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Une nouvelle technologie alertant davantage de consommateurs sur les appels de spam

Publié le 02 octobre 2021 par Mycamer

Pour aider à bloquer les appels indésirables aux consommateurs, la FCC exige des compagnies de téléphone qu’elles utilisent une technologie qui permettra au consommateur de savoir si un numéro inconnu est légitime.

COLUMBIA, SC – Si vous utilisez un téléphone résidentiel, de grands changements sont en magasin à partir de cette semaine.

Mardi était une échéance critique pour les opérateurs téléphoniques. Ils ont reçu l’ordre de la FCC de commencer à utiliser les nouvelles technologies pour aider à identifier les appels indésirables.

« Le véritable besoin était qu’il est si facile d’usurper des appels téléphoniques », a déclaré Bailey Parker, directeur des communications et de l’information publique pour le Département de la consommation de la Caroline du Sud (SCDCA). “Un escroc copiera en fait le numéro de téléphone de quelqu’un, qu’il s’agisse d’un organisme gouvernemental ou d’une autre entreprise ou simplement d’une personne au hasard.”

Pour aider à bloquer les appels indésirables aux consommateurs, la FCC exige des compagnies de téléphone qu’elles utilisent une technologie appelée AGITER/SÉQUERIR.

EN RELATION: Vous remarquez moins d’appels automatisés ? Voici pourquoi

En effectuant des mises à jour logicielles sur les réseaux IP des entreprises, STIR/SHAKEN peut aider à vérifier le numéro appelant, le bloquer si nécessaire et informer le consommateur qu’il pourrait s’agir de spam.

“Vous allez être en mesure de mieux identifier si vous devez répondre au téléphone ou non. C’est un peu comme beaucoup de fournisseurs de téléphonie mobile, vous recevrez maintenant un appel téléphonique et ils ont mis en place la technologie où il dira” Spam possible ” .”

Parker dit de garder à l’esprit que cette règle ne s’applique qu’aux lignes fixes.

Si votre fournisseur de téléphonie mobile n’aide pas déjà à identifier les appels indésirables, Parker recommande de lui demander s’il propose le service.

“Appelez votre opérateur téléphonique pour voir s’il s’est inscrit au STIR/SHAKEN, car s’il ne l’a pas fait, vous voudrez peut-être envisager de changer d’opérateur téléphonique”, a-t-elle ajouté.

La date limite pour que les grandes compagnies de téléphone commencent à utiliser cette technologie était le mardi 28 septembre.

Pour les petits opérateurs téléphoniques avec 100 000 lignes ou moins, leur délai pour mettre en œuvre le logiciel de blocage d’appels n’est que de deux ans. Les responsables de la SCDCA disent qu’ils soutiennent la FCC pour avoir une date limite plus précoce pour ces petites entreprises, car les données ont montré que de nombreux appels automatisés proviennent de petits fournisseurs de services.

🚩ALERTE DRAPEAU ROUGE !🚩
Saviez-vous que la saisie-arrêt sur salaire est illégale dans la plupart des cas en Caroline du Sud ? Si quelqu’un menace d’arrêter ou de saisir le salaire que vous ne payez pas, c’est un ÉNORME drapeau rouge.

Vous pensez devoir réellement quelque chose ? Appelez directement l’état ou l’agence fédérale. #TellDCA pic.twitter.com/lgWs946E0C

– SCDCA (@SCDCA) 20 septembre 2021

Selon la FCC, jusqu’à présent, 4 800 compagnies de téléphone ont mis en œuvre STIR/SHAKEN, y compris tous les plus grands opérateurs du pays.

“La FCC utilise tous les outils possibles pour lutter contre les appels automatisés malveillants et l’usurpation d’identité – des amendes substantielles infligées aux mauvais acteurs aux changements de politique en passant par les innovations techniques telles que STIR/SHAKEN”, a déclaré la présidente par intérim de la FCC, Jessica Rosenworcel dans un communiqué de presse mardi. “La date limite d’aujourd’hui établit un outil très puissant pour bloquer les appels automatisés illégaux.”

Si vous vous demandez si le nombre d’appels automatisés indésirables va diminuer, Parker vous dit de ne pas trop espérer.

“Vous n’allez malheureusement pas recevoir moins d’appels”, a-t-elle déclaré.

EN RELATION: Un homme gagne 22 000 $ en faisant payer les entreprises d’appels automatisés pour ces appels ennuyeux

Les appels automatisés et les SMS provenant de numéros que vous ne reconnaissez pas sont toujours monnaie courante et vous êtes encouragé à les signaler au département de la consommation de l’État.

“Ces messages texte que vous recevez continueront d’arriver et ils deviennent beaucoup plus répandus car il est très facile d’envoyer des messages texte, encore plus facile que de passer des appels téléphoniques”, a déclaré Parker.

La FCC affirme que les appels de fournisseurs n’utilisant pas cette nouvelle technologie doit maintenant être bloqué des réseaux téléphoniques nationaux.

Pour afficher les compagnies de téléphone qui se sont enregistrées dans la base de données d’atténuation des appels Robocall et ont mis en œuvre STIR/SHAKEN, Cliquez ici.



Pour aider à bloquer les appels indésirables aux consommateurs, la FCC exige des compagnies de téléphone qu’elles utilisent une technologie qui permettra au consommateur de savoir si un numéro inconnu est légitime.

COLUMBIA, SC – Si vous utilisez un téléphone résidentiel, de grands changements sont en magasin à partir de cette semaine.

Mardi était une échéance critique pour les opérateurs téléphoniques. Ils ont reçu l’ordre de la FCC de commencer à utiliser les nouvelles technologies pour aider à identifier les appels indésirables.

« Le véritable besoin était qu’il est si facile d’usurper des appels téléphoniques », a déclaré Bailey Parker, directeur des communications et de l’information publique pour le Département de la consommation de la Caroline du Sud (SCDCA). “Un escroc copiera en fait le numéro de téléphone de quelqu’un, qu’il s’agisse d’un organisme gouvernemental ou d’une autre entreprise ou simplement d’une personne au hasard.”

Pour aider à bloquer les appels indésirables aux consommateurs, la FCC exige des compagnies de téléphone qu’elles utilisent une technologie appelée AGITER/SÉQUERIR.

EN RELATION: Vous remarquez moins d’appels automatisés ? Voici pourquoi

En effectuant des mises à jour logicielles sur les réseaux IP des entreprises, STIR/SHAKEN peut aider à vérifier le numéro appelant, le bloquer si nécessaire et informer le consommateur qu’il pourrait s’agir de spam.

“Vous allez être en mesure de mieux identifier si vous devez répondre au téléphone ou non. C’est un peu comme beaucoup de fournisseurs de téléphonie mobile, vous recevrez maintenant un appel téléphonique et ils ont mis en place la technologie où il dira” Spam possible ” .”

Parker dit de garder à l’esprit que cette règle ne s’applique qu’aux lignes fixes.

Si votre fournisseur de téléphonie mobile n’aide pas déjà à identifier les appels indésirables, Parker recommande de lui demander s’il propose le service.

“Appelez votre opérateur téléphonique pour voir s’il s’est inscrit au STIR/SHAKEN, car s’il ne l’a pas fait, vous voudrez peut-être envisager de changer d’opérateur téléphonique”, a-t-elle ajouté.

La date limite pour que les grandes compagnies de téléphone commencent à utiliser cette technologie était le mardi 28 septembre.

Pour les petits opérateurs téléphoniques avec 100 000 lignes ou moins, leur délai pour mettre en œuvre le logiciel de blocage d’appels n’est que de deux ans. Les responsables de la SCDCA disent qu’ils soutiennent la FCC pour avoir une date limite plus précoce pour ces petites entreprises, car les données ont montré que de nombreux appels automatisés proviennent de petits fournisseurs de services.

🚩ALERTE DRAPEAU ROUGE !🚩
Saviez-vous que la saisie-arrêt sur salaire est illégale dans la plupart des cas en Caroline du Sud ? Si quelqu’un menace d’arrêter ou de saisir le salaire que vous ne payez pas, c’est un ÉNORME drapeau rouge.

Vous pensez devoir réellement quelque chose ? Appelez directement l’état ou l’agence fédérale. #TellDCA pic.twitter.com/lgWs946E0C

– SCDCA (@SCDCA) 20 septembre 2021

Selon la FCC, jusqu’à présent, 4 800 compagnies de téléphone ont mis en œuvre STIR/SHAKEN, y compris tous les plus grands opérateurs du pays.

“La FCC utilise tous les outils possibles pour lutter contre les appels automatisés malveillants et l’usurpation d’identité – des amendes substantielles infligées aux mauvais acteurs aux changements de politique en passant par les innovations techniques telles que STIR/SHAKEN”, a déclaré la présidente par intérim de la FCC, Jessica Rosenworcel dans un communiqué de presse mardi. “La date limite d’aujourd’hui établit un outil très puissant pour bloquer les appels automatisés illégaux.”

Si vous vous demandez si le nombre d’appels automatisés indésirables va diminuer, Parker vous dit de ne pas trop espérer.

“Vous n’allez malheureusement pas recevoir moins d’appels”, a-t-elle déclaré.

EN RELATION: Un homme gagne 22 000 $ en faisant payer les entreprises d’appels automatisés pour ces appels ennuyeux

Les appels automatisés et les SMS provenant de numéros que vous ne reconnaissez pas sont toujours monnaie courante et vous êtes encouragé à les signaler au département de la consommation de l’État.

“Ces messages texte que vous recevez continueront d’arriver et ils deviennent beaucoup plus répandus car il est très facile d’envoyer des messages texte, encore plus facile que de passer des appels téléphoniques”, a déclaré Parker.

La FCC affirme que les appels de fournisseurs n’utilisant pas cette nouvelle technologie doit maintenant être bloqué des réseaux téléphoniques nationaux.

Pour afficher les compagnies de téléphone qui se sont enregistrées dans la base de données d’atténuation des appels Robocall et ont mis en œuvre STIR/SHAKEN, Cliquez ici.

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