L’un des plus grands films de 2018, « Bohemian Rhapsody » pourrait se poursuivre. La biographie cinématographique de Freddie Mercury, chanteur principal du plus grand groupe de rock de tous les temps Queen et joué par Rami Malek au cinéma, a dépassé les attentes cette année-là et maintenant, Brian May, le guitariste de l’ensemble, affirme que le deuxième film est considéré. Mais seulement si un bon scénario est proposé.
Sur un live Instagram, on a demandé à May si le film aurait une suite. Il n’a pas garanti que le deuxième film sera tourné, mais il a précisé que l’idée est analysée. Même avec des critiques mitigées, ‘Bohemian Rhapsody’ est depuis longtemps appréciée des fans. La suite devrait donc avoir une très bonne histoire pour captiver les spectateurs.
En savoir plus :
Brian May est le guitariste du groupe Queen. Image : Lev Radin/Shutterstock
« Nous regardons cela. Oui, nous avons cherché des idées. Ce sera difficile à suivre, car aucun d’entre nous n’aurait pu prédire à quel point ce serait important. Nous avons mis beaucoup de cœur et d’âme pour le faire et personne n’aurait pu prédire (succès), car c’était plus grand que «… Et le vent a pris. Mais oui, nous pensons que cela pourrait peut-être arriver, mais il faudrait que ce soit un excellent scénario. Il faudra un certain temps pour le comprendre », a déclaré le guitariste et docteur en astrophysique.
Mais il y a une grande question quand on pense à une suite de « Bohemian Rhapsody » : de quoi parlera le film ? Après tout, le long métrage raconte les origines de Queen, en se concentrant précisément sur Freddie Mercury, décédé en novembre 1991, victime d’une bronchopneumonie causée par le sida, une maladie qu’il a découverte en 1987.
Le film ‘Bohemian Rhapsody’ est sorti au Brésil le 1er novembre 2018. Anthony McCarten (« The Theory of All ») a écrit le scénario du long métrage réalisé par Bryan Singer et produit par Graham King et Jim Beach. En plus de Malek dans le rôle de Mercury, la distribution met en vedette Gwilym Lee en mai, Ben Hardy dans le rôle du batteur Roger Taylor et Joseph Mazzello dans le rôle du bassiste John Deacon.
La fonctionnalité a augmenté de 904 millions de dollars dans le monde (4,75 milliards de R$). Il a été nommé aux Oscars dans cinq catégories : meilleur mixage sonore, meilleur montage sonore, meilleur acteur (Rami Malek) et meilleur film. ‘Bohemian Rhapsody’ n’a perdu que dans la catégorie principale, remportée par ‘Green Book ‘.
Via : ScreenRant