PARIS, 5 octobre 2021 /PRNewswire/ — Compliance Solutions Strategies (“CSS”), une plate-forme RegTech leader fournissant des solutions technologiques qui permettent aux sociétés de services financiers de répondre aux exigences de conformité réglementaires obligatoires, a annoncé aujourd’hui le lancement de Document Production Centre, une plate-forme d’automatisation avancée pour le production et distribution de fiches d’information, de prospectus et d’autres documents clés en tirant parti de la gestion centralisée des données via le livre réglementaire exclusif de CSS (RBOR).
La plate-forme Document Production Center offre des capacités de libre-service ou de services gérés pour les gestionnaires d’investissement qui cherchent à automatiser, faire évoluer et optimiser leurs processus de production et de distribution de documents pour UCITS KIID, PRIIPs KID, les divulgations ESG envisagées par le règlement de l’UE sur la divulgation de la finance durable (SFDR) , et des documents d’investisseur supplémentaires.
Document Production Center est une plate-forme de gestion de contenu avancée offrant un flux de travail flexible, des capacités d’alerte et de traduction, des outils de révision et des tableaux de bord pris en charge à partir d’une interface Web centrée sur l’utilisateur. Tirant parti du RBOR pour gérer la récupération, la validation et la normalisation de toutes les données nécessaires au calcul et à la production de documents, la solution permet également la diffusion transparente de documents directement aux régulateurs, via des plateformes de fonds ou via des partenaires tiers. CSS s’est déjà associé à un gestionnaire d’actifs mondial de niveau 1 pour produire l’un des premiers documents conformes à la norme SFDR sur le marché en tirant parti du Centre de production de documents.
« Le lancement de Document Production Center renforce la position de CSS en tant que fournisseur de solutions RegTech de classe mondiale avec une solution complète de reporting de fonds de bout en bout pour les gestionnaires d’actifs institutionnels, les administrateurs de fonds, les Mancos et les assureurs », a déclaré Doug Morgan, PDG de CSS. “En 2022, il sera plus important que jamais pour les gestionnaires d’investissement de faire évoluer et d’automatiser leurs processus de production et de distribution de documents pour faire face aux complexités causées par la transition des OPCVM aux PRIIP et l’application du niveau 2 SFDR.”
À propos de CSS :
CSS est un partenaire RegTech mondial de confiance qui rassemble de manière unique des solutions innovantes axées sur la technologie pour aider les sociétés de services financiers à suivre une voie claire et stratégique à travers l’espace réglementaire mondial complexe et fragmenté. Nos solutions et services aident les entreprises à respecter les délais réglementaires tout en optimisant les données de conformité, les opérations et la technologie. CSS couvre une gamme complète de disciplines de conformité mondiales couvrant le reporting des fonds, le reporting des transactions, la surveillance des investissements, la gestion de la conformité, les services de conformité et les services gérés avec une approche complémentaire et centralisée de la gestion stratégique des données réglementaires appelée RBOR (Regulatory Book of Record). La société sert actuellement plus de 600 clients logiciels dans le secteur des services financiers, comprenant des fonds spéculatifs, des gestionnaires d’actifs traditionnels et des administrateurs de fonds, y compris des institutions de niveau 1 côté achat et côté vente. CSS maintient une empreinte mondiale à travers les deux Amérique du Nord et L’Europe avec des bureaux orientés clients à New York, Londres, Dublin, Paris, Amsterdam, Luxembourg et Stockholm. Pour plus d’informations sur CSS, veuillez visiter: www.cssregtech.com.
Stratégies de solutions de conformité SOURCE
Liens connexes
.
— to www.prnewswire.com