Magazine Gadgets

Byju se concentre sur la création d’innovations technologiques internes

Publié le 03 octobre 2021 par Mycamer

Plus d’une douzaine de transactions d’acquisition plus tard, Byju’s se concentre sur la création de solutions technologiques internes dans le cadre de sa nouvelle initiative Byju’s Lab.

Dirigé par le directeur de l’innovation et de l’apprentissage de l’entreprise, Dev Roy, le laboratoire de Byju sera basé au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Inde. Le hub intégrera des spécialistes de l’IA et du ML, ainsi que des embauches en psychométrie et dans d’autres domaines qui pourraient aider l’équipe à mieux comprendre comment les étudiants absorbent et consomment le contenu.

« Nous sommes déjà des leaders d’opinion dans le domaine du contenu et de l’apprentissage. Maintenant, avec Byju’s Lab, nous voulons devenir des leaders d’opinion dans l’utilisation de la technologie dans le domaine de l’éducation. C’est la genèse du laboratoire de Byju », a déclaré Roy à BusinessLine. La nouvelle entreprise incubera de nouvelles idées, fournira des technologies de pointe et fournira des solutions à travers l’écosystème de produits d’apprentissage de Byju.

De manière générale, le laboratoire se concentrera sur l’approfondissement de la personnalisation et de la démocratisation du parcours d’apprentissage d’un étudiant. Roy a noté que les enfants sont multimodaux, certains d’entre eux aiment regarder des vidéos, tandis que d’autres aiment faire des jeux de problèmes. Certains enfants préfèrent travailler seuls et d’autres préfèrent avoir des échafaudages. L’équipe du Byju’s Lab s’efforcera de trouver des moyens d’utiliser la technologie pour répondre à chacune de ces natures multimodales sans pousser les enfants à sortir de leur mode ou environnement d’apprentissage préféré.

De plus, en termes de démocratisation de l’éducation, l’équipe explorera des systèmes de construction qui peuvent permettre aux enfants dans des endroits éloignés d’accéder à un apprentissage assisté par la technologie qui équivaut à l’éducation offerte dans les grandes villes du monde.

Parlant des indicateurs de réussite pour Byju’s Lab, Roy a déclaré qu’il existe deux indicateurs de succès : l’un est si l’initiative est capable d’atteindre certains des objectifs commerciaux de démocratisation et de meilleure personnalisation de l’éducation. Deuxièmement, il y a les objectifs de halo, c’est-à-dire lorsque les gens reconnaissent que Byju est le pionnier de l’utilisation de l’IA et du ML dans le domaine de l’éducation.

Acquisition vs Innovation en interne

Byju’s a officiellement annoncé dix acquisitions dans l’espace edtech, notamment Tynker, Gradeup, TutorVista, Edurite, Math Adventures, Osmo, Whitehat Jr, Aakash Education Services, Epic et Great Learning. Lancé en 2011 en tant qu’entreprise hors ligne, Byju’s a aujourd’hui intégré la technologie dans toutes ses offres de produits et une partie importante de ce parcours pourrait être attribuée aux nombreuses transactions d’acquisition de l’entreprise.

Par exemple, la plate-forme américaine Osmo que Byju a acquise en 2019 a créé un jeu phygital (physique + numérique) pour les enfants, où les enfants pourraient résoudre un problème de mathématiques sur un livre physique et l’application l’a capturé. Après l’acquisition, la plate-forme d’Osmo a été intégrée à tous les produits de Byju et est également l’une des principales raisons pour lesquelles la société a acquis Osmo.

De même, la plate-forme de codage créatif K-12 récemment acquise Tynker a construit une plate-forme exclusive pour enseigner le codage aux enfants à travers un programme basé sur des histoires. Byju prévoit d’intégrer Tynker à toutes ses plates-formes existantes et d’utiliser ses capacités technologiques pour créer un impact plus important au-delà du simple codage. Par exemple, utiliser le codage pour créer de l’art ou apprendre la géométrie.

Commentant les avantages de la création de solutions technologiques internes pour résoudre des ensembles de problèmes au lieu de la voie d’acquisition, Roy a déclaré : « lorsque vous essayez de résoudre un problème et que vous obtenez une solution de l’extérieur, ce n’est généralement pas une solution parfaite. Il résout certaines parties du problème tandis que certaines parties sont laissées de côté. Mais lorsque nous construisons les solutions en interne, nous pouvons les créer à la manière de Byju. Essentiellement, le laboratoire travaillera à promouvoir et à construire des systèmes technologiques qui promeuvent et améliorent la manière de Byju.

.

— to www.thehindubusinessline.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines