Des MILLIERS de clients de Bank of America ont été exclus de leurs comptes après la panne du système de cuisson en ligne.
Plus de 12 000 plaintes ont été déposées le 1er octobre, car les factures étaient dues.
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Des milliers de clients de Bank of America ont été bloqués sur leurs comptes le 1er octobre, mais leurs comptes étaient sécurisésCrédit : Budrul Chukrut/SOPA Images/LightRocket via Getty ImagesL’application Bank of America est-elle en panne ?
L’application Bank of America est tombée en panne pendant plusieurs heures le 1er octobre, laissant des milliers de clients bloqués sur leurs comptes.
La société a publié un message sur son site Web qui a rassuré les clients sur le fait que leurs comptes ne couraient aucun risque en raison du problème.
À midi, l’application était entièrement restaurée.
Selon Détecteur de panne, les problèmes les plus signalés le 1er octobre concernaient les transferts de fonds (43 %), les services bancaires mobiles (34 %) et les services bancaires en ligne (23 %).
Qu’est-ce que l’application Bank of America ?
L’application Bank of America permet aux clients de gérer la plupart de leurs besoins bancaires sans avoir à se rendre physiquement à la banque.
L’application offre un large éventail de fonctionnalités, y compris les mesures de sécurité que les utilisateurs peuvent prendre pour protéger leurs comptes. Certaines de ces fonctionnalités incluent :
- connexion par empreinte digitale
- alertes d’activité inhabituelle
- commande de carte de remplacement
- verrouiller ou déverrouiller la carte de débit
- chèques de caution
- payer les factures
- transférer de l’argent entre les comptes
La connexion par empreinte digitale, l’option d’alertes d’activité inhabituelle et le verrouillage ou le déverrouillage de sa carte de débit sont autant de fonctionnalités de sécurité de l’application qui minimisent le risque d’être victime d’une fraude par carte.
Le remplacement des cartes, le dépôt de chèques, le paiement de factures et le transfert d’argent ne nécessitent pas de déplacement à la banque avec l’application, comme ils le faisaient autrefois.
Est-ce que plus de gens préfèrent l’application pour gérer leurs comptes bancaires ?
De plus en plus de clients choisissent d’utiliser l’application et le site Web Bank of America pour répondre à leurs besoins bancaires quotidiens, à mesure que l’engagement numérique de l’application continue d’augmenter.
Bank of America a déclaré avoir apporté plus de 1 500 améliorations à son application en 2020 et est en passe d’effectuer plus de 2 000 mises à jour en 2021.
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Les clients disposant de l’application Bank of America n’ont pas besoin de se rendre à la banque pour la plupart des types de transactionsCrédit : Smith Collection/Gado/Getty ImagesUne fonction notable de l’application est la fonction de verrouillage/déverrouillage de la carte. À tout moment, un utilisateur peut geler sa carte sur simple pression d’un bouton.
Avant, un client bancaire devait contacter sa banque pour annuler sa carte en cas de perte ou de vol. La fonction de verrouillage/déverrouillage permet aux utilisateurs de protéger son compte rapidement et ne pas avoir à remplacer sa carte tout de suite.
La plupart des applications bancaires permettent aux clients de déposer des chèques depuis leur téléphone. C’est une autre caractéristique clé qui évite aux utilisateurs d’avoir à se rendre à leur banque locale.
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Plus de 12 000 plaintes ont été déposées le 1er octobre, car les factures étaient dues.
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Des milliers de clients de Bank of America ont été bloqués sur leurs comptes le 1er octobre, mais leurs comptes étaient sécurisésCrédit : Budrul Chukrut/SOPA Images/LightRocket via Getty ImagesL’application Bank of America est-elle en panne ?
L’application Bank of America est tombée en panne pendant plusieurs heures le 1er octobre, laissant des milliers de clients bloqués sur leurs comptes.
La société a publié un message sur son site Web qui a rassuré les clients sur le fait que leurs comptes ne couraient aucun risque en raison du problème.
À midi, l’application était entièrement restaurée.
Selon Détecteur de panne, les problèmes les plus signalés le 1er octobre concernaient les transferts de fonds (43 %), les services bancaires mobiles (34 %) et les services bancaires en ligne (23 %).
Qu’est-ce que l’application Bank of America ?
L’application Bank of America permet aux clients de gérer la plupart de leurs besoins bancaires sans avoir à se rendre physiquement à la banque.
L’application offre un large éventail de fonctionnalités, y compris les mesures de sécurité que les utilisateurs peuvent prendre pour protéger leurs comptes. Certaines de ces fonctionnalités incluent :
- connexion par empreinte digitale
- alertes d’activité inhabituelle
- commande de carte de remplacement
- verrouiller ou déverrouiller la carte de débit
- chèques de caution
- payer les factures
- transférer de l’argent entre les comptes
La connexion par empreinte digitale, l’option d’alertes d’activité inhabituelle et le verrouillage ou le déverrouillage de sa carte de débit sont autant de fonctionnalités de sécurité de l’application qui minimisent le risque d’être victime d’une fraude par carte.
Le remplacement des cartes, le dépôt de chèques, le paiement de factures et le transfert d’argent ne nécessitent pas de déplacement à la banque avec l’application, comme ils le faisaient autrefois.
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De plus en plus de clients choisissent d’utiliser l’application et le site Web Bank of America pour répondre à leurs besoins bancaires quotidiens, à mesure que l’engagement numérique de l’application continue d’augmenter.
Bank of America a déclaré avoir apporté plus de 1 500 améliorations à son application en 2020 et est en passe d’effectuer plus de 2 000 mises à jour en 2021.
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Les clients disposant de l’application Bank of America n’ont pas besoin de se rendre à la banque pour la plupart des types de transactionsCrédit : Smith Collection/Gado/Getty ImagesUne fonction notable de l’application est la fonction de verrouillage/déverrouillage de la carte. À tout moment, un utilisateur peut geler sa carte sur simple pression d’un bouton.
Avant, un client bancaire devait contacter sa banque pour annuler sa carte en cas de perte ou de vol. La fonction de verrouillage/déverrouillage permet aux utilisateurs de protéger son compte rapidement et ne pas avoir à remplacer sa carte tout de suite.
La plupart des applications bancaires permettent aux clients de déposer des chèques depuis leur téléphone. C’est une autre caractéristique clé qui évite aux utilisateurs d’avoir à se rendre à leur banque locale.
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