Magazine

La France cèdera t-elle à la déferlante Melissa?

Publié le 01 août 2008 par Virginiemontreal

Les chaussures brésiliennes Melissa, fabriquées en PVC recyclé, colorées, stylisées tendance, hyper confortables et parfumées au parfum de bonbons, font un tabac un peu partout dans le monde depuis quelques années. La France semble encore sur ses gardes, on a déjà eu à avaler les Crocs il y a deux ans, il faut nous laisser un peu de temps! Mais Melissa arrive avec un argument photographique de choix : la plus célèbre des brésilienne a craqué…

Gisele Bundchen présente la nouvelle collection Melissa

Gisele Bundchen présente la nouvelle collection Melissa

Gisele ”habillée” en méduse, pour nous faire acheter le modèle du même nom, c’est tout de suite plus classe présentée comme ça ! Mais les Melissa ont une particularité autre que le look fashion ou le côté écolo-bobo, ce sont des chaussures vraiment sculptées dans le plastique, hyper confortables, fun et déclinables à l’infini, à la finition irréprochable, elles sont inusables, foi d’une neo aficionado.

J’ai eu beaucoup de mal à en trouver en France, il faut passer par le site brésilien et bon, le portugais et moi, on n’est pas trop copains. Il y a pourtant des modèles incroyables et la collection 2009 s’annonce haute en formes, talons et découpes originales. Vivienne Westwood y va aussi de sa fabuleuse touche avec le modèle très kitch Lady Dragon.

Vivienne Westwood pour Melissa

Vivienne Westwood pour Melissa

Quelques modèles sont disponibles sur Rush Collection…. dépêchez vous de les commander, la campagne de pub n’est pas encore arrivée dans l’hexagone, annoncez la couleur avant tout le monde! N’oubliez pas qu’elles sont parfumées.. un homme, une odeur de fraise, une balancelle, ces chaussures titillent vraiment l’imagination!

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog