Septembre 2020, Nicolas Di Felice est nommé directeur artistique de Courrèges. Il partage à travers ses collections sa vision claire et sensible de la Maison.
Passionné par l'univers du parfum, il initie un nouveau projet, en harmonie avec l'univers total et enveloppant qu'il exprime pour la mode, renouvelant ainsi la tradition de couturier parfumeur. À l'occasion des 60 ans de Courrèges, 50 ans après le lancement du premier parfum, Nicolas Di Felice a souhaité redonner mouvement à l'univers parfumé de la Maison en lui sculptant une dimension olfactive singulière et signée.
Au cœur de ce nouveau projet, une eau de parfum au nom évocateur : Slogan. De l'énergie des corps libres et en mouvement qui se rencontrent et vibrent ensemble, c'est ici l'esthétique tant radicale que romantique de l'émotion que Nicolas Di Felice a souhaité mettre en lumière. Conférer aux corps la puissance et l'harmonie des mots et les gorger toujours d'une dimension sensible. Une création entre vibration et addiction olfactive, le parfum d'un cœur qui bat.