Magazine Gadgets

Le nouveau jeu vidéo « Exhausted Man » vous permet de faire semblant d’être fatigué en ligne aussi

Publié le 08 octobre 2021 par Mycamer

Le développeur chinois Candleman Games travaille sur un jeu vidéo sur PC dans lequel les joueurs se mettent dans la peau d’un personnage très fatigué qui s’acquitte néanmoins de toutes ses tâches quotidiennes. La démo est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit. Serait-ce le jeu le plus épuisant au monde ? “Exhausted Man”, développé par l’éditeur Candleman Games, vient d’être présenté au Steam Next Festival, qui se termine le jeudi 7 octobre. Dans le cadre de l’événement, anciennement connu des joueurs sous le nom de Steam Game Festival, et se déroulant depuis le début de Au cours du mois, de nombreux joueurs sur PC ont pu tester des démos de jeux vidéo en développement. Dans “Exhausted Man”, l’éditeur et développeur chinois joue avec les lois de la physique. Le personnage aux cheveux bleus est extrêmement fatigué, refuse de dormir et effectue toutes ses tâches quotidiennes en rampant. Il se tortille et glisse sur le sol, son corps faible et flasque. Et c’est tout l’intérêt du jeu.

“Exhausted Man participera au Steam Next Festival du 1er au 7 octobre (même s’il est épuisé). Essayez la démo gratuite et dites-nous ce que vous en pensez”, a récemment annoncé Candleman Games via ses réseaux sociaux.

Si la prémisse de ce jeu vidéo peut sembler surprenante, il s’agit en fait d’un clin d’œil sarcastique à notre société de plus en plus fatiguée, tellement occupée à l’extérieur de la maison que les gens ne peuvent plus s’occuper efficacement de leurs tâches quotidiennes. La date de sortie de “Exhausted Man” n’est pas encore connue, mais la démo est disponible en téléchargement gratuit sur Windows. Pourquoi ne pas essayer… si vous n’êtes pas trop fatigué.

Lire tous les Dernières nouvelles, dernières nouvelles et Actualités du coronavirus ici. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Télégramme.



— to www.news18.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines