service Verizon dans diverses régions des États-Unis
Verizon a depuis reconnu ce problème, notant que les équipes y travaillent.
Nous sommes conscients que certains clients de votre zone de service peuvent rencontrer des problèmes et nos équipes réseau se penchent sur cette question.
La source
Mise à jour 7 (18 août)
Le détecteur de panne s’affiche une nouvelle augmentation du nombre de rapports ce qui signifie que Verizon a encore une autre panne. Cela fait deux jours de suite que les utilisateurs de Verizon rencontrent des problèmes avec leurs services.
Mise à jour 8 (19 août)
Les rapports des utilisateurs de Verizon ont depuis diminué et même Détecteur de panne rapporte un nombre relativement plus faible de rapports. Cela indique que les problèmes rencontrés sont maintenant résolus.
Mise à jour 9 (20 août)
Les rapports des utilisateurs de Verizon dans le Rhode Island signalent une panne des services du transporteur, beaucoup notant qu’ils sont bloqués sans Internet.
Verizon est le pire. Nous n’avons toujours pas d’internet en RI
La source
Pas d’internet, service de données limité au Rhode Island. Verizon a besoin de se ressaisir. Je serai encore plus énervé si c’est une brèche comme T-Mobile.
La source
Downdetector affiche également un pic massif dans les rapports au cours des deux dernières heures.
Mise à jour 10 (21 août)
Les rapports indiquant une panne se sont taris sur Twitter et il n’y a également aucune indication de problèmes majeurs avec Verizon sur des sites comme Détecteur de panne.
Mise à jour 11 (Septembre 07)
Il semble que de nombreux clients de Verizon rencontrent des problèmes avec le service pendant des heures alors que les rapports continuent de s’accumuler sur Twitter. En dehors de cela, Downdetector montre également une énorme augmentation du nombre de rapports indiquant qu’il y a une panne avec Verizon.
Il semble que l’Internet mobile de Verizon ait été en panne pour de nombreuses personnes à travers l’État de Californie toute la journée (y compris pour moi-même). @VZWSupport semble déterminé à ne pas admettre qu’il est au courant de la panne. (La source)
Verizon est-il en panne ? (La source)
(La source)#verizonoutage #Verizondown in Bay Area depuis plus de 90 minutes . Pas d’internet cellulaire. Arrive trop souvent. (La source)
Mise à jour 12 (Septembre 08)
Les rapports des médias sociaux sur les interruptions de service et les pannes de Verizon ont diminué et même Détecteur de panne ne semble pas signaler de nouveaux rapports et, en tant que tel, on peut supposer que ce problème a depuis été résolu.
Mise à jour 13 (17 septembre)
Il semble qu’il y ait une panne en cours avec le service de Verizon dans certaines parties du pays, cependant, la plupart des rapports proviennent d’utilisateurs de la région du sud-est selon Détecteur de panne.
Donc, le service et Internet de Verizon sont complètement en panne comme dans toute la Géorgie en ce moment ? (La source)
Verizon est en panne dans le sud-est des États-Unis, semble-t-il (La source)
Donc, pour une raison quelconque, les données cellulaires de Verizon sont en panne ou s’agit-il simplement de mon téléphone ? (La source)
Mise à jour 14 (18 septembre)
Dans une déclaration à CBS46, un porte-parole de Verizon Wireless a confirmé que la panne avait été identifiée et avait également été rapidement corrigée.
Certains de nos clients en Géorgie peuvent avoir subi une interruption de service pendant la nuit. Notre équipe réseau a rapidement identifié et résolu le problème, et le service a été entièrement rétabli tôt ce matin. (La source)
Mise à jour 15 (20 septembre)
Le manque de rapports d’utilisateurs sur les sites sociaux tels que Twitter et le manque de visites sur Détecteur de panne suggèrent que les clients de Verizon ne sont pas confrontés à des problèmes généralisés avec le service aujourd’hui.
Mise à jour 16 (28 septembre)
Au cours des dernières heures, les abonnés Verizon de différentes régions des États-Unis ont signalé que les appels Wi-Fi ne fonctionnaient pas pour eux. Le problème n’est pas encore reconnu. Plus là-dessus ici.
Mise à jour 17 (29 septembre)
13h40 (IST) : Certains utilisateurs de Verizon ont déjà signalé Problèmes d’appel WiFi où l’appel a été soudainement arrêté. Selon le récent rapports de ces utilisateurs concernés, cette fonction est maintenant de retour sur la bonne voie.
(La source)Mise à jour 18 (01 octobre)
17h58 (IST) : Il semble qu’il y ait eu une panne du service 5G de Verizon hier, car le transporteur a confirmé qu’il avait été modifié pour résoudre le problème. Heureusement, il semble que ce n’était pas répandu et le problème a été résolu.
Nous avons actuellement une alerte concernant les services 5G, mais nous sommes invités à accéder au compte afin de vérifier que vous êtes concerné. (La source)
Mise à jour 19 (06 octobre)
10h10 (IST) : Il semble que de nombreux utilisateurs de Verizon rencontrent des problèmes avec le service. Le downdetector affiche soudainement un pic dans le nombre de rapports, ce qui indique qu’il y a une panne avec Verizon.
(La source)Mise à jour 20 (07 octobre)
08h34 (IST) : Il semble que Verizon traverse une panne généralisée, car de nombreux rapports ont fait surface en ligne suggérant que les numéros sans frais sont en baisse. Certains prétendent même qu’ils ne peuvent pas passer d’appels.
Panne majeure de Verizon 800 aux États-Unis (La source)
Problème répandu dans leurs centres de données. Pas d’eta (La source)
Verizon semble souffrir d’une panne majeure. De nombreuses lignes téléphoniques de clients sont coupées, y compris les propres numéros 800 de Verizon. (La source)
Verizon a en effet reconnu le problème et a confirmé que les enquêtes nécessaires sont en cours.
Toutes nos excuses car nous enquêtons davantage sur le problème. (La source)
Mise à jour 21 (Octobre 08)
09h40 (IST) : Le porte-parole de Verizon a confirmé le problème de panne en disant qu’il était lié aux numéros sans frais. De plus, la cause du problème a été identifiée et le service est rétabli.
« Plus tôt ce soir, il y a eu un problème qui a eu un impact sur certains numéros sans frais. Nos techniciens ont identifié la cause première et les services ont été restaurés », a déclaré le porte-parole dans un e-mail. “Nous nous excusons pour tout inconvénient.” (La source)
Mise à jour 22 (09 octobre)
12h30 (IST) : Le support Verizon a reconnu une panne à Boston et a assuré aux utilisateurs qu’ils s’efforçaient de résoudre le problème dès que possible.
(La source)Mise à jour 23 (11 octobre)
10h20 (IST) : Les abonnés de Verizon ne signalent pas de panne des services de l’opérateur dans diverses régions des États-Unis
La sourceDownDetector montre également une forte augmentation du nombre de rapports au cours des dernières heures. Au moment de la rédaction, on ne sait toujours pas exactement ce qui cause ces problèmes.
PiunikaWeb a commencé comme un site Web de journalisme technologique d’investigation, axé principalement sur les nouvelles « de dernière minute » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Tu veux en savoir plus sur nous? Diriger ici.
— to piunikaweb.com