Fête de la FWB: Avalanche Kaito + Wild Classical Music Ensemble au BRASS - Centre Culturel de Forest, le 24 septembre 2021
Florian Hexagen à Forest!
Mais quelle soirée de OUF hier soir dans les jardins du , avec une double affiche ultra alléchante sur le papier qui a tenu toutes ses promesses, avec le retour tant attendu des pour la release mille fois repoussée de leur dernier album, l'excellent "Tout va bien se passer (Het komt allemaal ruel gold)", et la montée en puissance des nouveaux chouchous de la scène indé noisy transe bruxelloise , avec des musiciens officiant notamment dans Zoft et Why The Eye?.
Entre une orga idéale, un lieu en extérieur super friendly (quelle belle idée que ce feu de camp), un public venu avec une seule envie, s'amuser après une trop longue période de merde, on a vraiment eu droit à un moment particulièrement savoureux.
Cerise sur le gâteau, deux concerts menés tambour battant par deux gangs en état de grâce, ravis d'être là et de partager leur son et énergie avec des personnes ultra motivées, sous un chapiteau aménagé idéalement et qui s'est vite transformé en piste de danse (et transe). Je crois que les deux sets ont été filmés hier soir, et bien j'ai hâte de voir les vidéos tourner pour revivre cette ambiance de liberté et de fun jubilatoires, que l'on avait finie par presque oublier à cause de vous-savez-quoi.
On a regagné nos pénates le sourire jusqu'aux oreilles, bravo à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à cette veillée tout sauf funèbre donnée en l'honneur de la Fête de la Fédération Wallonie - Bruxelles. Des teufs de cette qualité-là, on en veut bien tout le temps en fait
picture by Davide Belotti