Diablo II: Resurrected Review: Le meilleur remaster de jeu vidéo

Publié le 30 septembre 2021 par Mycamer

Diablo II: Resurrected review: Le chemin de l’enfer est pavé d’or

PDSF 40,00 $

“Diablo II: Resurrected préserve le jeu original tout en montrant pourquoi il était considéré comme un jeu légendaire en premier lieu.”

Avantages

  • Remasterisation fidèle

  • Changements nécessaires de la qualité de vie

  • Des visuels plus fluides

  • Fonctionne à la fois pour le casual et le hardcore

  • Toujours le roi

Les inconvénients

  • Montre parfois son âge

  • Les problèmes d’origine sont toujours présents

Quand on parle de remasters de jeux, Diablo II : Ressuscité doit être considérée comme un étalon-or. Il accomplit ce que beaucoup d’autres remasters ne parviennent pas à faire ; il capture vraiment ce que c’était que de jouer au jeu original il y a toutes ces années. Bien que le jeu montre certainement son âge, il a le squelette fondamental qui tant de RPG d’action ont ressuscité pour leurs propres besoins.

Avec Diablo II : Ressuscité étant aussi fort qu’il est, le revoir quelque peu difficile. Pour aller droit au but, c’est à peu près juste l’original Diablo II avec une nouvelle couche de peinture. Il n’y a vraiment que quelques changements majeurs – et j’utilise ce terme de manière vague – qui affectent le gameplay. Dans la version remasterisée de Diablo II, la taille de la cache a augmenté et il est désormais plus facile de partager le butin avec vos autres personnages. De plus, les personnages peuvent désormais ramasser automatiquement de l’or lorsqu’ils le traversent. L’amélioration de l’audio, des graphiques et de la mise en œuvre de Battle.net améliorent toutes le jeu, mais elles ne le modifient en rien radicalement. Si vous avez joué à l’original, vous savez exactement à quoi vous attendre avec le remaster. Et c’est une très bonne chose.

Bienvenue en enfer

Pour ceux qui n’ont jamais joué Diablo II au début des années 2000, Diablo II : Ressuscité est le remaster de l’ARPG que tous les ARPG suivants, comme Lampe torche et Chemin de l’exil, a utilisé comme base pour leur gameplay. Choisir un personnage, sauter dans des donjons, collecter une pléthore de butin et déclencher un flot de sorts et de viscères, tout a commencé ici. Eh bien, cela a probablement commencé avec le jeu original, mais Diablo rampé ainsi Diablo II pourrait courir. Cette version remasterisée se concentre sur de petits changements de qualité de vie et garde intacte la majorité du jeu original.

Cela peut être un problème pour les joueurs habitués aux ARPG plus modernes. Les fans de la série Torchlight pourraient trouver Diablo II : Ressuscité intimidant et complexe, tandis que Chemin de l’exil les fans pourraient ironiquement le trouver superficiel. Diablo II : Ressuscité existe quelque part près du centre de ces séries de jeux et peut satisfaire leurs deux fans.

Diablo II : Ressuscité existe simultanément comme une relique du jeu à l’ancienne tout en ayant tout ce dont un jeu moderne a besoin pour être invitant et addictif.

Diablo II déjà maîtrisé la fusion du gameplay occasionnel et hardcore des années avant même que ces jeux ne soient conçus. Un joueur peut facilement créer un personnage et suivre le rythme tout en voyant tout ce que le jeu a à offrir. Je faisais des courses de Baal et je plongeais dans le niveau secret de la vache dans le jeu original quand j’avais 10 ans. Ou vous pouvez vraiment vous attacher au minimum / maximum de votre personnage et éliminer régulièrement le dernier boss du jeu en moins de trois minutes.

Les fans de jeux ARPG devraient absolument jeter un œil à ce jeu, pour aucune autre raison que de pouvoir voir où ce genre a vraiment décollé. Bien que le jeu ait techniquement 20 ans, il a toujours une boucle incroyable dans laquelle les joueurs peuvent se mettre à croquer. Plonger profondément dans les donjons et collecter des tonnes de butin est toujours incroyablement amusant, surtout si vous voulez jouer avec d’autres joueurs. Jusqu’à huit joueurs peuvent participer ensemble pour découvrir l’intégralité de ce jeu, soit deux de plus que Lampe torche 2 et Les chemins de l’exil modes multijoueurs. Diablo II : Ressuscité existe simultanément comme une relique du jeu à l’ancienne tout en ayant tout ce dont un jeu moderne a besoin pour être invitant et addictif.

Bon retour (en enfer)

je vais porter mon attention sur les joueurs reviennent à Tristram après avoir été absent si longtemps. Bonjour, j’espère que vous allez bien. Ce jeu? Ce jeu ici ? C’est exactement comme ça que tu t’en souviens. De nombreux joueurs sont prudents lorsqu’ils entendent que leur jeu préféré reçoit une mise à jour moderne. Parfois, cela videra le jeu et le transformera en quelque chose de méconnaissable. D’autres fois, il ne tient pas ses promesses et vous vous retrouvez avec un jeu à moitié cuit rempli d’animations rigides et de rêves brisés, comme celui de Blizzard. Warcraft III : reforgé.

Dans ma tête, je pensais à l’original Diablo II ressemblait à la version remasterisée.

Diablo II : Ressuscité est l’un de ces remasters qui parvient à attraper la foudre dans une bouteille simplement en suivant un mantra simple : si ce n’est pas cassé, ne le répare pas. Outre les refontes graphiques et audio, le jeu est en grande partie intact par rapport à l’original. Il joue exactement comme vous vous en souvenez, et il ressemble exactement à ce que vous pensiez il y a toutes ces années. Pendant le jeu, vous pouvez appuyer sur un bouton et le faire revenir aux graphismes du jeu d’origine. Les graphismes originaux sont définitivement obsolètes et incroyablement pixelisés sur un moniteur 4K. Cela ressemble presque à un jeu d’esprit. Dans ma tête, je pensais à l’original Diablo II ressemblait à la version remasterisée. C’est juste une preuve supplémentaire de la façon dont la nostalgie peut déranger votre tête.

Si vous aspirez toujours à ces jours d’ouverture frénétique des portails de la ville pour récupérer votre corps d’un combat particulièrement difficile ou défier vos amis dans un combat joueur contre joueur pour rien d’autre que des droits de vantardise et des oreilles démembrées, alors ce remaster est fait pour vous. C’est comme si le temps ne s’était pas écoulé.

Ces vieux os font mal

Pour un jeu qui a plus de 20 ans, il est toujours choquant de voir à quel point le gameplay peut être fluide. Il y a toutes ces années, Blizzard a compris ce qui rend les ARPG si amusants : la violence et les trésors. Il y a plein de fois où Diablo II peut aller coup pour coup avec de nombreux jeux modernes, et le remaster n’ajoute qu’une couche de peinture brillante dessus pour le rendre plus à jour.

Cependant, les jeux vidéo ne sont pas restés assis dans une pièce sombre à ne rien faire au cours des 20 dernières années. De nombreux développeurs ont utilisé l’original Diablo II apprendre de ses erreurs. Souvent, Diablo II peut se sentir monotone avec juste pièce après pièce d’ennemis à combattre et rien d’autre. La gestion du butin peut également être un point sensible, car les inexpérimentés se retrouveront souvent complètement surchargés de butin et ne sauront pas quoi faire avec tout cela. Il n’y a aucun moyen de sortir de l’équipement de votre inventaire sans faire une pause dans le donjon et retourner en ville. Cela peut être fastidieux et casse l’élan que les joueurs construisent.

Cela peut parfois donner l’impression de faire le tour des jeux à l’ancienne, de voir ce qui a agacé les joueurs il y a des décennies.

Les ennemis peuvent aussi être plutôt, eh bien, stupides. L’armée de l’Enfer est techniquement terrifiante, mais vous verrez ces horribles créatures se tenir là, attendant d’être frappées sans riposter, ou ne comprenant pas comment marcher autour d’un tas d’urnes. La version remasterisée ne résout pas ces problèmes. Toutes ces douleurs du passé sont toujours là.

Ces problèmes ne sont certainement pas révolutionnaires. Après un certain temps avec le jeu, vous réussirez à les contourner. Cela peut parfois donner l’impression de faire le tour des jeux à l’ancienne, de voir ce qui a agacé les joueurs il y a des décennies.

Immergé dans l’échec

Compte tenu de la situation actuelle de Blizzard, l’éditeur est actuellement impliqué dans un scandale à l’échelle de l’entreprise qui a suscité une enquête de la Securities and Exchange Commission – et ce que Diablo signifie pour le monde du jeu, je ne peux m’empêcher de penser au thème persistant de cette série : l’échec.

Ces jeux sont sur le point d’échouer malgré les meilleurs efforts des personnages. Les événements de l’histoire de Diablo II sont les conséquences des échecs des personnages joueurs du premier jeu, Diablo. Tout au long de Diablo II, vous verrez que le monde et les gens qui y résident échouent à accomplir ce qu’ils ont entrepris de faire. Même Diablo III est rempli d’échecs du passé et de personnages faisant de leur mieux. Tout cela vous laisse, en tant que joueur, échouer à maintes reprises tout au long de votre marche à travers Sanctuary. A défaut de tuer les Prime Evils, vous obligeant à faire d’innombrables courses de cadavres pour récupérer ce qui vous appartient. Ne pas obtenir l’équipement exact dont vous avez besoin pour que la construction de votre classe en vaille la peine. Ne pas rassembler tous vos amis pour une nuit complète de courses de Baal.

Pour être absolument clair, je ne dis pas Diablo II : Ressuscité est un échec. C’est à tous égards un énorme succès pour un remaster. Mais le contexte moderne que le jeu sort ne peut être négligé. Blizzard et sa culture d’entreprise ont échoué dans sa création, laissant une marque noire sur son héritage.

Beaucoup de choses ont changé depuis la sortie du jeu original il y a toutes ces années. Blizzard n’était qu’un petit développeur décousue avec beaucoup d’idées et d’ambition. Désormais, Blizzard fait partie d’Activision, l’une des plus grandes sociétés de développement de jeux au monde, et est presque méconnaissable. Avec le récent poursuites contre Activision Blizzard, on ne peut s’empêcher de se demander ce que cela signifie pour Diablo et sa communauté. Quelle place a-t-il dans notre monde, maintenant que nous en savons plus sur les allégations de harcèlement et mauvais traitements au travail?

Célébrer le jeu original, ainsi que son remaster, peut rendre certains se sentent naturellement mal à l’aise. Comment faire l’éloge d’un jeu lorsqu’il est intégré dans un système qui perpétue les abus envers ses travailleurs ? Condamner le jeu nous aidera-t-il à progresser vers un monde où les développeurs de jeux sont traités équitablement ? Il n’y a pas de réponses faciles. Je veux soutenir les développeurs qui n’ont rien à voir avec la douleur qui entoure cette entreprise. Je veux que la passion de ces personnes, qui est pleinement exposée dans ce remaster aimant, brille à travers ce nuage épais et leur ouvre la voie à un avenir meilleur.

Notre avis

Diablo II : Ressuscité est un accomplissement énorme pour un jeu remasterisé. Il préserve le jeu original en ambre tout en montrant pourquoi il était considéré comme un jeu légendaire en premier lieu. Il est parfait pour les vétérans de revenir et de jouer comme si vous y jouiez depuis 20 ans. Il est également toujours accessible aux nouveaux joueurs qui peuvent enfin voir de quoi parle tout le battage médiatique.

Existe-t-il une meilleure alternative ?

Des jeux comme la série Torchlight et Chemin de l’exil beaucoup appris de l’original Diablo II et ont fait des efforts pour moderniser le genre ARPG, mais Diablo II : Ressuscité est toujours le roi.

Combien de temps ça va durer?

Du début à la fin, l’histoire prendra environ 10 à 12 heures à battre, bien que le jeu ne se termine pas au moment du générique. Vous pouvez passer d’innombrables heures à précipiter les boss et à perfectionner la construction de votre personnage jusqu’à ce que vous soyez bleu au visage.

Faut-il l’acheter ?

Oui. C’est un achat incontournable pour les fans du genre et ceux qui s’intéressent à l’histoire du jeu vidéo. Bien que nous vous recommandons de lire d’abord le scandale d’Activision Blizzard sur le lieu de travail, car il peut éclairer votre décision d’achat ici.

Recommandations des éditeurs










Diablo II: Resurrected review: Le chemin de l’enfer est pavé d’or

PDSF 40,00 $

“Diablo II: Resurrected préserve le jeu original tout en montrant pourquoi il était considéré comme un jeu légendaire en premier lieu.”

Avantages

  • Remasterisation fidèle

  • Changements nécessaires de la qualité de vie

  • Des visuels plus fluides

  • Fonctionne à la fois pour le casual et le hardcore

  • Toujours le roi

Les inconvénients

  • Montre parfois son âge

  • Les problèmes d’origine sont toujours présents

Quand on parle de remasters de jeux, Diablo II : Ressuscité doit être considérée comme un étalon-or. Il accomplit ce que beaucoup d’autres remasters ne parviennent pas à faire ; il capture vraiment ce que c’était que de jouer au jeu original il y a toutes ces années. Bien que le jeu montre certainement son âge, il a le squelette fondamental qui tant de RPG d’action ont ressuscité pour leurs propres besoins.

Avec Diablo II : Ressuscité étant aussi fort qu’il est, le revoir quelque peu difficile. Pour aller droit au but, c’est à peu près juste l’original Diablo II avec une nouvelle couche de peinture. Il n’y a vraiment que quelques changements majeurs – et j’utilise ce terme de manière vague – qui affectent le gameplay. Dans la version remasterisée de Diablo II, la taille de la cache a augmenté et il est désormais plus facile de partager le butin avec vos autres personnages. De plus, les personnages peuvent désormais ramasser automatiquement de l’or lorsqu’ils le traversent. L’amélioration de l’audio, des graphiques et de la mise en œuvre de Battle.net améliorent toutes le jeu, mais elles ne le modifient en rien radicalement. Si vous avez joué à l’original, vous savez exactement à quoi vous attendre avec le remaster. Et c’est une très bonne chose.

Bienvenue en enfer

Pour ceux qui n’ont jamais joué Diablo II au début des années 2000, Diablo II : Ressuscité est le remaster de l’ARPG que tous les ARPG suivants, comme Lampe torche et Chemin de l’exil, a utilisé comme base pour leur gameplay. Choisir un personnage, sauter dans des donjons, collecter une pléthore de butin et déclencher un flot de sorts et de viscères, tout a commencé ici. Eh bien, cela a probablement commencé avec le jeu original, mais Diablo rampé ainsi Diablo II pourrait courir. Cette version remasterisée se concentre sur de petits changements de qualité de vie et garde intacte la majorité du jeu original.

Cela peut être un problème pour les joueurs habitués aux ARPG plus modernes. Les fans de la série Torchlight pourraient trouver Diablo II : Ressuscité intimidant et complexe, tandis que Chemin de l’exil les fans pourraient ironiquement le trouver superficiel. Diablo II : Ressuscité existe quelque part près du centre de ces séries de jeux et peut satisfaire leurs deux fans.

Diablo II : Ressuscité existe simultanément comme une relique du jeu à l’ancienne tout en ayant tout ce dont un jeu moderne a besoin pour être invitant et addictif.

Diablo II déjà maîtrisé la fusion du gameplay occasionnel et hardcore des années avant même que ces jeux ne soient conçus. Un joueur peut facilement créer un personnage et suivre le rythme tout en voyant tout ce que le jeu a à offrir. Je faisais des courses de Baal et je plongeais dans le niveau secret de la vache dans le jeu original quand j’avais 10 ans. Ou vous pouvez vraiment vous attacher au minimum / maximum de votre personnage et éliminer régulièrement le dernier boss du jeu en moins de trois minutes.

Les fans de jeux ARPG devraient absolument jeter un œil à ce jeu, pour aucune autre raison que de pouvoir voir où ce genre a vraiment décollé. Bien que le jeu ait techniquement 20 ans, il a toujours une boucle incroyable dans laquelle les joueurs peuvent se mettre à croquer. Plonger profondément dans les donjons et collecter des tonnes de butin est toujours incroyablement amusant, surtout si vous voulez jouer avec d’autres joueurs. Jusqu’à huit joueurs peuvent participer ensemble pour découvrir l’intégralité de ce jeu, soit deux de plus que Lampe torche 2 et Les chemins de l’exil modes multijoueurs. Diablo II : Ressuscité existe simultanément comme une relique du jeu à l’ancienne tout en ayant tout ce dont un jeu moderne a besoin pour être invitant et addictif.

Bon retour (en enfer)

je vais porter mon attention sur les joueurs reviennent à Tristram après avoir été absent si longtemps. Bonjour, j’espère que vous allez bien. Ce jeu? Ce jeu ici ? C’est exactement comme ça que tu t’en souviens. De nombreux joueurs sont prudents lorsqu’ils entendent que leur jeu préféré reçoit une mise à jour moderne. Parfois, cela videra le jeu et le transformera en quelque chose de méconnaissable. D’autres fois, il ne tient pas ses promesses et vous vous retrouvez avec un jeu à moitié cuit rempli d’animations rigides et de rêves brisés, comme celui de Blizzard. Warcraft III : reforgé.

Dans ma tête, je pensais à l’original Diablo II ressemblait à la version remasterisée.

Diablo II : Ressuscité est l’un de ces remasters qui parvient à attraper la foudre dans une bouteille simplement en suivant un mantra simple : si ce n’est pas cassé, ne le répare pas. Outre les refontes graphiques et audio, le jeu est en grande partie intact par rapport à l’original. Il joue exactement comme vous vous en souvenez, et il ressemble exactement à ce que vous pensiez il y a toutes ces années. Pendant le jeu, vous pouvez appuyer sur un bouton et le faire revenir aux graphismes du jeu d’origine. Les graphismes originaux sont définitivement obsolètes et incroyablement pixelisés sur un moniteur 4K. Cela ressemble presque à un jeu d’esprit. Dans ma tête, je pensais à l’original Diablo II ressemblait à la version remasterisée. C’est juste une preuve supplémentaire de la façon dont la nostalgie peut déranger votre tête.

Si vous aspirez toujours à ces jours d’ouverture frénétique des portails de la ville pour récupérer votre corps d’un combat particulièrement difficile ou défier vos amis dans un combat joueur contre joueur pour rien d’autre que des droits de vantardise et des oreilles démembrées, alors ce remaster est fait pour vous. C’est comme si le temps ne s’était pas écoulé.

Ces vieux os font mal

Pour un jeu qui a plus de 20 ans, il est toujours choquant de voir à quel point le gameplay peut être fluide. Il y a toutes ces années, Blizzard a compris ce qui rend les ARPG si amusants : la violence et les trésors. Il y a plein de fois où Diablo II peut aller coup pour coup avec de nombreux jeux modernes, et le remaster n’ajoute qu’une couche de peinture brillante dessus pour le rendre plus à jour.

Cependant, les jeux vidéo ne sont pas restés assis dans une pièce sombre à ne rien faire au cours des 20 dernières années. De nombreux développeurs ont utilisé l’original Diablo II apprendre de ses erreurs. Souvent, Diablo II peut se sentir monotone avec juste pièce après pièce d’ennemis à combattre et rien d’autre. La gestion du butin peut également être un point sensible, car les inexpérimentés se retrouveront souvent complètement surchargés de butin et ne sauront pas quoi faire avec tout cela. Il n’y a aucun moyen de sortir de l’équipement de votre inventaire sans faire une pause dans le donjon et retourner en ville. Cela peut être fastidieux et casse l’élan que les joueurs construisent.

Cela peut parfois donner l’impression de faire le tour des jeux à l’ancienne, de voir ce qui a agacé les joueurs il y a des décennies.

Les ennemis peuvent aussi être plutôt, eh bien, stupides. L’armée de l’Enfer est techniquement terrifiante, mais vous verrez ces horribles créatures se tenir là, attendant d’être frappées sans riposter, ou ne comprenant pas comment marcher autour d’un tas d’urnes. La version remasterisée ne résout pas ces problèmes. Toutes ces douleurs du passé sont toujours là.

Ces problèmes ne sont certainement pas révolutionnaires. Après un certain temps avec le jeu, vous réussirez à les contourner. Cela peut parfois donner l’impression de faire le tour des jeux à l’ancienne, de voir ce qui a agacé les joueurs il y a des décennies.

Immergé dans l’échec

Compte tenu de la situation actuelle de Blizzard, l’éditeur est actuellement impliqué dans un scandale à l’échelle de l’entreprise qui a suscité une enquête de la Securities and Exchange Commission – et ce que Diablo signifie pour le monde du jeu, je ne peux m’empêcher de penser au thème persistant de cette série : l’échec.

Ces jeux sont sur le point d’échouer malgré les meilleurs efforts des personnages. Les événements de l’histoire de Diablo II sont les conséquences des échecs des personnages joueurs du premier jeu, Diablo. Tout au long de Diablo II, vous verrez que le monde et les gens qui y résident échouent à accomplir ce qu’ils ont entrepris de faire. Même Diablo III est rempli d’échecs du passé et de personnages faisant de leur mieux. Tout cela vous laisse, en tant que joueur, échouer à maintes reprises tout au long de votre marche à travers Sanctuary. A défaut de tuer les Prime Evils, vous obligeant à faire d’innombrables courses de cadavres pour récupérer ce qui vous appartient. Ne pas obtenir l’équipement exact dont vous avez besoin pour que la construction de votre classe en vaille la peine. Ne pas rassembler tous vos amis pour une nuit complète de courses de Baal.

Pour être absolument clair, je ne dis pas Diablo II : Ressuscité est un échec. C’est à tous égards un énorme succès pour un remaster. Mais le contexte moderne que le jeu sort ne peut être négligé. Blizzard et sa culture d’entreprise ont échoué dans sa création, laissant une marque noire sur son héritage.

Beaucoup de choses ont changé depuis la sortie du jeu original il y a toutes ces années. Blizzard n’était qu’un petit développeur décousue avec beaucoup d’idées et d’ambition. Désormais, Blizzard fait partie d’Activision, l’une des plus grandes sociétés de développement de jeux au monde, et est presque méconnaissable. Avec le récent poursuites contre Activision Blizzard, on ne peut s’empêcher de se demander ce que cela signifie pour Diablo et sa communauté. Quelle place a-t-il dans notre monde, maintenant que nous en savons plus sur les allégations de harcèlement et mauvais traitements au travail?

Célébrer le jeu original, ainsi que son remaster, peut rendre certains se sentent naturellement mal à l’aise. Comment faire l’éloge d’un jeu lorsqu’il est intégré dans un système qui perpétue les abus envers ses travailleurs ? Condamner le jeu nous aidera-t-il à progresser vers un monde où les développeurs de jeux sont traités équitablement ? Il n’y a pas de réponses faciles. Je veux soutenir les développeurs qui n’ont rien à voir avec la douleur qui entoure cette entreprise. Je veux que la passion de ces personnes, qui est pleinement exposée dans ce remaster aimant, brille à travers ce nuage épais et leur ouvre la voie à un avenir meilleur.

Notre avis

Diablo II : Ressuscité est un accomplissement énorme pour un jeu remasterisé. Il préserve le jeu original en ambre tout en montrant pourquoi il était considéré comme un jeu légendaire en premier lieu. Il est parfait pour les vétérans de revenir et de jouer comme si vous y jouiez depuis 20 ans. Il est également toujours accessible aux nouveaux joueurs qui peuvent enfin voir de quoi parle tout le battage médiatique.

Existe-t-il une meilleure alternative ?

Des jeux comme la série Torchlight et Chemin de l’exil beaucoup appris de l’original Diablo II et ont fait des efforts pour moderniser le genre ARPG, mais Diablo II : Ressuscité est toujours le roi.

Combien de temps ça va durer?

Du début à la fin, l’histoire prendra environ 10 à 12 heures à battre, bien que le jeu ne se termine pas au moment du générique. Vous pouvez passer d’innombrables heures à précipiter les boss et à perfectionner la construction de votre personnage jusqu’à ce que vous soyez bleu au visage.

Faut-il l’acheter ?

Oui. C’est un achat incontournable pour les fans du genre et ceux qui s’intéressent à l’histoire du jeu vidéo. Bien que nous vous recommandons de lire d’abord le scandale d’Activision Blizzard sur le lieu de travail, car il peut éclairer votre décision d’achat ici.

Recommandations des éditeurs










— to www.digitaltrends.com