Magazine Gadgets

Technologie de reconnaissance de véhicule basée sur l’IA QShield d’OMNIQ

Publié le 05 octobre 2021 par Mycamer
  • Modèle économique basé sur un partage des revenus récurrents avec la ville
  • Entente de 3 ans signée avec la ville
  • La solution aidera la ville à identifier et à émettre des citations pour l’application des infractions au code de la route et à émettre des informations et des alertes en temps opportun aux services de police locaux pour les véhicules figurant sur une liste de personnes recherchées par les forces de l’ordre ou impliqués dans des activités criminelles
  • Solution faisant partie de l’initiative de multiplicateur de force Safe City par omniQ

SALT LAKE CITY, 05 octobre 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — OMNIQ Corp. (OTCQB : OMQS) (« OMNIQ » ou « la Société »), un fournisseur de solutions basées sur la chaîne d’approvisionnement et l’intelligence artificielle (IA), a annoncé aujourd’hui que la société a été sélectionnée par la ville d’Adrian Georgia pour déployer son véhicule QShield la technologie des systèmes de reconnaissance (VRS) et sa plate-forme de gestion des citations basée sur le cloud pour identifier tout véhicule circulant dans la ville qui se trouve dans une base de données du National Crime Information Center (NCIC) ou dans la base de données du Georgia Bureau of Investigations (base de données GBI) et émettre des citations aux escrocs conduire à travers la ville avec des infractions au code de la route en suspens.

QShield, la solution VRS de vision industrielle basée sur l’IA d’OMNIQ, utilise des algorithmes de réseau neuronal brevetés qui imitent le cerveau humain pour la reconnaissance de formes et la prise de décision. Plus de 17 000 capteurs de vision industrielle basés sur l’IA OMNIQ sont installés dans le monde, dont environ 7 000 aux États-Unis Basé sur une précision supérieure et des fonctionnalités brevetées telles que l’identification de la marque et de la couleur combinées à une précision supérieure basée sur l’algorithme sophistiqué et l’apprentissage automatique qui dépend en grande partie des données accumulées fournies par des milliers de capteurs déjà déployés.

« Lorsqu’un véhicule associé à une enquête criminelle et sur une base de données du Centre national d’information sur la criminalité ou un véhicule escroc avec des infractions au code de la route en cours ou un enregistrement expiré, suspendu ou révoqué passe les capteurs de QShield qui sont déployés dans toute la ville, le système QShield d’OMNIQ déclenche automatiquement un véritable alerte de temps au service de police d’Adrian. De plus, les scofflaws lorsqu’ils sont capturés par les capteurs sont émis, au nom de la ville, des citations via la plate-forme de citation QShield. Les citations sont ensuite envoyées par courrier au propriétaire enregistré du véhicule et les paiements sont traités via la plateforme de paiement en ligne QShield », a déclaré Shai Lustgarten, PDG d’OMNIQ.

QShield, la solution VRS d’OMNIQ, sera installée à plusieurs intersections clés de la ville pour capturer efficacement et avec précision les données du véhicule, y compris le numéro de plaque d’immatriculation, la couleur, la marque et le modèle. La technologie de QShield sera également utilisée pour fournir aux forces de l’ordre locales des alertes en temps opportun pour tout véhicule figurant sur une liste de personnes recherchées par les forces de l’ordre fédérales, étatiques et locales, en plus d’appliquer les infractions au code de la route ci-dessus ».

« Nous sommes ravis de fournir notre technologie VRS de vision industrielle au profit des citoyens de la ville d’Adrian, en Géorgie, et d’aider le service de police local de la ville », a déclaré Shai Lustgarten, PDG d’OMNIQ.

« Malgré leur utilité pour aider la police à résoudre des crimes, les solutions de reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation et des véhicules (VRS) sont souvent hors de portée de nombreuses petites municipalités. Le coût de tels systèmes peut souvent dépasser les limites budgétaires d’une petite ville comme Adrian, en Géorgie. Avec QShield by omniQ, nous sommes en mesure de compenser ces coûts grâce à notre modèle commercial de partage des revenus. Nous sommes fiers de nous associer à omniQ pour déployer QShield dans notre ville. QShield nous fournit un multiplicateur de force, désormais disponible et abordable pour protéger les citoyens de notre communauté », a déclaré le chef de la police, Kyle Strickland.

À propos d’OMNIQ Corp.
OMNIQ Corp. (OTCQB : OMQS) fournit des solutions de traitement d’images informatisées et de vision artificielle qui utilisent une technologie d’IA brevetée et propriétaire pour fournir la collecte de données, la surveillance et le contrôle en temps réel pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la sécurité intérieure, la sécurité publique, la gestion du trafic et du stationnement, et les applications de contrôle d’accès. La technologie et les services fournis par la Société aident les clients à déplacer des personnes, des actifs et des données en toute sécurité dans les aéroports, les entrepôts, les écoles, les frontières nationales et de nombreuses autres applications et environnements.

Les clients d’OMNIQ comprennent des agences gouvernementales et des entreprises de premier plan du Fortune 500 de plusieurs secteurs, notamment la fabrication, la vente au détail, la distribution, l’alimentation et les boissons, le transport et la logistique, la santé, le pétrole, le gaz et les produits chimiques. Depuis 2014, les revenus annuels ont atteint plus de 50 millions de dollars provenant de clients aux États-Unis et à l’étranger.

La société s’adresse actuellement à plusieurs marchés de plusieurs milliards de dollars, dont le marché mondial Safe City, qui devrait atteindre 29 milliards de dollars d’ici 2022, et le marché du stationnement sécurisé sans ticket, qui devrait atteindre 5,2 milliards de dollars d’ici 2023. Pour plus d’informations, visitez www.omniq.com.

Informations sur les déclarations prospectives

Déclaration de « sphère de sécurité » en vertu du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Déclarations contenues dans ce communiqué de presse concernant les plans, les stratégies, les performances et les tendances économiques, les projections des résultats d’activités ou d’investissements spécifiques, et d’autres déclarations qui ne sont pas des descriptions de faits historiques peuvent être des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, de l’article 27A du Securities Act de 1933 et de l’article 21E du Securities Exchange Act de 1934.

Ce communiqué contient des « déclarations prospectives » qui incluent des informations relatives à des événements futurs et à des performances financières et opérationnelles futures. Les mots « anticiper », « pourrait », « voudrait », « sera », « s’attendre à », « estimer », « pouvoir », « croire », « possible » et des expressions similaires et des variations de celles-ci sont destinés à identifier les déclarations. Les déclarations prospectives ne doivent pas être interprétées comme une garantie de performances ou de résultats futurs, et ne seront pas nécessairement des indications précises des moments auxquels ou par lesquels ces performances ou ces résultats seront atteints. Les déclarations prospectives sont fondées sur des informations disponibles au moment où elles sont formulées et/ou sur la conviction de bonne foi de la direction à ce moment-là en ce qui concerne des événements futurs, et sont soumises à des risques et à des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les performances ou les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux ceux exprimés ou suggérés par les déclarations prospectives. Les facteurs importants qui pourraient causer ces différences comprennent, sans s’y limiter : les fluctuations de la demande pour les produits de la Société, en particulier pendant la crise sanitaire actuelle, l’introduction de nouveaux produits, la capacité de la Société à maintenir des relations commerciales et stratégiques avec ses clients, l’impact de la concurrence les produits et les prix, la croissance sur les marchés ciblés, l’adéquation des liquidités et de la solidité financière de la Société pour soutenir sa croissance, la capacité de la Société à gérer les structures de crédit et de dette des fournisseurs, des créanciers et des prêteurs garantis, la capacité de la Société à intégrer avec succès ses acquisitions, et d’autres informations qui peuvent être détaillées de temps à autre dans les documents déposés par OMNIQ Corp. auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Des exemples de telles déclarations prospectives dans ce communiqué incluent, entre autres, des déclarations concernant la croissance des revenus, la stimulation des ventes, les initiatives opérationnelles et financières, la réduction des coûts et la rentabilité, et la simplification des opérations. Pour une description plus détaillée des facteurs de risque et des incertitudes affectant OMNIQ Corp., veuillez vous référer aux récents documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, disponibles à l’adresse https://www.sec.gov. OMNIQ Corp. ne s’engage aucunement à mettre à jour ou à réviser publiquement les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement, à moins que la loi ne l’exige autrement.

Contact investisseur :
888-309-9994
[email protected]

James Carbonara
Hayden IR
(646)-755-7412
[email protected]

Brett Maas
Hayden IR
(646) 536-7331
[email protected]

Technologie reconnaissance véhicule basée l’IA QShield d’OMNIQ

.

  • Modèle économique basé sur un partage des revenus récurrents avec la ville
  • Entente de 3 ans signée avec la ville
  • La solution aidera la ville à identifier et à émettre des citations pour l’application des infractions au code de la route et à émettre des informations et des alertes en temps opportun aux services de police locaux pour les véhicules figurant sur une liste de personnes recherchées par les forces de l’ordre ou impliqués dans des activités criminelles
  • Solution faisant partie de l’initiative de multiplicateur de force Safe City par omniQ

SALT LAKE CITY, 05 octobre 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — OMNIQ Corp. (OTCQB : OMQS) (« OMNIQ » ou « la Société »), un fournisseur de solutions basées sur la chaîne d’approvisionnement et l’intelligence artificielle (IA), a annoncé aujourd’hui que la société a été sélectionnée par la ville d’Adrian Georgia pour déployer son véhicule QShield la technologie des systèmes de reconnaissance (VRS) et sa plate-forme de gestion des citations basée sur le cloud pour identifier tout véhicule circulant dans la ville qui se trouve dans une base de données du National Crime Information Center (NCIC) ou dans la base de données du Georgia Bureau of Investigations (base de données GBI) et émettre des citations aux escrocs conduire à travers la ville avec des infractions au code de la route en suspens.

QShield, la solution VRS de vision industrielle basée sur l’IA d’OMNIQ, utilise des algorithmes de réseau neuronal brevetés qui imitent le cerveau humain pour la reconnaissance de formes et la prise de décision. Plus de 17 000 capteurs de vision industrielle basés sur l’IA OMNIQ sont installés dans le monde, dont environ 7 000 aux États-Unis Basé sur une précision supérieure et des fonctionnalités brevetées telles que l’identification de la marque et de la couleur combinées à une précision supérieure basée sur l’algorithme sophistiqué et l’apprentissage automatique qui dépend en grande partie des données accumulées fournies par des milliers de capteurs déjà déployés.

« Lorsqu’un véhicule associé à une enquête criminelle et sur une base de données du Centre national d’information sur la criminalité ou un véhicule escroc avec des infractions au code de la route en cours ou un enregistrement expiré, suspendu ou révoqué passe les capteurs de QShield qui sont déployés dans toute la ville, le système QShield d’OMNIQ déclenche automatiquement un véritable alerte de temps au service de police d’Adrian. De plus, les scofflaws lorsqu’ils sont capturés par les capteurs sont émis, au nom de la ville, des citations via la plate-forme de citation QShield. Les citations sont ensuite envoyées par courrier au propriétaire enregistré du véhicule et les paiements sont traités via la plateforme de paiement en ligne QShield », a déclaré Shai Lustgarten, PDG d’OMNIQ.

QShield, la solution VRS d’OMNIQ, sera installée à plusieurs intersections clés de la ville pour capturer efficacement et avec précision les données du véhicule, y compris le numéro de plaque d’immatriculation, la couleur, la marque et le modèle. La technologie de QShield sera également utilisée pour fournir aux forces de l’ordre locales des alertes en temps opportun pour tout véhicule figurant sur une liste de personnes recherchées par les forces de l’ordre fédérales, étatiques et locales, en plus d’appliquer les infractions au code de la route ci-dessus ».

« Nous sommes ravis de fournir notre technologie VRS de vision industrielle au profit des citoyens de la ville d’Adrian, en Géorgie, et d’aider le service de police local de la ville », a déclaré Shai Lustgarten, PDG d’OMNIQ.

« Malgré leur utilité pour aider la police à résoudre des crimes, les solutions de reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation et des véhicules (VRS) sont souvent hors de portée de nombreuses petites municipalités. Le coût de tels systèmes peut souvent dépasser les limites budgétaires d’une petite ville comme Adrian, en Géorgie. Avec QShield by omniQ, nous sommes en mesure de compenser ces coûts grâce à notre modèle commercial de partage des revenus. Nous sommes fiers de nous associer à omniQ pour déployer QShield dans notre ville. QShield nous fournit un multiplicateur de force, désormais disponible et abordable pour protéger les citoyens de notre communauté », a déclaré le chef de la police, Kyle Strickland.

À propos d’OMNIQ Corp.
OMNIQ Corp. (OTCQB : OMQS) fournit des solutions de traitement d’images informatisées et de vision artificielle qui utilisent une technologie d’IA brevetée et propriétaire pour fournir la collecte de données, la surveillance et le contrôle en temps réel pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la sécurité intérieure, la sécurité publique, la gestion du trafic et du stationnement, et les applications de contrôle d’accès. La technologie et les services fournis par la Société aident les clients à déplacer des personnes, des actifs et des données en toute sécurité dans les aéroports, les entrepôts, les écoles, les frontières nationales et de nombreuses autres applications et environnements.

Les clients d’OMNIQ comprennent des agences gouvernementales et des entreprises de premier plan du Fortune 500 de plusieurs secteurs, notamment la fabrication, la vente au détail, la distribution, l’alimentation et les boissons, le transport et la logistique, la santé, le pétrole, le gaz et les produits chimiques. Depuis 2014, les revenus annuels ont atteint plus de 50 millions de dollars provenant de clients aux États-Unis et à l’étranger.

La société s’adresse actuellement à plusieurs marchés de plusieurs milliards de dollars, dont le marché mondial Safe City, qui devrait atteindre 29 milliards de dollars d’ici 2022, et le marché du stationnement sécurisé sans ticket, qui devrait atteindre 5,2 milliards de dollars d’ici 2023. Pour plus d’informations, visitez www.omniq.com.

Informations sur les déclarations prospectives

Déclaration de « sphère de sécurité » en vertu du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Déclarations contenues dans ce communiqué de presse concernant les plans, les stratégies, les performances et les tendances économiques, les projections des résultats d’activités ou d’investissements spécifiques, et d’autres déclarations qui ne sont pas des descriptions de faits historiques peuvent être des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, de l’article 27A du Securities Act de 1933 et de l’article 21E du Securities Exchange Act de 1934.

Ce communiqué contient des « déclarations prospectives » qui incluent des informations relatives à des événements futurs et à des performances financières et opérationnelles futures. Les mots « anticiper », « pourrait », « voudrait », « sera », « s’attendre à », « estimer », « pouvoir », « croire », « possible » et des expressions similaires et des variations de celles-ci sont destinés à identifier les déclarations. Les déclarations prospectives ne doivent pas être interprétées comme une garantie de performances ou de résultats futurs, et ne seront pas nécessairement des indications précises des moments auxquels ou par lesquels ces performances ou ces résultats seront atteints. Les déclarations prospectives sont fondées sur des informations disponibles au moment où elles sont formulées et/ou sur la conviction de bonne foi de la direction à ce moment-là en ce qui concerne des événements futurs, et sont soumises à des risques et à des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les performances ou les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux ceux exprimés ou suggérés par les déclarations prospectives. Les facteurs importants qui pourraient causer ces différences comprennent, sans s’y limiter : les fluctuations de la demande pour les produits de la Société, en particulier pendant la crise sanitaire actuelle, l’introduction de nouveaux produits, la capacité de la Société à maintenir des relations commerciales et stratégiques avec ses clients, l’impact de la concurrence les produits et les prix, la croissance sur les marchés ciblés, l’adéquation des liquidités et de la solidité financière de la Société pour soutenir sa croissance, la capacité de la Société à gérer les structures de crédit et de dette des fournisseurs, des créanciers et des prêteurs garantis, la capacité de la Société à intégrer avec succès ses acquisitions, et d’autres informations qui peuvent être détaillées de temps à autre dans les documents déposés par OMNIQ Corp. auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Des exemples de telles déclarations prospectives dans ce communiqué incluent, entre autres, des déclarations concernant la croissance des revenus, la stimulation des ventes, les initiatives opérationnelles et financières, la réduction des coûts et la rentabilité, et la simplification des opérations. Pour une description plus détaillée des facteurs de risque et des incertitudes affectant OMNIQ Corp., veuillez vous référer aux récents documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, disponibles à l’adresse https://www.sec.gov. OMNIQ Corp. ne s’engage aucunement à mettre à jour ou à réviser publiquement les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement, à moins que la loi ne l’exige autrement.

Contact investisseur :
888-309-9994
[email protected]

James Carbonara
Hayden IR
(646)-755-7412
[email protected]

Brett Maas
Hayden IR
(646) 536-7331
[email protected]

Technologie reconnaissance véhicule basée l’IA QShield d’OMNIQ

. — to www.globenewswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines