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Pourquoi les agences devraient être prudentes lorsque les agents utilisent des personnes…

Publié le 02 octobre 2021 par Mycamer

Les agents immobiliers, avant même que Covid-19 ne dresse sa tête laide, étaient des travailleurs flexibles et hybrides. C’est un travail qui nécessite beaucoup de temps hors du bureau – rencontrer des clients et des fournisseurs, organiser des visites et visiter des propriétés ; et le téléphone portable est évidemment vital dans toutes ces situations.

Les agents utilisent souvent leur téléphone portable et leur numéro personnels comme principal outil de communication lorsqu’ils sont en déplacement. Cette pratique, très courante dans le secteur immobilier, s’accompagne de problèmes inhérents à la fois pour les agents et pour l’entreprise.

Les coordonnées des vendeurs et des acheteurs se retrouvent dans la liste de contacts personnels d’un agent

  • Qu’est-ce qui empêche l’agent de prendre tous ses contacts avec eux lorsqu’ils partent ?

  • L’entreprise est complètement exclue du processus de vente et ne peut pas suivre l’activité des appels

  • L’entreprise paie pour un système téléphonique de bureau qui n’est pas utilisé

  • Le numéro de téléphone personnel de l’agent est avec trop de personnes qu’ils ne connaissent pas

  • L’agent est toujours actif et ne peut pas désactiver les appels professionnels sur son téléphone personnel, ce qui affecte négativement l’équilibre travail-vie personnelle

  • Un atout commercial évident mais quelque peu négligé d’une agence sont les chiffres de vente. Pas les numéros sur le site Web, mais les numéros que les clients et les fournisseurs appellent lorsqu’ils ont besoin de parler directement avec l’agent.

    Lorsque l’agent utilise son numéro de mobile personnel, cet actif commercial n’appartient pas à l’agence, il appartient à l’agent. L’agence fera beaucoup de travail pour attirer de nouveaux acheteurs et vendeurs, mais ils ont peu de contrôle une fois transmis à un agent et ils commencent à communiquer via le numéro de téléphone portable personnel de l’agent.

    Si un agent est malade ou quelque peu indisposé, quelqu’un d’autre peut avoir besoin des coordonnées du client pour faire avancer la vente. Ne pas pouvoir contacter un client parce que les coordonnées sont sur l’appareil mobile de quelqu’un, car il est malade ou isolé, n’est pas une option pour une agence performante.

    Si un agent avec des informations de contact importantes et un numéro familier aux clients quitte complètement les agences, la direction voudra savoir qu’ils n’ont pas pris les coordonnées essentielles avec eux. Encore une fois, cela peut être pour assurer un flux de travail cohérent ou parce qu’une entreprise doit garder ses contacts, et donc son avantage concurrentiel, privés.

    Les systèmes CRM et les systèmes téléphoniques de bureau ne sont pas pleinement utilisés s’il y a une panne du flux d’informations entre le système téléphonique et le téléphone mobile. Il est impossible de rendre compte des appels passés par les agents lorsqu’ils utilisent leur propre téléphone portable. Les gestionnaires ne peuvent pas utiliser leurs outils CRM pour déterminer si tous les prospects sont suivis et les performances de l’agent.

    Les agents doivent souvent être joignables après les heures normales de travail et le week-end. Conclure une vente et atteindre les objectifs en vaut la peine, mais tout le monde a besoin d’une pause. Malheureusement, pour les agents qui utilisent leur mobile personnel, il n’existe aucun moyen de séparer les appels professionnels des appels personnels ou les contacts professionnels des contacts personnels lorsqu’ils utilisent leur propre mobile.

    Les clients sont le socle des agences. Un partenaire ou propriétaire d’une agence immobilière sait que s’il envoie ses équipes sur le terrain pour travailler à distance, il doit accéder à un ensemble de fonctionnalités pour s’assurer qu’il effectue son travail comme s’il était à son bureau.

    Cela signifie que les éléments essentiels tels que l’enregistrement des appels, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale d’entreprise, l’IVR, les groupes de sonnerie, la surveillance des appels et la journalisation des appels sont facilement accessibles.

    PiPcall propose un tel service via son application mobile révolutionnaire. Il s’agit d’un téléphone de bureau dans une application mobile qui offre le meilleur des deux mondes : la familiarité d’utilisation de votre appareil mobile existant ainsi que la fiabilité du réseau vocal mobile, combinées aux fonctionnalités et à l’interconnectivité d’un téléphone de bureau – sans frais à l’agent.

    *Simon Hochhauser est fondateur et PDG de PiPCall – une société de télécommunications qui conçoit, développe, construit, commercialise et vend des solutions de télécommunications mobiles pour les entreprises.

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    Les agents immobiliers, avant même que Covid-19 ne dresse sa tête laide, étaient des travailleurs flexibles et hybrides. C’est un travail qui nécessite beaucoup de temps hors du bureau – rencontrer des clients et des fournisseurs, organiser des visites et visiter des propriétés ; et le téléphone portable est évidemment vital dans toutes ces situations.

    Les agents utilisent souvent leur téléphone portable et leur numéro personnels comme principal outil de communication lorsqu’ils sont en déplacement. Cette pratique, très courante dans le secteur immobilier, s’accompagne de problèmes inhérents à la fois pour les agents et pour l’entreprise.

    Les coordonnées des vendeurs et des acheteurs se retrouvent dans la liste de contacts personnels d’un agent

  • Qu’est-ce qui empêche l’agent de prendre tous ses contacts avec eux lorsqu’ils partent ?

  • L’entreprise est complètement exclue du processus de vente et ne peut pas suivre l’activité des appels

  • L’entreprise paie pour un système téléphonique de bureau qui n’est pas utilisé

  • Le numéro de téléphone personnel de l’agent est avec trop de personnes qu’ils ne connaissent pas

  • L’agent est toujours actif et ne peut pas désactiver les appels professionnels sur son téléphone personnel, ce qui affecte négativement l’équilibre travail-vie personnelle

  • Un atout commercial évident mais quelque peu négligé d’une agence sont les chiffres de vente. Pas les numéros sur le site Web, mais les numéros que les clients et les fournisseurs appellent lorsqu’ils ont besoin de parler directement avec l’agent.

    Lorsque l’agent utilise son numéro de mobile personnel, cet actif commercial n’appartient pas à l’agence, il appartient à l’agent. L’agence fera beaucoup de travail pour attirer de nouveaux acheteurs et vendeurs, mais ils ont peu de contrôle une fois transmis à un agent et ils commencent à communiquer via le numéro de téléphone portable personnel de l’agent.

    Si un agent est malade ou quelque peu indisposé, quelqu’un d’autre peut avoir besoin des coordonnées du client pour faire avancer la vente. Ne pas pouvoir contacter un client parce que les coordonnées sont sur l’appareil mobile de quelqu’un, car il est malade ou isolé, n’est pas une option pour une agence performante.

    Si un agent avec des informations de contact importantes et un numéro familier aux clients quitte complètement les agences, la direction voudra savoir qu’ils n’ont pas pris les coordonnées essentielles avec eux. Encore une fois, cela peut être pour assurer un flux de travail cohérent ou parce qu’une entreprise doit garder ses contacts, et donc son avantage concurrentiel, privés.

    Les systèmes CRM et les systèmes téléphoniques de bureau ne sont pas pleinement utilisés s’il y a une panne du flux d’informations entre le système téléphonique et le téléphone mobile. Il est impossible de rendre compte des appels passés par les agents lorsqu’ils utilisent leur propre téléphone portable. Les gestionnaires ne peuvent pas utiliser leurs outils CRM pour déterminer si tous les prospects sont suivis et les performances de l’agent.

    Les agents doivent souvent être joignables après les heures normales de travail et le week-end. Conclure une vente et atteindre les objectifs en vaut la peine, mais tout le monde a besoin d’une pause. Malheureusement, pour les agents qui utilisent leur mobile personnel, il n’existe aucun moyen de séparer les appels professionnels des appels personnels ou les contacts professionnels des contacts personnels lorsqu’ils utilisent leur propre mobile.

    Les clients sont le socle des agences. Un partenaire ou propriétaire d’une agence immobilière sait que s’il envoie ses équipes sur le terrain pour travailler à distance, il doit accéder à un ensemble de fonctionnalités pour s’assurer qu’il effectue son travail comme s’il était à son bureau.

    Cela signifie que les éléments essentiels tels que l’enregistrement des appels, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale d’entreprise, l’IVR, les groupes de sonnerie, la surveillance des appels et la journalisation des appels sont facilement accessibles.

    PiPcall propose un tel service via son application mobile révolutionnaire. Il s’agit d’un téléphone de bureau dans une application mobile qui offre le meilleur des deux mondes : la familiarité d’utilisation de votre appareil mobile existant ainsi que la fiabilité du réseau vocal mobile, combinées aux fonctionnalités et à l’interconnectivité d’un téléphone de bureau – sans frais à l’agent.

    *Simon Hochhauser est fondateur et PDG de PiPCall – une société de télécommunications qui conçoit, développe, construit, commercialise et vend des solutions de télécommunications mobiles pour les entreprises.

    . — to www.estateagenttoday.co.uk


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