Lycée de Baton Rouge Magnet Elle Noir a été nommé boursier du programme national de reconnaissance afro-américaine par le College Board, qui administre les évaluations nationales PSAT et SAT.
Elle est la fille de Dana et Kevin Black.
Les étudiants sélectionnés pour cet honneur prestigieux ont excellé dans leurs examens PSAT/NMSQT, PSAT 10 et/ou AP, ainsi que dans leurs travaux en classe.
Black est l’un des 32 000 étudiants à l’échelle nationale à avoir obtenu des distinctions académiques dans le cadre des programmes de reconnaissance nationale du College Board, qui relient les étudiants aux universités du pays, les aidant à se démarquer pendant le processus d’admission.
Black a occupé des postes de direction au sein de la Student Government Association, a été sélectionné comme ambassadeur de la jeunesse Hugh O’Brian, a participé à l’expérience de travail des jeunes du maire et est président de la section de Baton Rouge de Jack and Jill Teens.
Communauté : les lauréats des Nine Angel Award annoncés par Blue Cross Blue Shield
BRCWRT entend parler de la marine confédérée
Chaque semaine, nous mettrons en évidence les meilleurs plats et événements du métro Baton Rouge. Inscrivez-vous aujourd’hui.
Mark K. Vogl a parlé de la marine confédérée lorsque la table ronde de la guerre civile de Baton Rouge s’est réunie le 23 septembre.
Au début de la guerre, le Sud n’avait pas de marine. En février 1861, la Confédération ne comptait que 14 navires en état de navigabilité alors que le Nord disposait déjà d’une marine organisée avec 90 navires fonctionnels. La puissance industrielle écrasante du Nord montrait clairement que le Sud ne pouvait pas produire autant de navires, alors le secrétaire confédéré de la Marine Stephen Malloy dépendait de l’innovation technologique et de l’aide à la construction navale de pays étrangers pour rendre le Sud compétitif.
Sa stratégie était centrée sur les raids commerciaux avec des navires innovants, tels que le CSS Alabama, qui utilisait à la fois la voile et la vapeur ; l’utilisation de puissants canons de marine rayés, qui étaient dévastateurs contre les navires en bois ; le développement de navires de guerre à toute épreuve, comme le CSS Virginia ; et l’utilisation de mines, de torpilles et de sous-marins innovants, comme le CSS Hunley. Vogl a déclaré que, contre toute attente, les raiders commerciaux ont endommagé l’économie de l’Union et forcé le Nord à réaffecter des navires de guerre de blocus pour traquer les raiders insaisissables.
Leurs succès ont été de courte durée en raison de la capacité du Nord à produire des navires similaires. Vogl a déclaré que la marine confédérée, petite mais innovante, était une ressource très précieuse pour le Sud. Il protégeait l’arrière des armées du Sud, interrompait le commerce maritime vers le Nord et se battait constamment pour garder les ports ouverts pour la livraison des fournitures dont la Confédération avait désespérément besoin.
Communauté: Krewe of Orion présente la cour royale 2022
Des groupes patriotiques aident à commémorer le 11 septembre
Le chapitre Heirome Gaines, Filles de la Révolution américaine, et le chapitre Thomas Jefferson, Filles des colons américains, ont assisté à un événement du 20e anniversaire du 11 septembre au service d’incendie de Prairieville.
Les membres du chapitre ont aidé la maison funéraire de la paroisse Ascension à servir de la nourriture aux personnes présentes. Les membres des deux sections ont également fait don d’articles pour bébés à l’hôpital VA de la Nouvelle-Orléans pour sa douche de bébé au volant du 18 septembre pour les mamans vétérans.
.
— to www.theadvocate.com