Bonjour,
Voici un résumé traduit de l’anglais des travaux de Jeffrey Wolf Green concernant le lien entre Pluton, les phases de Mars et Vénus, Mars et Pluton dans le thèmes composite en lien avec les relations d’âmes.
Je les publierai au fur et à mesure des demandes de mes consultants, car la traduction de l’ouvrage prend trop de temps.
Voici dans le premier volet sur 12:
Mars à Vénus Composite : 90 à 135 degrés, premier quartier.
Deux vies antérieures communes, avec une volonté de faire évoluer la situation dans celle-ci. L’âme a appris à se relier à elle-même et de se tenir dans une position propre avec courage, même si cela doit être en décalage avec la société alentours. C’est dans ce positionnement nourri d’expérimentations humaines ayant débouché sur des valeurs très personnelles que démarre la relation de cette vie-ci.
Peur de se relier aux autres toutefois, et notamment de manière intime. L’un ou les deux peuvent avoir peur de perdre leur liberté (ou eux-mêmes) dans la relation. Succession d’engagement et de désengagement avec toujours une porte de sortie.
Comprendre que la perte de leur individualité n’arrivera pas. Et se lier intimement avec une personne qui a également le courage de vivre ses valeurs.
Dans les vies antérieures, le couple se tenait à l’écart des autres et de la société, dans cette vie, chacun devra pouvoir avoir sa propre indépendance en dehors de la relation. Chacun a un karma en partie personnels et des intentions d’évolutions différentes, ne pouvant être vécus en étant continuellement au contact de l’autre. Veiller à ce qu’aucun ne s’oppose à cette évolution personnelle chez l’autre, mais l’encourager.
Chacun nourrira la relation en se nourrissant lui-même. Et ce couple inspirera les autres personnes ayant besoin d’indépendance dans une relation.