Premier match :
Beer Money Inc (Robert Roode et James Storm) VAINQUEURS de Christian Cage et Rhino
Beer Money Inc s'assure donc le droit d'affronter LAX à Hard Justice pour le compte du TNA World Tag Team Titles. Beer Money Inc remporte le match grâce à l'intervention de la Team 3D.Cage et Rhino lancent donc un challenge à la Team 3D pour un match à Hard Justice.
Deuxième match :
"Black Machismo" Jay Lethal, Shark Boy et Curry Man VAINQUEUR de Johnny Devine et The Rock N Rave Infection
A l'issue du match Lethal se propose à nouveau à Val, mais elle dit avoir perdu son alliance ce qui met Lethal hors de lui !
Booker T est dans le ring et il veut donner à Samoa Joe un avant goût du six sides of steel. Joe fait son apparition et la bataille commence. Mais Booker T se procure une batte et assome Joe ! AJ Styles fait son apparition et se préoccupe de Samoa Joe. AJ Styles demande à Sting de faire son apparition, la musique de Sting finit par retentir mais c'est Karen Angle qui débarque pour emmener AJ Styles avec elle !
Troisième match :
Consequences Creed VAINQUEUR de TNA X Division Champion Petey Williams dans ce match ne comptant pas pour le titre !
En coulisse on retrouve AJ Styles qui challenge Kurt Angle à un Last Man Standing Match à Hard Justice.
Quatrième match :
Matt Morgan VAINQUEUR de Sal Rinauro
A l'issue du match Morgan interpelle Tomko qui finit par débarquer rapidement pour une sérieuse bataille entre les deux lutteurs. La sécurité s'en mêle mais Morgan trouve le moyen de mettre KO Tomko !
Cinquième match :
TNA Women's Knockout Champion Taylor Wilde et Gail Kim VAINQUEURS de The Beautiful People (Angelina Love et Velvet Sky)
Awesome Kong débarque à l'issue du match pour se débarasser de Kim et Taylor. ODB et Roxxi apparaissent pour poursuivre Kong !