Je dois vous avouer quelque chose. Je ne suis pas très adepte du maquillage. Pour moi, rien de mieux que le naturel. Un peu de mascara, un trait de crayon noir pour sortir et puis voilà.
Mais, pour le mariage de ma soeur, en Juillet, j'ai investi dans un crayon Urban Decay couleur doré/bronze qui est tout à fait adorable. C'est un crayon à étirer, qui vous sert donc en même temps de fard à paupières.
Et Cc s'est offert un crayon bleu de la même marque et s'est parée d'un super maquillage pour ce fameux mariage. J'étais totalement fan. Il fallait oser, car ça change, on ne voit pas ça partout.
Bref, le mariage passa.
Et puis, j'ai investi dans un ... petit sweat à capuche manches courtes chez Gap, de couleur bleu Klein clair (je vous en parlerai prochainement). Ouaw, elle nous pète un cable là, Nad. C'est quoi le rapport ? Et puis c'est quoi le bleu Klein clair ?
Une question à la fois, s'il-vous-plaît !
Je n'ai pas perdu la raison. C'est juste que ce petit sweat, j'ai envie de le porter avec un gros trait de crayon bleu aux yeux ! Alors là, merci Cc pour l'idée. C'est à cause de toi que j'en suis là à présent !
Cette idée de crayon bleu, c'était génial. Et maintenant, j'ai envie d'investir dans un crayon bleu pour me faire un maquillage pour trancher avec l'effet dé-féminisant du sweat.
Mais le pire dans tout ça, c'est que j'envisagerai bien la même chose avec d'autres tenues, enfin pas nombreuses, je vous rassure car il faudrait pas que ça devienne une habitude de se maquiller. Le charme d'un tel maquillage, c'est que ça reste ponctuel, qu'on l'associe à une ou deux tenues maximum.
Bref, succombera, succombera pas, on verra.
Et vous, vous est-il déjà arrivé d'avoir des envies make-up particulières ?
Nad