Michael Dell déclare que la technologie Blockchain est «sous-estimée»

Publié le 09 octobre 2021 par Mycamer
  • Michael Dell est un fan de blockchain, ce qui pourrait aider à stimuler les activités d’infrastructure de son entreprise.
  • Le milliardaire de 56 ans a déclaré au DealBook du New York Times que la blockchain était sous-estimée.
  • Les remarques sont venues lors d’une interview avec la newsletter du Times DealBook Samedi.
Chargement Quelque chose se charge.

Michael Dell est optimiste sur la technologie blockchain.

Le fondateur et PDG de Dell Technologies a déclaré que la blockchain en tant que catégorie est “probablement sous-estimée”, mais a refusé de dire si le bitcoin était sous-estimé ou surestimé. Les remarques sont venues lors d’une interview avec la newsletter du New York Times DealBook Samedi.

Dell a été l’un des premiers à adopter le bitcoin. Son entreprise, qui vend une variété de produits allant du matériel aux services de cloud computing, a commencé à accepter la crypto-monnaie comme mode de paiement en 2014. Plus tard arrêté transaction avec bitcoin en 2017 en raison de la “faible demande”.

Elon Musk de Tesla arrêté transactions en bitcoins pour son entreprise en mai, citant des inquiétudes concernant son impact environnemental. Minage de bitcoins nécessite plus d’électricité que certains pays consomment en un an. Et certaines institutions se méfient généralement de la cryptographie à la suite d’une récente série de erreurs de trading très médiatisées qui mettent des millions de dollars en danger pour les investisseurs.

L’intérêt de Dell pour la technologie blockchain est lié à l’activité d’infrastructure de l’entreprise, où la vente de stockage de données et d’autres services lui a rapporté 8,4 milliards de dollars de revenus au deuxième trimestre. Son fondateur milliardaire de 56 ans a récemment technologie blockchain aux côtés des véhicules autonomes et de la biotechnologie basée sur l’IA en tant que moteur potentiel de revenus pour l’entreprise.

“Au centre de vous savez que le monde intelligent de plus en plus connecté se trouve une énorme quantité de données”, a-t-il déclaré. a déclaré à Yahoo Finance. « Et toutes ces données nécessitent une infrastructure et une technologie pour les gérer. Nous sommes donc le premier fournisseur mondial de tout cela. »

Le prix du bitcoin a été très volatil en 2021. La pièce numérique a chuté en mai, tombant à 30 000 $ à la suite d’une vente massive sur le marché. Il a continué à rebondir de haut en bas ces dernières semaines, tombant à environ 42 000 $ le mois dernier après que la Chine a annoncé une interdiction pure et simple des crypto-monnaies. Son prix a depuis grimpé jusqu’à plus de 55 000 $ après que la société d’investissement de George Soros a confirmé qu’elle échangeait du bitcoin.

Correction: Une version antérieure de cette histoire indiquait à tort que Dell “allait passer” sur le bitcoin. Dell a déclaré à Insider qu’il allait passer la question de savoir si le bitcoin était surestimé ou sous-estimé. Cette histoire a été mise à jour pour refléter cette correction.



— to www.businessinsider.com