Peyton Willoughby, élève du lycée de Starkville, était assis dans sa classe d’anglais de 10e année le 23 septembre, ne craignant pas d’avoir du mal à entendre son professeur à cause des nouvelles technologies installées dans la salle de classe.
Alors que son professeur discutait de poèmes et d’éléments littéraires, l’information circulait à travers les haut-parleurs dans toute la salle, donnant à Willoughby l’assurance qu’il obtenait tout le matériel nécessaire.
“Pour moi, j’aime vraiment (cette nouvelle technologie)”, a déclaré Willoughby. “Je pense que c’est absolument incroyable parce que l’enseignant peut être debout, vocal et se déplacer tout en maintenant cette audibilité … cela rend l’enseignement beaucoup plus engageant et plus agréable.”
Le district scolaire consolidé de Starkville-Oktibbeha a récemment installé une électronique d’amélioration audio, une technologie innovante pour renforcer l’expérience d’apprentissage, dans 12 salles de classe et la bibliothèque de SHS, ainsi que 12 salles de classe à Armstrong Junior High. Cette technologie permet aux enseignants de se projeter clairement à travers des masques, offrant à tous les élèves un environnement d’apprentissage sans mauvaise communication.
SOCSD a reçu une subvention de 100 000 $ du Gouverneur’s Emergency Education Relief Fund pour payer la technologie. Le fonds de secours a été créé en 2020 pour aider les écoles touchées par la pandémie de COVID-19.
La technologie fonctionne avec des haut-parleurs installés dans les plafonds répartis uniformément dans toute la salle de classe. Un enseignant porte un porte-microphone autour du cou et sa voix sort des haut-parleurs.
Le SOCSD a terminé l’installation de la technologie au début de cette année scolaire, a déclaré Leanne Long, directrice de la technologie de l’enseignement et de l’apprentissage à distance, et les enseignants ont suivi une formation peu de temps après pour savoir comment utiliser correctement l’équipement.
“Je pense que tous les élèves peuvent apprendre et que tous les élèves peuvent entendre ce qui est présenté, peu importe où l’enseignant se trouve dans la salle, aide non seulement à retenir le contenu, mais aussi à gérer l’enseignant en classe”, a déclaré Long.
Outre les haut-parleurs, Audio Enhancement contient également un aspect vidéo. Le district installe les caméras cette semaine, ce qui permettra ensuite aux enseignants de se diffuser en direct ou de s’enregistrer à l’aide du microphone et de la caméra. L’enseignant peut non seulement enregistrer des présentations de diapositives, mais également enseigner lui-même le matériel.
La directrice de l’amélioration de l’éducation et de la recherche innovante, Brandi Burton, a déclaré que cette capacité d’enregistrement donnera aux étudiants qui peuvent être virtuels en raison de la quarantaine la possibilité de s’engager dans l’apprentissage tout comme les étudiants en personne.
« Lorsque nous avons décidé d’utiliser ce logiciel, nous avons constaté qu’il s’agissait davantage d’une expérience immersive pour les étudiants virtuels que de simplement se connecter à un Zoom, car vous vous sentez comme si vous étiez en classe avec vos pairs et vous pouvez non seulement voir votre l’enseignant parle mais l’écran aussi », a déclaré Burton.
Le district a découvert l’amélioration audio après que le surintendant Eddie Peasant et la surintendante adjointe Anna Guntharp aient assisté à une conférence où la technologie était utilisée à l’automne 2020.
Burton a déclaré que les administrateurs de SHS et AJH avaient décidé dans quelles salles de classe les caméras seraient installées.
« Nous les avons laissés choisir les salles de classe qui, selon eux, toucheraient le plus d’élèves et auraient le plus d’impact », a déclaré Burton. « Les deux administrateurs avaient des stratégies différentes, mais nous les avons laissés prendre cette décision. Ce qui est commun entre les deux écoles, c’est qu’il y a plusieurs professeurs pour chaque anglais, mathématiques, sciences, sciences sociales – ces sujets de base – et des matières spéciales comme l’espagnol.
Les étudiants et les enseignants ont réagi positivement à la technologie, a déclaré Burton.
Le professeur d’espagnol Doug Houston a déclaré qu’il avait apprécié la présence de l’équipement dans sa classe. Enseigner une langue étrangère avec un masque peut parfois être difficile, mais avec l’amélioration audio, il a déclaré qu’il n’avait pas à s’inquiéter que les étudiants le comprennent mal.
“Avec le port de masques et l’enseignement d’une langue étrangère, ils doivent pouvoir entendre toutes les subtilités de la façon dont vous prononcez les choses”, a déclaré Houston. « … Cela aide vraiment parce que vous pouvez entendre l’énonciation de chaque mot. »
Peyton Willoughby, élève du lycée de Starkville, était assis dans sa classe d’anglais de 10e année le 23 septembre, ne craignant pas d’avoir du mal à entendre son professeur à cause des nouvelles technologies installées dans la salle de classe.
Alors que son professeur discutait de poèmes et d’éléments littéraires, l’information circulait à travers les haut-parleurs dans toute la salle, donnant à Willoughby l’assurance qu’il obtenait tout le matériel nécessaire.
“Pour moi, j’aime vraiment (cette nouvelle technologie)”, a déclaré Willoughby. “Je pense que c’est absolument incroyable parce que l’enseignant peut être debout, vocal et se déplacer tout en maintenant cette audibilité … cela rend l’enseignement beaucoup plus engageant et plus agréable.”
Le district scolaire consolidé de Starkville-Oktibbeha a récemment installé une électronique d’amélioration audio, une technologie innovante pour renforcer l’expérience d’apprentissage, dans 12 salles de classe et la bibliothèque de SHS, ainsi que 12 salles de classe à Armstrong Junior High. Cette technologie permet aux enseignants de se projeter clairement à travers des masques, offrant à tous les élèves un environnement d’apprentissage sans mauvaise communication.
SOCSD a reçu une subvention de 100 000 $ du Gouverneur’s Emergency Education Relief Fund pour payer la technologie. Le fonds de secours a été créé en 2020 pour aider les écoles touchées par la pandémie de COVID-19.
La technologie fonctionne avec des haut-parleurs installés dans les plafonds répartis uniformément dans toute la salle de classe. Un enseignant porte un porte-microphone autour du cou et sa voix sort des haut-parleurs.
Le SOCSD a terminé l’installation de la technologie au début de cette année scolaire, a déclaré Leanne Long, directrice de la technologie de l’enseignement et de l’apprentissage à distance, et les enseignants ont suivi une formation peu de temps après pour savoir comment utiliser correctement l’équipement.
“Je pense que tous les élèves peuvent apprendre et que tous les élèves peuvent entendre ce qui est présenté, peu importe où l’enseignant se trouve dans la salle, aide non seulement à retenir le contenu, mais aussi à gérer l’enseignant en classe”, a déclaré Long.
Outre les haut-parleurs, Audio Enhancement contient également un aspect vidéo. Le district installe les caméras cette semaine, ce qui permettra ensuite aux enseignants de se diffuser en direct ou de s’enregistrer à l’aide du microphone et de la caméra. L’enseignant peut non seulement enregistrer des présentations de diapositives, mais également enseigner lui-même le matériel.
La directrice de l’amélioration de l’éducation et de la recherche innovante, Brandi Burton, a déclaré que cette capacité d’enregistrement donnera aux étudiants qui peuvent être virtuels en raison de la quarantaine la possibilité de s’engager dans l’apprentissage tout comme les étudiants en personne.
« Lorsque nous avons décidé d’utiliser ce logiciel, nous avons constaté qu’il s’agissait davantage d’une expérience immersive pour les étudiants virtuels que de simplement se connecter à un Zoom, car vous vous sentez comme si vous étiez en classe avec vos pairs et vous pouvez non seulement voir votre l’enseignant parle mais l’écran aussi », a déclaré Burton.
Le district a découvert l’amélioration audio après que le surintendant Eddie Peasant et la surintendante adjointe Anna Guntharp aient assisté à une conférence où la technologie était utilisée à l’automne 2020.
Burton a déclaré que les administrateurs de SHS et AJH avaient décidé dans quelles salles de classe les caméras seraient installées.
« Nous les avons laissés choisir les salles de classe qui, selon eux, toucheraient le plus d’élèves et auraient le plus d’impact », a déclaré Burton. « Les deux administrateurs avaient des stratégies différentes, mais nous les avons laissés prendre cette décision. Ce qui est commun entre les deux écoles, c’est qu’il y a plusieurs professeurs pour chaque anglais, mathématiques, sciences, sciences sociales – ces sujets de base – et des matières spéciales comme l’espagnol.
Les étudiants et les enseignants ont réagi positivement à la technologie, a déclaré Burton.
Le professeur d’espagnol Doug Houston a déclaré qu’il avait apprécié la présence de l’équipement dans sa classe. Enseigner une langue étrangère avec un masque peut parfois être difficile, mais avec l’amélioration audio, il a déclaré qu’il n’avait pas à s’inquiéter que les étudiants le comprennent mal.
“Avec le port de masques et l’enseignement d’une langue étrangère, ils doivent pouvoir entendre toutes les subtilités de la façon dont vous prononcez les choses”, a déclaré Houston. « … Cela aide vraiment parce que vous pouvez entendre l’énonciation de chaque mot. »