Connais-moi toi-même

Publié le 31 juillet 2008 par Mawquise

Avé, les petits princes du Raï de coke.

Aujourd’hui on va démantibuler du mythe qu’a la peau dure.

Il paraîtrait que les blogueuses sont narcissiques. Non mais pardon quoi, c’est pas parce qu’on raconte notre vie à des gens qu’on connaît pas dans le seul but de recevoir un peu d’amour virtuel qu’on est centré sur soi-même.

Non, non.

Les gens sont d’un mesquin, vous avouerez. J’en perds ma perruque poudrée. C’est un monde.

Alors au final, on beugle telle le steak Charal dès qu’on se fait tagger dans une chaîne proprement navrante, mais on jubile un peu quand même que ça va nous permettre de parler de nous.

Comme si c’était déjà pas ce qu’on faisait le reste du temps.

Tout ça pour dire que je me suis fait tagger par la fourbe et sournoise Gazelle, qu’on remerciera au passage pour toutes les choses extrêmement passionnantes que ça va vous permettre d’apprendre sur moi.

“Merci Gazeeeelle!”.

Plus fort Helen Keller, on ne t’entend pas!

Ah mais pardon, c’est vrai tu es aveugle sourde et muette…où avais-je le cabochon?

C’est con

Bon, les papattes dans les starting-blocks, la chagasse en mini short avec son drapeau à damier est là, on peut y aller.

IL Y A DIX ANS…

Ce que je préférais, c’était aller m’acheter des livres Chair de Poule avec mon argent de poche. Ca et des têtes brûlées parce que ça défonçait la langue, et que les bouquins ça va bien deux seconde mais oh, j’étais gamine quoi.

Et quand je lisais pas, j’allais foutre le dawa au centre commercial avec mon meilleur ami de l’époque. Visez un peu: à roller, à détacher des files entières de caddies pour les balancer partout sur le parking. Les rollers ont été super utiles, on s’est fait courser pas mal de fois.

Et en cours d’histoire on faisait des pirogues géantes: toute une rangée qui se met à faire semblant de ramer et à chanter des chants africains. C’était bien, les cours d’histoire…

CINQ ENDROITS OU J’AI VECU

Ce qui est bien avec cette question, c’est que tout le monde s’en tape, moi la première.

Donc on va passer.

TROIS PLATS QUE J’ADORE

En preum’s, les tomates-mozzarella. Voyez comme je suis une fille simple en fait.

Le saumon à l’aneth en papillote.

Le lapin. Je m’excuse auprès de Gazelle, qui va faire des bonds tel un Marsupilami sous EPO. Mais j’aime les viandes trash moi: la taureau, la biche, le sanglier…Non, puis pas des trucs chers en plus. Ca fait raquer ce qu’on a pas mis dans les tomates.

CINQ CHOSES QUE J’AI FAITES AUJOURD’HUI:

J’ai entamé la page 20 de A la recherche du temps perdu. Même pas je bluffe en plus.

J’ai constaté avec fureur que le vernis Allegoria de Chanel était une grosse merde qui ne tient même pas la journée. Scandaleux.

J’ai écouté la même chanson toute la journée et après j’ai décidé que j’en avais marre. Alors j’ai changé.

J’ai bu du Yop.

J’ai eu la confirmation que ma collègue était une vraie conne. Elle m’a appelée chez moi, rendez-vous compte!

CE QUE JE FERAIS SI J’ETAIS RICHE

Bah rien, c’est simple. Que dalle!

Question à la con aussi…

On se connaît vachement mieux là d’un coup, hein? Ouais, ça fait du bien de parler de choses essentielles pour une fois.

De moi.