Surprise, surprise ! Eminem sert directement ses fans à l'occasion de l'ouverture de son restaurant baptisé Mom's Spaghetti à Detroit.
Voici unpremier voyage à Détroit que ce fans n'oubliera jamais. En effet, venu de New York pour l'ouverture du restaurant de pâtes du rappeur, un fan a pu rencontrer le vrai " Slim Shady ". Brendan Linden, originaire du Bronx, était l'une des premières personnes de la longue file d'attente qui s'étendait le long de Woodward Avenue. À sa grande surprise, Eminem s'est présenté en serveur et a remis les commandes aux 10 premières personnes de la file. Une surprise plutôt cool !
Un restaurant baptisé " Mom's Spaghetti "
" Je suis venu ici le maigre espoir de le rencontrer. Je ne pensais pas qu'il passerait ", a déclaré le jeune homme tout excité à Detroit News. " Il m'a serré la main et je lui ai dit la place qu'il a dans ma vie et à quel point sa musique me touche. Il m'a remercié et il m'a remis ma commande ".
Linden n'était pas le seul à être encore sous le choc d'avoir pu échanger avec la star. Joel et Erin Farrer ont également rencontré le rappeur et disent que c'était l'un des moments les plus cool de leur vie. " Quand je suis arrivé devant lui, je pleurais et il a dit : " C'est bon, ce ne sont que des spaghettis. " Je lui ai dit que j'avais attendu toute ma vie pour te rencontrer et il m'a fait un câlin et a signé mon bol de spaghettis. "
Mom's Spaghetti est un restaurant sans réservation qui sert 3 spécialités : Mom's Spaghetti (9 $), Mom's Spaghetti avec boulettes de viande (12 $) et un S'ghetti Sandwich (11 $) avec de l'eau. Pour un petit supplément, vous pouvez également obtenir des boulettes de viande végétaliennes.
Le magasin adjacent " The Trailer ", vend aussi des produits de l'enseigne prisée. On peut y trouver des casquettes, des t-shirts, des verres à bière, des t-shirts Eminem, des sweats à capuche, des tirages photo en édition limitée, des albums vinyles et des cassettes.