éditeur : auto-éditions
date de parution : 05 octobre 2021
370 pages
prix : 21.23 €
J'avais totalement oublié Joshua Parkerson.
Bien sûr, j'ai eu un béguin d'adolescente pour lui à l'époque - et tout le monde le savait - mais il ne m'a jamais considérée autrement que comme l'amie de son petit frère, la fille qui se faisait tirer la langue dès qu'il entrait dans une pièce.
Il y a longtemps que j'avais accepté le fait que ses bras puissants ne me tiendraient jamais, que ses lèvres pulpeuses ne me réclameraient jamais et que ses yeux bleus ne verraient jamais en moi autre chose que ce que j'étais.
Mais maintenant, il est de retour dans la vallée de Willow Creek, et il y a une toute nouvelle étincelle entre nous - même lui ne peut pas la combattre. Notre chimie est explosive, et chaque fois que nous sommes ensemble, je jure que je peux sentir la terre trembler.
Ça ne veut rien dire... comment ça pourrait ? Je suis au-dessus de lui.
Jusqu'à ce que je voie ce petit signe plus rose, et que la terre cesse complètement de tourner.
Maintenant je veux tout recommencer, une vie avec lui. Mais Joshua a construit des murs autour de son coeur pour une raison, et ses secrets le hantent.
Comment puis-je lui montrer que les fantômes de son passé n'ont pas à définir l'avenir de notre nouvelle famille ?
Corinne Michaels fait partie de mes auteures chouchous et je prends plaisir à la lire que ce soit en français ou en anglais . J'ai vraiment adoré les 2 premiers tomes de cette saga , j'ai donc entamé ma lecture avec envie. Je ressors satisfaite mais peut-être pas autant que je l'aurai imaginé.
En effet, j'ai vraiment aimé les personnages mais j'ai trouvé l'intrigue un peu prévisible même si le drame est terriblement émouvant. Je m'attendais à la réaction de chacun et j'avoue j'aurai aimé me tromper...
On fait donc plus amples connaissance de Josh qui a bien eu du mal à se faire une place dans mon coeur . En effet, il a vécu un traumatisme qui marquerait tout le monde mais il a vraiment du mal à se sortir de là et ses réactions m'ont souvent un peu déçu. En principe les failles chez un homme , je trouve cela extrêmement touchant mais je n'ai pas réussi à être vraiment touché par Josh qui a plus eu tendance à me faire lever les yeux au ciel.
J'ai adoré le personnage de Delia qui est une femme forte, déterminée à avancer dans la vie malgré ou avec l'amour qu'elle porte depuis toujours à Josh. Je pense qu'elle fait partie des personnages féminin de cette auteure que j'ai préféré. Elle vole le coeur du lecteur, elle fait face aux pires souffrances avec la tête haute et sans faillir.
Leur duo est intense mais fébrile car teinté de bien trop de chagrin , cependant on vibre, on souffre et on sourit avec eux.
Le dénouement est , heureusement , comme on les aime.
En bref : Un troisième tome où le niveau d'émotions monte d'un cran. Même si l'histoire est prévisible , on est aspiré dans cet ascenseur émotionnel aux côté de Josh et Delia. J'adore l'ambiance fraternelle avec les frères Patterson et retrouver les personnages des tomes précédents est toujours un plaisir . Impatiente de retrouver cette famille dans le prochain tome .
NOTE : 7.5 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict et Goodreads