Code postal Wilmington et InterDigital annoncent les résultats de l’initiative inaugurale de formation technologique au lycée B1ue N0te™

Publié le 08 octobre 2021 par Mycamer

Recevez des alertes instantanées en cas d’actualité sur vos actions. Réclamez votre essai gratuit d’une semaine pour StreetInsider Premium ici.


WILMINGTON, Delaware, 7 octobre 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — La première école de codage à but non lucratif du Delaware, Zip Code Wilmington, en partenariat avec InterDigital, Inc. (Nasdaq : IDCC), une société de recherche et de développement de technologies mobiles et vidéo basée au Delaware, a lancé B1ue N0te fin 2020 et publie maintenant les résultats du programme. L’initiative B1ue N0te a dépassé les attentes du programme en formant près de 200 juniors et seniors du Delaware au cours de l’année scolaire 2020-2021 et du camp d’été.

Conçu pour fournir aux étudiants locaux une formation en programmation informatique et en développement Web aux normes de l’industrie, B1ue N0te a attiré des jeunes sous-représentés et défavorisés sur le plan socio-économique pour qu’ils acquièrent des compétences techniques très recherchées. L’objectif de B1ueN0te est de donner aux élèves du secondaire du Delaware les compétences techniques qui pourraient les intéresser à poursuivre leurs études dans les domaines STEM ou une formation supplémentaire vers des emplois de développement de logiciels bien rémunérés après l’obtention de leur diplôme.

« Nous sommes ravis des résultats de notre tout premier programme de formation technologique pour les jeunes B1ue N0te, lancé avec le généreux soutien d’InterDigital et en étroite collaboration avec le ministère de l’Éducation », a déclaré Desa Burton, directrice exécutive de Zip Code Wilmington. «Notre objectif était de mettre en œuvre le programme dans trois lycées du Delaware, ce que nous avons fait au cours du premier semestre 2021. Au deuxième semestre, les inscriptions ont rapidement augmenté et le ministère de l’Éducation a étendu le programme à un total de six écoles et deux cours d’été. programmes de formation, avec un total de 200 étudiants qui terminent les programmes. L’augmentation du nombre de participants a donné à notre équipe la possibilité d’observer les performances du programme en fonction des besoins variés des diverses écoles secondaires et de nos éducateurs.

Le programme B1ue N0te a été intégré dans sept écoles secondaires participantes et deux programmes de formation d’été comprenant :

  • École secondaire Caesar Rodney (comté de Kent)
  • Lycée de Smyrna (comté de Kent)
  • École des sciences Conrad (comté de New Castle)
  • Newark Charter School (comté de New Castle)
  • Lycée William Penn (comté de New Castle)
  • École secondaire Indian River (comté de Sussex)
  • École secondaire centrale de Sussex (comté de Sussex)
  • Programme de formation d’été : Delaware State University
  • Programme de formation d’été : Caesar Rodney High School

« Nous sommes fiers de voir notre vision de B1ue N0te prendre vie et de donner aux étudiants sous-financés la possibilité d’accéder à des connaissances et des compétences techniques qui leur permettent de démarrer rapidement une carrière enrichissante après l’obtention de leur diplôme d’études secondaires », a déclaré Liren Chen, président et PDG d’InterDigital. « Nous comblons le fossé des compétences techniques dès le début du continuum d’apprentissage avec l’aide et l’expertise du programme et des instructeurs de classe mondiale de Zip Code Wilmington. Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat et de mettre en œuvre B1ue N0te dans davantage d’écoles du Delaware dans les années à venir.

Chaque école a déployé le programme B1ue N0te de différentes manières. Certains l’ont utilisé comme programme principal pour l’enseignement de la programmation frontale, tandis que d’autres l’ont intégré à un cours sur le matériel/logiciel informatique ou ont utilisé des modules spécifiques avec leurs cours de « parcours » en informatique.

Alors que le sexe et la composition BIPOC de chaque classe différaient en fonction du cadre de l’école ou du camp d’été, dans l’ensemble, les données démographiques de la classe montraient plus de 33% de femmes, 44% d’Afro-américains, 31% de Latinx et 25% de personnes handicapées, dans diverses combinaisons.

Le programme de formation d’été B1ue N0te présente le codage et la programmation aux adolescents et encourage l’inscription des étudiants pour l’année scolaire suivante. Dans l’un des programmes d’été inauguraux B1ue N0te de cette année, les instructeurs ont formé 20 étudiants dans un programme condensé de 40 heures d’enseignement en JavaScript, HTML et CSS sur quatre semaines. Dans un deuxième programme, les étudiants ont appris à programmer des drones à l’aide de Python au cours d’un cours de 4 jours.

“Ce sont des programmes comme B1ue N0te qui donnent aux étudiants une formation professionnelle, un mentorat et une motivation pour prendre leur avenir en main”, a commenté Wade Robinson, MBA, directeur associé, Centre universitaire pour le développement économique et le commerce international de la Delaware State University. « Nous avons été ravis des résultats de la formation de cette année pour le National Summer Transportation Institute, qui a été financé par le Delaware Department of Transportation et la Federal Highway Administration, et nous attendons avec impatience une future collaboration avec Zip Code Wilmington et InterDigital pour mettre les compétences en développement de logiciels en atteindre nos adolescents.

À propos de B1ue Note Les cours B1ue N0te sont centrés sur la programmation informatique frontale utilisant divers langages fondamentaux, notamment JavaScript, HTML et CSS. Ce modèle de co-enseignement et plate-forme d’apprentissage unique en son genre, enseigné par les instructeurs experts de l’industrie de Zip Code Wilmington aux côtés d’enseignants primés en informatique et en informatique du Delaware, offre aux étudiants l’opportunité unique de travailler sur des projets de codage pratiques, de préparer des démonstrations de code et d’avoir accès au tutorat, au mentorat et à l’aide à la préparation des tests de certification. Les étudiants inscrits au cours peuvent recevoir des crédits pour leurs exigences de cheminement de carrière car ils sont assistés par des enseignants certifiés par le Delaware Department of Education dans les cours CTE.

Code postal WilmingtonZip Code Wilmington est un bootcamp de codage logiciel de 12 semaines situé à Wilmington, Delaware, qui donne aux apprenants adultes les compétences techniques, interpersonnelles et de leadership nécessaires pour obtenir un emploi de développeur de logiciels compétitif et augmenter leur potentiel de revenus. Le programme de Zip Code Wilmington prépare ses étudiants à devenir des talents technologiques hautement qualifiés et formés, tout en mettant les étudiants en relation avec des entreprises partenaires tout au long du programme. Fondé en 2015 par Ben duPont, Jim Stewart et Porter Schutt (co-fondateurs), le programme compte près de 500 anciens élèves. Pour en savoir plus sur le code postal Wilmington, veuillez visiter www.codezipwilmington.com.

À propos d’InterDigital®InterDigital développe des technologies mobiles et vidéo qui sont au cœur des appareils, des réseaux et des services dans le monde entier. Nous résolvons bon nombre des défis techniques les plus critiques et les plus complexes de l’industrie, en inventant des solutions pour des réseaux à large bande plus efficaces, une meilleure diffusion vidéo et des expériences multimédias plus riches des années avant le déploiement sur le marché. InterDigital possède des licences et des relations stratégiques avec de nombreuses sociétés technologiques de premier plan au monde. Fondée en 1972, InterDigital est cotée au NASDAQ. InterDigital est une marque déposée d’InterDigital, Inc. Pour plus d’informations, visitez le site Web d’InterDigital : www.interdigital.com.

Contacts médias

Code postal Wilmington Andrea Martin E : andrea@consultmartin.comTéléphone : 443.927.6183

InterDigitalRoya StephensF : Roya.Stephens@InterDigital.comTél. : 202.349.1714

Source : InterDigital, Inc.



— to www.streetinsider.com